Les Feux de l'Amour, épisode n°7986 diffusé le jeudi 09 juillet 2020 sur Tf1 en France

Tessa (Cait Fairbank) ne se laisse pas intimider !
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 44
Épisode N°7986
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 juillet 2020 en France sur TF1
Tessa est prête à tout pour sauver sa sœur ; Sharon est surprise par ce que lui apprend Nick ; Jordan dîne avec Lily et les jumeaux ; Cane se sent écarté ; Neil est satisfait du travail de sa petite-fille et Victor s'assure que Faith sera de son coté.
Au bar de l'Athletic Club, Cane est sûr que Hilary s'imagine des choses et que Lily et Jordan sont juste amis. Il commande une boisson pendant que Hilary continue de tenter de le convaincre qu'il se passe quelque chose entre Lily et Jordan. Cane suppose alors que Jordan ne veut plus d'elle. Il est surpris d'avoir correctement deviné et se doute qu'elle a peur qu'il se tourne vers Lily maintenant.
Lily rentre chez elle en compagnie de Jordan. Elle le remercie de l'avoir ramenée. Il assure qu'il sera reparti avant que les enfants reviennent pour le dîner. Ils reçoivent ensuite tous deux un e-mail avec leur planning pour la campagne de Brash & Sassy. Jordan est content de voir à la fin du mail qu'ils voyageront ensemble.
...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire.Soutenez Soap-Passion, abonnez-vous pour lire la suite !
Ne ratez pas le prochain épisode de "Les Feux de l'Amour" en France, diffusé sur la chaîne TF1 à 11:00
alexiei13
Membre depuis 16 ans
2699 commentaires
@Steffy
Membre depuis 5 ans
3592 commentaires
isabelle
Membre depuis 15 ans
2621 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10053 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3711 commentaires
gaec
Membre depuis 10 ans
3358 commentaires
irène
Membre depuis 17 ans
4273 commentaires