Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 juin 2020 sur Tf1
<<Juin 2020>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11238 diffusé le jeudi 25 juin 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11238 diffusé le 25 juin 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ravi (Abhi Sinha) protège Ashley de son mieux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11238
Épisode diffusé le 9 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Ravi conseille gentiment Ashley ; Jack fait une proposition à sa mère ; Cane vend sa voiture pour se racheter ; Zack s'apprête à lancer son application ; Tessa est très stressée et Sharon tente de venir en aide à Crystal.

Chez elle, Lily regarde tristement une photo de sa famille. Abby toque alors à la porte et Lily la fait entrer. Abby est venue prendre des nouvelles étant donné qu'elles n'ont pas discuté depuis un moment. Lily se doute qu'Abby est au courant pour elle et Cane.

Au Néon Écarlate, Sharon sert un café à Cane. Elle a appris qu'il était à l'Athletic Club ces derniers temps et lui demande si tout va bien. Il assure qu'il s'en sortira. Zack arrive alors et demande à Cane si c'est bien lui qui vend sa voiture. Cane confirme.

Juliet rejoint Hilary à sa table à l'Athletic Club. Elle est contente d'annoncer à Hilary qu'elle et Cane on fait un grand pas en avant dans leur relation (en tant que coparents). Hilary pense que Juliet se voile la face et se demande donc ce qu'elle espère aujourd'hui. Juliet dit calmement qu'elle a montré son échographie à Cane et que son visage en a dit long. Hilary pense que ça ne suffira pas pour que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 juin 2020 à 23:10

Je pense aussi que Charlie ne devrait pas agir ainsi avec son père, et que les histoires de couple des parents ne concernent pas les enfants.

Zack ne m'inspire aucune confiance. Abby va au devant d'une belle déception avec lui.

Cane tente de rattraper ses erreurs, c'est une bonne chose. Il a vendu sa voiture pour payer les frais de scolarité, c'est bien, mais pourquoi pas cette solution tout de suite au lieu de toucher au compte des études.

Ravi est toujours de bons conseils avec Ashley.

Sharon est courageuse et déterminée à venir en aide à Crystal, mais elle aurait du faire appel à Paul. Avec son travail, il est habitué à gérer ces situations.
Tessa a du mal à se concentrer car s'inquiète pour Crystal, c'est tout à fait compréhensible.

Le regard de Mariah envers Tessa est très expressif. Une jolie histoire est en train de naître.
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 juin 2020 à 21:14

C'est la moindre des choses que Cane paye les études de ses enfants en vendant sa voiture car il a fait une grosse erreur d'avoir payer Jesse pour qu'il se taise.
Ravi est amooureux d'Ashley et ça se voit car il la protège et attentionné vers elle et de bons conseils.
Sharon aurait du appeler Paul car elle va se retrouver en danger.
Tessa pense à ses coups de téléphone et n'est pas concentrer pour enregistrer son single.
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 juin 2020 à 15:13

Charlie n'a pas a montré cette hargne à Cane on a qu'un qu'un père! Ce qui se passe entres ses parents ne le regarde pas devrait garder de bon rapport avec lui! Et Lily ne voudrait pas son fils se mêle de son couple avec leur père!
Cane fait tout pour rattraper ses erreurs, en vendant sa voiture! Juliet est aussi responsable de tout ça, et faire la mielleuse devant Charlie exagère, a eu raison de la rejeter!
Ravie ça se voit qu'il est amoureux d'Ashley qui essaye d'y allez doucement avec lui! Malgré quelle est aussi est attirer par lui devant tant de gentillesse de sa part! A suivre
Graham n'est pas d'accord pour que Dina travail à Jabot quelle est leur secret à ces 2 là? Ashley n'est pas plus ravie que sa mère intègre Jabot!
Zack a qui je fait aucune confiance, n'a pas intérêt bluffer le projet avec Abby! Sans quoi il aura à faire Victor Newman qui pourrait lui tomber dessus!
Sharon agir seule, se met en danger, pour Cristal!
Tessa a le trac quelle se détende, tout ses amis son là...
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 juin 2020 à 14:12

En allant rejoindre Crystal ou elle se trouvait, Sharon va se confronter aux ennuis, elle aurait du immédiatement prévenir la police pour qu'ils se chargent d'aller la secourir et arrêter les fauteurs, Sharon a voulu prendre le problème à bras le corps mais ça risque d'être dangereux. Ca ne m'étonnerait pas non plus que l'on découvre que Tessa soit aussi victime (ou ancienne) du réseau de prostitution, elle a forcément un lien, elle a eu beaucoup de mal à trouver de la concentration pour enregistrer son single. Dina s'apprête à rejoindre Jabot suite à la demande de Jack, bien qu'il en dit le contraire, sa demande ressemble beaucoup à de la pitié et veut aussi garder un œil sur sa mère, et l'éloigner de Graham. Que Cane n'espère pas avoir la médaille du père parfait après avoir vendu sa voiture pour renflouer les comptes, c'est la moindre des choses.
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 25 juin 2020 à 07:43

"Ravi protège Ashley". C'est parce qu'il est amoureux d'elle et ça se voit pas, et en plus il le fait très bien.
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 août 2017 à 23:57

Enfin, on se souvient qu'Ashley et Ravi sont en couple, au moins en devenir, il était temps !... Espérons que la révélation du rôle de Graham sera à la hauteur de l'attente...
Michael Muhney fait presque quotidiennement des allusions à Adam... Après Kimberlin Brown de retour dans B&B, Steve Burton dans GH, quantité de retours d'anciens acteurs à venir dans Days... les Feux DOIVENT créer l'événement. Le retour d'Adam pourrait-il être LA surprise du premier épisode écrit par Mal Young ?
Nombre de fans américains envisagent que Justin Hartley était en réalité Gabriel Bingham, et qu'Adam lui aurait demandé d'endosser son identité le temps de sa convalescence ; certains se prennent même à rêver que Justin Hartley aurait secrètement pu revenir tourner quelques scènes avec Michael Muhney pendant l'interruption de tournage de This Is Us pour ce coup de théâtre dans les Feux.
Très bonne idée qui permettrait d'éviter le recours à l'improbable "reconstruction faciale" imaginée par Chuck Pratt.
1559 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 août 2017 à 23:49

Je ne serais pas surprise que Tessa ait été une victime elle aussi d'un réseau de prostitution et que Zach soit plus ou moins au courant ou même impliqué (il n'est pas net).

J'apprécie beaucoup l'histoire entre Mariah et Tessa, c'est une belle histoire d'amour qui est en train de se tisser entre elles.

Je me demande quel est le véritable lien entre Dina et Graham. Est-elle malade et Graham le seul à le savoir (avec elle) ?

Cane a vendu sa voiture pour payer la scolarité de ses enfants, c'est la moindre des choses ! Et tout ça uniquement parce qu'il voulait nuire à Billy. Beau résultat.
Juliet est vraiment naïve, Hilary a raison là-dessus.

Dans quoi Sharon est-elle en train de s'embarquer ?
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 août 2017 à 23:28

J'espère que Lily va quitter Cane car même s'il a payé les droits d’inscription des enfants, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne !!! Juliet pense qu'elle va pouvoir séduire Cane mais elle se fait des illusions, il fera tout pour sauver son mariage !!!

J'espère que Jordan finira par comprendre quelle femme est vraiment Hilary et qu'il la quittera pour se mettre avec Lily !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Noah et Mariah ne doivent pas faire confiance à Tessa, elle n'est pas nette, je me demande quel lien Tessa a avec Crystal !!! Sharon a eu tort d'aller seule au rendez-vous avec Crystal, elle aurait mieux fait de prévenir Paul !!! Crystal est en danger, j'espère que Paul réussira à la retrouver !!!

Jack a eu tort de proposer à sa mère de venir travailler pour Jabot !!! Il faut que Jack se méfie de Graham, il a une réelle emprise sur Dina, c'est ce qui le rend dangereux !!! J'ignore ce que cache Dina mais Jack et Ashley doivent rester sur leurs gardes !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 août 2017 à 14:41

Décidément les Abbott font vraiment n'importe quoi ces temps ci entre Ashley qui invite Ravi a passer du temps avec elle au Chalet Des Abbott, alors que Ravi n'a strictement rien a faire ni au Chalet des Abbott ni avec Ashley. Et Jack qui engage Dina a Jabot alors que Dina n'a strictement rien a faire a Jabot non plus, d'ailleurs je me demande ou Jack a bien pu aller chercher une idée aussi saugrenue. J'espère vraiment que Graham réussira en fin de compte a dissuader Dina de travailler a Jabot, en plus il est évident que si John était encore en vie il aurait désapprouver cette idée également.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ashley profite de son séjour au chalet Abbott avec Ravi,
- Victor refuse que Nick continue de vivre chez lui,
- Abby note que Scott a changé de look,
- Benjamin et Bill se disputent,
- Tessa révèle quelque chose de son passé,
- La famille Newman est de nouveau secouée par les manigances de Victor,
- Les parents de Mattie veulent qu'elle arrête de voir Reed,
- Nick continue son chemin vers l'indépendance vis à vis de son père,
- Chelsea doit prendre une décision...

Prochainement en France

  • Abby et Zach lancent leur nouvelle application, "DesignDate"
  • Victor oblige Nick à quitter le ranch
  • Ashley et Ravi sont amants

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !