Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 juin 2020 sur Tf1
<<Juin 2020>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11229 diffusé le vendredi 12 juin 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11229 diffusé le 12 juin 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jesse (Max Adler) arrive à Genoa City

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11229
Épisode diffusé le 27 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Les projets de Devon sont modifiés, Reed et Mattie se rapprochent, Noah et Nick vont travailler ensemble, Chelsea pense au passé, Victoria fait des examens médicaux, Jordan interroge Hilary sur leur relation et Cane affronte un nouveau problème.

A la piscine, Billy félicite Johnny qui vient de nager pour la première fois dans le grand bassin sans ses brassards. Chelsea vient les rejoindre. Elle va bien, elle est venue jouer un peu avec Connor après le dîner. Il est avec Katie au club pour enfants. Billy lui explique que Johnny a insisté pour venir se baigner. Il demande au petit garçon de dire bonjour à la maman de Connor mais il est plus fier de lui dire qu’il a nagé dans le grand bassin. Chelsea s’en réjouit et le félicite.

Charlie rejoint Lily dans le salon. Il vient s’excuser de ne pas être sympa avec elle. Elle sait qu’il est en colère contre son père. Pas toi ? Elle est déçue et extrêmement blessée. Mais cane est toujours son père et le mari de Lily. On ne laisse pas tomber son mariage comme ça. Charlie ne comprend pas comment elle peut lui pardonner de l’avoir trompée et d’avoir mis une autre femme enceinte. Comment peut-elle même rester dans la même pièce que lui ?

Chez Brash&Sassy, Victoria assure à Cane qu’elle ne cherche pas à détruire sa vie, il le fait lui-même. Cane sait qu’elle est intervenue pour empêcher Jack de lui donner du travail. Elle ne nie pas. Cane lui demande alors pourquoi ses mensonges à elle seraient plus acceptables que les siens ?

A l’Underground, Noah explique à Nick qu’il va lui envoyer la liste des villes universitaires qui n’ont pas de salles de concerts. Il pense qu’ils devraient organiser un voyage de reconnaissance pour trouver des lieux où ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1472 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 juillet 2020 à 19:02

Alors là je suis plus que ravi que ce Jesse revienne ds l'histoire et surtout à Genoa faire du chantage à Cane, je souhaitais le retour de boomerang, on dirait qu'il va arriver + tôt que prévu +1000
Comment Cane va-t-il trouver 25 000 $ ???
Cane qui insulte Victoria en la traitant de "garce impitoyable", quel aplomb il a !!
C'est bien que les scénaristes n'oublient ps le lien de parenté entre Chelsea et Johnny +1
Nick se met à approuver les projets de Noah suite à une remarque d'un client sur ses exploits sur GBuzz, qui a dit que Nick était un gars influençable ? lol
En plus de Tessa, Mariah invite Noah à venir au festival avc eux ! Devon était ra-vi mdr !
Mariah regardait bizarrement Noah et Tessa s'embrasser comme si elle ressentait une pointe de jalousie...cette relation entre les 2 jeunes filles est très intrigante +1
1er bisou entre Reed et Mattie +1 scruté par Charlie
Juliet a fait son écho, Victoria son scanner, RAS...fausse alerte pr Victoria !
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 juin 2020 à 21:11

C'est vrai, Cane est dans de beaux draps, comment va t'il s'en sortir, plus de travail, c'est tendu avec Lily, Jesse qui est venu à Genoa pour lui réclamer $ 25000 et cette Juliet qui est enceinte...
Que Jesse dise la vérité de ce que Cane à fait à Los Angeles et que Lily l'apprenne, un mensonge de plus à son actif.
Charlie a raison, Lily doit penser à son avenir avec Cane si elle pardonne vraiment ou pas.
Victoria qui règle ses comptes avec lui.
Heureusement que Victoria va bien et Billy est rassuré.
Billy tient toujours à Victoria ça se voit, Phyllis est qu'une passade.
Hilary, qu'est ce qu'elle a derrière la tête avec Lily...
Mariah est un peu "culotté" d"inviter Tessa et Noah au festival que Devon à conquoter pour Mariah pour passer du temps ensemble.
Bon week end à tous.
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 juin 2020 à 19:33

Oh la la Jesse est à Génoa, les ennuis de Cane ne sont pas encore terminés.
L'insulte qu'il a lancée à Victoria est inadmissible.
Cane accumule mensonges et cachotteries depuis un moment. Il va bientôt récolter ce qu'il a semé.

Chelsea a bien fait la part des choses, elle n'évoque plus le petit Johnny car pour elle les choses sont claires : ses parents sont Victoria et William.

Ça n'était pas très correct de la part de Mariah d'inviter Noah et Tessa sans en parler au préalable à Devon, mais d'un autre côté, de toutes façons, ils ne ressemblent pas à un couple mais à des amis.
Devon ne s'avoue pas qu'il aime toujours Hilary, et Tessa et Mariah ne se rendent pas compte qu'elles deviennent doucement un peu plus que de simples amies.

Victoria n'a rien de grave ouf.

Bon week-end à tous !
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 juin 2020 à 16:23

Cane est dans les beaux draps, on le fait chanter! Comment il va sortir ? avec se Jesse qu'il lui colle au base, tout est compromit et de sa faute, et loin de s'arranger! J’espère que S'IL s'en sortira, en lui servant de leçon!
Qu'es ce qu'il a pris à Mariah d’inviter Tessa à quelque chose que Devon avait organiser pour elle? A croire que Mariah sait plus rien faire sans Tessa!
Au grand dépit de Charlie sa sœur éprouve de l’attirance pour Reed! Victoria à renvoyer leur père, ça promet pour l'avenir ça!
Chelsea à confier Johnny à Billy/Victoria n'a pas a le regretter quand on voit, comment ce petit s'épanoui en présent de ses parents! Peut-être un jour ça ressortira cette adoption? Victoria/ Billy devraient en parler à Johnny quand il sera en mesure de comprendre!
Ouf Victoria va bien bien il faut juste qu'elle se ménage! Difficile avec ce qu'il tombe sur le dos!
Hilary mijote quelque chose, en voulant prendre la place de Lily, en espèrent que ça n'arrivera pas...

Bon week-end à tous.
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 juin 2020 à 11:56

Cane n'en a pas terminé avec les ennuis qu'il a lui même causé, je suis ravie que Jesse le cameraman arrive par surprise à Génoa pour lui faire du chantage contre son silence, j'espère que Lily finira par apprendre que Cane est responsable du fiasco lors du tournage de la publicité pour Pêche d'Enfer à Los-Angeles, elle va se rendre compte qu'il lui a menti une fois encore. Cane est un hypocrite et menteur, et se permet d'aller traiter Victoria, c'est lui qui a engendré cette situation, je suis d'accord avec Gaec, il est lamentable. Chelsea est surprise de voir que Johnny a grandi, c'est vrai qu'elle ne fait jamais allusion au fait qu'elle est sa mère biologique, cette révélation sortira certainement un jour quand Johnny sera plus grand, afin qu'il connaisse la vérité. Bon weekend à tous !
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 juin 2020 à 07:16

Et oui Cane, c'est l'heure d'assumer maintenant que Jesse est à Genoa. Je serais Jesse je raconterais tout ce que je sais et Cane serait au pied du mur. Mais connaissant Cane, il va tout faire pour réunir l'argent que lui réclame Jesse et ainsi garder son secret pff. Depuis quelques semaines, Cane est lamentable c'est mensonge sur mensonge.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 juillet 2017 à 23:00

Victoria veut sauver Pèche d'enfer mais elle doit penser à sa santé !!! Cane m'énerve, au lieu de se lamenter sur son sort, il ferait mieux de se remettre en question, il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a été viré !!! Cane ne pourra pas mentir longtemps à Lily pour Los Angeles, elle finira par apprendre la vérité car Hilary va surement tout découvrir et j'espère que Lily quittera Cane car il mérite une bonne leçon !!!

Devon n'a pas l'air ravi de partir avec Mariah, il doit encore penser à Hilary, il faut qu'il l'oublie, il ne sera jamais heureux avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Noah doit se méfier de Tessa car elle n'en veut qu'à son argent !!!

Nick et Noah ont raison de s'associer pour monter une chaine d'undergrounds mais Noah va un peu vite, ca serait mieux de ne commencer qu'avec un établissement !!! Chelsea a été troublée de voir Johnny, j'espère qu'elle ne va pas essayer de le reprendre à Victoria, c'est Victoria la mère de Johnny !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Chelsea et Nick rencontrent quelqu'un de mystérieux,
- Cane envisage d'utiliser l'argent pour les études de ses enfants pour faire taire Jesse,
- Lily est repoussée encore plus loin par les erreurs de Cane,
- Sharon reçoit un nouvel appel de Crystal,
- Jordan est sous le choc en réalisant comment Hilary a nui à Lily,
- Jesse propose des informations à Billy en échange d'une coquette somme,
- La stratégie de Billy et Victoria change radicalement,
- Jack et Nikki s'échappent à...

Prochainement en France

  • Lily met Cane à la porte
  • Mariah et Tessa s'embrassent
  • Victoria et Benjamin sont amants

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !