Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 juin 2020 sur Tf1
<<Juin 2020>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11234 diffusé le vendredi 19 juin 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11234 diffusé le 19 juin 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) s'apprête à s'amuser à San Francisco.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11234
Épisode diffusé le 3 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Mariah prépare son après-midi avec Tessa ; Abby veut aider sa sœur ; Jack passe la journée avec Nikki ; Phyllis a une proposition pour Ben Hochman et Ashley comprend un peu mieux sa mère.

Dans le bureau de Victor, Abby accueille son père, ravie qu'il soit enfin de retour. Il assure que tout va bien de son coté et elle lui donne alors les nouvelles : elle a trouvé un nouveau client pour l'incubateur de start-up. Victor se doute qu'elle a quelque chose d'autre en tête et Abby finit par lâcher que Hilary a diffusé son altercation avec Nick. Victor assure qu'elle avait son autorisation et Abby se demande pourquoi il aurait fait ça.

Chelsea rejoint Victoria à l'Athletic Club. Elle lui dit qu'elle l'a retrouvée, ce qui surprend Victoria : pourquoi la cherchait-elle ? Chelsea veut parler de Nick, elle s'inquiète pour lui.

Sur le toit de l'Athletic Club, Nick et Nikki sont tous deux heureux d'être libres des griffes de Victor. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Ça faisait des années que les fans des Feux de l'Amour réclamaient que la série mette en avant un couple homosexuel, cette fois, nous y sommes !

Pour la première fois, la série montre un couple de femmes, Mariah et Tessa, et clôt son épisode avec un gros plan sans équivoque...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7193 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juin 2020 à 14:20

Abby est de bonne foi voulant aider Victoria qui devrait pas le prendre mal, en en parlant à Victor! Peut-être que son père pourrait aider sa fille, a voir ceci si c'est une possibilité à la longue!
Phyllis de quoi je mêle? Vouloir que Hochaman propose ses services à Victoria enfin de garder sous sa coupe Billy! Inutile Victoria/ Billy resteront toujours lié de part leur enfant ensemble! Et elle n’arrivera pas a les séparés, et qui s'ait si ça ne va pas les rapprocher ses 2 là? La manœuvre de Phyllis!
Ashey et Dina se rapproche et se comprenne de mieux en mieux, elle finiront trouver un chemin d'entente, Dina est frustrée par son inactivité, ça serait bien si elle trouvée une petit occupation qui l'empêcherait de se trouver inutile à personne! C'est bien que Dina s'entende bien avec Abby!
Pour l'instant Nikki savoure sa liberté avec Jack quelle en profite? Un jour Victor va intervenir gare au étincelle que ça engendrerait, même s 'il lui à dit au revoir ...

Bon week end à tous !
2464 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 juin 2020 à 22:28

Victor ne change pas et ne changera jamais aussi manipulateur, pauvre Nick d'avoir un père comme ça.
De quoi Abby se mèle t'elle de parler de Victoria à Victor, Victoria s'est gérer son entreprise même avec des coups durs.
Phyllis est franchement énervante d'évincer Victoria de la vie de Billy mais elle n'y arrivera pas car elle est lié à Billy à vie avec les enfants, qu'elle le veuille où non.
Mariah et Tessa, pourquoi pas, c'est un sujet qu'on pourrait aborder dans les FDA.
Mariah et Tessa sont touchantes toutes les 2, nous verrons bien si cela continuera.
Comment va prendre Devon et Noah ?
Bon week end à tous.
314 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 juin 2020 à 19:26

Ça y est, un baiser entre Mariah et Tessa !
Je trouve aussi que le scénario a été très bien amené pour les rapprocher en douceur. Elles forment un joli couple, j'espère qu'il est amené à durer longtemps.
Je me demande quelles vont être les réactions de leurs proches.

Phylis ne devrait pas se rabaisser ainsi. Si William n'a que le nom de Victoria à la bouche, elle devrait se faire une raison et comprendre qu'on ne peut pas forcer l'amour.
Bon week-end à tous
3057 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 juin 2020 à 12:03

Victor prouve une nouvelle fois qu'il n'est qu'une ordure, il met des bâtons dans les roues de Nick pour lui faire du tord, pour quelqu'un qui renie son fils, il s'occupe tout de même beaucoup de sa vie, Victor revient pour encore faire des histoires, il aurait du rester la ou il se trouvait depuis quelques jours, tout le monde allait bien sans lui. Je suis entièrement du même avis qu'Irène sur ce type. Le scénario autour de Mariah et Tessa est très bien construit, Mariah se pose des questions depuis un certain temps sur son orientation, et ose se lancer pour se confirmer, j'ai aussi hâte de voir les réactions de Devon et Noah. La série ose enfin quelque chose de fort, un sujet qui fait parti de la société. A voir si cette histoire prendra réellement forme au fil des prochaines semaines. J'aimerai bien aussi y voir un couple d'hommes, car à l'époque ça avait été très bref entre Adam et Rafe et n'avait eu de suite. Bon weekend à tous !
2830 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 juin 2020 à 07:50

Tout à fait d'accord avec Liberty. J'ai rien à rajouter :)
Bon week-end à tous.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 août 2017 à 01:56

Victor n'est qu'une ordure, il voulait qu'Hilary diffuse la vidéo pour humilier son fils et il n'hésite pas à payer Dean pour espionner les finances de Nick afin de l'empêcher de réaliser son projet, il est pathétique !!! Victor va tout faire pour prendre le dessus sur son fils et pour le contrôler, Nick ne doit pas se laisser faire !!! Chelsea s'inquiète parce que Nick est soulagé que Victor l'ait déshérité mais il est bien mieux sans son père !!!

J'adore Phyllis mais sa jalousie lui fait faire n'importe quoi, ce n'est pas en trouvant un mec à Victoria qu'elle l'éloignera de Billy !!! Phyllis doit comprendre qu'elle ne peut pas exclure Victoria de la vie de Billy car ils seront toujours liés par leurs enfants, il faut que Phyllis l'accepte et qu'elle ait confiance en son couple !!!

C'est une bonne idée d'introduire un couple gay dans le soap mais je ne crois pas à un couple Mariah/Tessa, Mariah restera hétéro !!!

J'ignore ce que cache Dina mais Ashley doit rester sur ses gardes !!!
1559 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 août 2017 à 18:33

Ça faisait un moment qu'on sentait que ce baiser allait arriver, maintenant, c'est fait !
Je trouve que Mariah est le meilleur personnage pour cette première histoire gay. Depuis qu'elle est à Genoa, elle a eu plusieurs histoires avec des hommes (Kevin, Devon, ...), on ne peut pas dire que ça se passe mal, mais elle n'est pas heureuse. Peut-être qu'elle le sera (enfin) avec Tessa ! En tout cas, c'est tout ce que je leur souhaite !
Comment vont réagir Noah et Devon ? Quelle sera la réaction de Sharon ? Ou Nikki ? J'ai hâte d'en savoir plus !

Les scénaristes ont très bien amené cette histoire, en prenant leur temps. Enfin un premier couple homosexuel dans les Feux de l'Amour, il était grand temps ! J'espère que ça sera une belle histoire d'amour !
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 août 2017 à 15:05

Nicholas a raison de ne pas apprécier le fait que sa mère passe autant de temps avec l'ennemi juré de son père en plus Nikki et Jack ne devraient pas passer autant de temps ensemble comme ils le font actuellement c'est n'importe quoi qu'ils font la d'ailleurs même Dina pense a raison qu'ils ont tort de passer autant de temps ensemble c'est Gloria qui aurait du être au Chalet Des Abbott avec Jack et non Nikki en tout cas ça se voit que Gloria est toujours amoureuse de Jack vu la tête agacée qu'elle a fait quand elle a appris que Jack allait passer du temps au Chalet des Abbott Gloria devrait laisser tomber Graham et se battre pour être avec son véritable amour a savoir Jack quand a Nikki elle ferait mieux d'arranger les choses avec Victor au lieu de se laisser embrasser par Jack a chaque occasion qui se présente Jack doit se rendre compte qu'il n'a pas d'avenir avec Nikki du fait qu'elle est mariée avec Victor et il faut aussi que jack se rende compte que lui a un avenir avec Gloria

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victoria est surprise de se réveiller aux cotés de Ben Hochman,
- Hilary découvre le petit secret de Victoria,
- La fureur de Jack revient lorsqu'il revoit Phyllis et Billy ensemble,
- Hilary complote avec Jack,
- Billy voit Benjamin Hochman comme une grande menace pour Brash & Sassy,
- Nick subit la vengeance de Victor et comprend quelque chose d'important,
- Ashley demande son aide à Neil,
- Mariah est tourmentée par ses sentiments contradictoires,
- Cane abandonne quelque...

Prochainement en France

  • Victoria et Benjamin sont amants
  • Sharon retrouve Crystal
  • Abby et Zach lancent leur nouvelle application, "DesignDate"

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !