Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 juillet 2020 sur Tf1
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11247 diffusé le mercredi 8 juillet 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11247 diffusé le 8 juillet 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jordan (Darnell Kirkwood) refuse les avances de Hilary.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11247
Épisode diffusé le 23 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Jordan veut passer à autre chose ; Victor s'inquiète à propos de Faith ; Nick et Chelsea clarifient les choses ; Cane et Juliet font des tests sanguins pour le bébé ; Neil conseille sa fille et Nikki tente de raisonner son fils.

Au ranch, Victor est perdu dans ses pensées. Il se remémore avec agacement sa dispute avec Nick, lorsqu'il a décrété qu'il n'était plus son fils. Il se remémore ensuite sa discussion avec Nikki, quand il a décidé d'assumer publiquement leur séparation. Il sursaute lorsque Nikki arrive, pensant d'abord avoir entendu Bonnie.

Au Penthouse, Nick regarde des photos de famille de Connor, Christian et Faith ensemble. Il propose à plusieurs reprises à Chelsea de payer ses factures à sa place. Elle refuse à chaque fois puis décide finalement de se lever de sa chaise pour clarifier les choses tout de suite.

Sur le toit de l'Athletic Club, Juliet et Jordan boivent un verre pour fêter leur reprise du travail pour Brash & Sassy. Alors que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1511 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 août 2020 à 23:35

Nikki (à Victor) : "Désolée de perturber l'ours ds sa tanière" MDR ! Victor est bien seul au ranch mnt, à part Abby...et Faith qu'il espère de son côté
Et Nikki de plaider la cause de Victor auprès de Nick au sujet de Faith :roll:
Chelsea sent que Nick est vexé car Victor lui a dit qu'il vivait au crochet de son père, du Nick tt craché
Hilary pensait qu'en se trémoussant à moitié nue devant Jordan, il oublierait Lily mais ps de bol, il a rompu +1 Jordan et Lily feraient un très beau couple et en +, Jordan est vmt très sexy, ce qui ne gâche rien
Charlie et Mattie sont-ils au courant de tt concernant Cane ?
Ce que Lily a fait avc Joe n'est ps comparable avc ce qu'a fait Cane, il a fait bcp de dégâts heureusement ps ts irréversibles
Le bébé aurait la mucoviscidose ? Aïe !
Sharon se met en danger en photographiant le mac à son insu et la voiture ms on voit ps la plaque, elle aurait pu mieux la prendre, elle aurait dû photographier cette femme blonde aussi
380 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 juillet 2020 à 22:21

Tessa ne veut pas dire que Crystal est sa sœur pour que personne ne fasse le lien avec son passé. A mon avis, Zack l'avait sûrement embobinée dans son réseau, mais elle a réussi à s'en échapper. Si c'est le cas, elle est une victime comme sa sœur, et ne devrait donc pas avoir honte, au contraire, c'est tout à son honneur de s'en être sortie.

Nick veut trop jouer les mâles dominants avec Chelsea. Elle l'a vite freiné, elle a bien raison de fixer les choses dès le début. Elle est une femme indépendante, Nick va devoir l'intégrer s'il veut que son couple fonctionne.

Nick aurait du suivre le conseil de Chelsea en envoyant Faith en 1er chez sa mère, le temps pour elle de s'habituer à la nouvelle situation et l'accepter.
A mon avis, Victor va s'en mêler.
2488 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 juillet 2020 à 21:52

Jordan veut passer à autre chose et peut être sans Hilary.
Cane apprend par Juliet que son bébé aurait la mucoviscidose, (je connais cette maladie car dans la famille on est aussi concernée), c'est une "fichu" maladie.
Que Nick coupe les ponts avec M. Moustache car il ne mérite aucuns de ses enfants, et petits enfants. ni même Nikki.
Faith ne doit pas prendre partit pour Victor car il ne le mérite pas.
7237 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juillet 2020 à 14:32

Jordan le fait de rejeter Hilary ce n'est n'est pas parce qu'il pense avoir des chance avec Lily? Après un seul baiser se met le doit dans l'œil ça n'arrivera pas, tant Lily pensera à Cane!
Victor bien seul, dans ce Ranch c'est tristesse! Vouloir avoir de bonne relation avec sa petite fille est légitime! Nick s'il ne veut pas se mettre à dos Faith devrait RESPECTER ça!
Nikki à raison ainsi que Chelsea et Nick n'a pas entraîner sa fille dans des querelles d'adultes Faith à de l'amour pour son grand-père normal, ne peut rien y faire!
Nick pour quelqu'un qui ne veut rien avoir avec son père! Lui ressemble trait pour trait, aussi intransigeant que Victor de caractère ne pourra rien empêcher, qu'il écoute Nikki et Chelsea!
Juliet avec sa figure de croc mort n’agace, détruit tout sur son passage! Néanmoins j'espère que son bébé se portera bien!
Inquiétude pour Sharon s’impliquant trop dans cette affaire de prostitution, pourrait se mettre en danger!
Neil rassurante pour Lily c'est bien...
3096 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 juillet 2020 à 13:17

Hillary misait le tout pour le tout afin de récupérer Jordan mais bien fait, il ne se laisse pas embobiner par ses courbes sulfureuses, elle se retrouve toute seule sentimentalement parlant, elle n'a que ce qu'elle mérite. Nick devrait protéger Faith et couper totalement les ponts avec Victor, il n'a aucune influence à avoir sur cet enfant, et elle se portera bien mieux dans la vie sans un grand-père qui aime quand ça l'arrange, fait du mal à sa famille et dénigre tout le monde en se croyant supérieur. Sharon va à la pêche aux infos mais devrait faire très attention, ce milieu est dangereux et ça pourrait mal finir. Au lieu de se lamenter sans arrêt et voulant trouver une solution, Tessa devrait s’investir d'avantage pour renouer la trace de Crytal, elle se doit d'aider sa petite sœur.
2861 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 juillet 2020 à 16:00

Hilary n'a que ce qu'elle mérite.
7237 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 septembre 2017 à 14:52

Pourquoi Juliet a fait un test de paternité, sans avertir Cane? ce petit sourire en coin, dernier son dos, je dirait qu'elle a MENTI, Cane n'est le père de cet enfant...
Victor ne sait plus comment se sortir de l'engrenage, ou il s'ait mi volontairement! En virant Nick il a fait une grosse bêtise, qu'il veule ou non, Nick reste son fils!
la famille Newman, et leur querelle, et Nikki qui n’arrange RIEN, en en rajoutant, c'est dommage.
Victor c'est normal, qui tienne a garder de bon rapport, avec Faith, en faisant ce qui faut pour ça! J’aimerai qu'il finisse par trouver un terrain d'entente avec RÉCONCILIATION! C'est trop bête tout ça.
Nick et Chelsea tous les opposes, d'un couple harmonieux! Je me demande, ce qu'il font ensemble?
Hilary qu'elle se calme, elle a encore des sentiments pour Devon et empoisonne, tous le monde! Les Ashby, il finiront par revenir ensemble! Et Jodan en tient une couche, qu'il arête.
Tessa j'espère qu'elle retrouvera Crystal? beaucoup de monde son sur sa piste.
3508 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 août 2017 à 00:14

Victor n'est qu'une ordure, je suis sure qu'il va manipuler Faith pour atteindre Nick et pouvoir se venger, Nick ne doit pas le laisser faire !!! Nikki a tort de soutenir Victor car Nick a raison de vouloir empêcher Faith de voir son grand-père, il est nuisible !!! Chelsea ne semble pas approuver la décision de Nick, elle va surement défendre Victor car elle ignore qu'il est responsable de la mort d'Adam, il faut que Nick lui dise la vérité !!!

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane, elle serait mieux avec Jordan !!! Juliet est amoureuse de Cane, elle va surement se servir du bébé pour se rapprocher de lui, elle fera tout pour le séduire !!!

Hilary est furieuse mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Jordan l'a quittée car en voulant se venger de Lily, elle n'a réussi qu'à détruire son couple, elle a été stupide !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Sharon prend trop de risques, j'espère qu'il ne lui arrivera rien et qu'elle pourra aider Crystal !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nikki essaie de persuader Victor de pardonner à son fils,
- Victoria apprend que Phyllis a comploté contre elle,
- Billy et Victoria s'embrassent,
- Sharon est surprise par ce qu'elle finit par comprendre,
- Tessa a des doutes à propos de son futur avec Noah,
- Nikki suspecte Jack d'avoir de mauvaises intentions,
- Les manigances de Graham sont découvertes,
- Lily est heureuse que Jordan soit là pour elle,
- Mattie accuse sa mère de passer à autre chose trop rapidement,
- Lily...

Prochainement en France

  • Alice Johnson, ex mère adoptive de Cassie, est de retour à Genoa
  • Abby et Zack sont officiellement en couple
  • Juliet et Cane reçoivent les résultats médicaux concernant leur enfant

Au même moment

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !