Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 juillet 2020 sur Tf1
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11248 diffusé le jeudi 9 juillet 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11248 diffusé le 9 juillet 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbank) ne se laisse pas intimider !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11248
Épisode diffusé le 24 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Tessa est prête à tout pour sauver sa sœur ; Sharon est surprise par ce que lui apprend Nick ; Jordan dîne avec Lily et les jumeaux ; Cane se sent écarté ; Neil est satisfait du travail de sa petite-fille et Victor s'assure que Faith sera de son coté.

Au bar de l'Athletic Club, Cane est sûr que Hilary s'imagine des choses et que Lily et Jordan sont juste amis. Il commande une boisson pendant que Hilary continue de tenter de le convaincre qu'il se passe quelque chose entre Lily et Jordan. Cane suppose alors que Jordan ne veut plus d'elle. Il est surpris d'avoir correctement deviné et se doute qu'elle a peur qu'il se tourne vers Lily maintenant.

Lily rentre chez elle en compagnie de Jordan. Elle le remercie de l'avoir ramenée. Il assure qu'il sera reparti avant que les enfants reviennent pour le dîner. Ils reçoivent ensuite tous deux un e-mail avec leur planning pour la campagne de Brash & Sassy. Jordan est content de voir à la fin du mail qu'ils voyageront ensemble.

Sharon rejoint Nick à une table à l'Underground. Elle lui ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1511 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 août 2020 à 18:57

Tessa s'est fourrée ds un guet-apens mais je trouve qu'elle lui a bien tenu tête à ce gros balourd, même si tte seule elle ne pouvait ps arriver à gd-chose
Elle devrait en parler à Sharon et ne ps avoir honte de son passé, il y a des gens sur qui elle peut compter mnt
Jordan s'entend bien avc Mattie et Charlie, on aurait dit une petite famille autour de la table...ce pignouf de Cane ne voulait ps croire Hilary, ben là il en a eu non seulement l'image mais également le son
J'espère que Lily tombera l'armure face à Jordan
Hilary en mode séduction face à Devon qui retarde son rdv avc Mariah à l'Underground :roll:
"Si jamais on se remettait ensemble...", "Tu es un merveilleux ex-mari", n'en jetez plus, la cour est pleine !
J'aurais cru que Faith allait être aussi SORASée, en fait ps du tt ! Elle a juste grandi naturellement !
Victor lui a bien sûr donné sa version, Nick va voir rouge qd il va savoir qu'il est allé voir sa fille au camp de vacances
380 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 juillet 2020 à 22:55

C'est vraiment moche de la part de Victor de manipuler sa propre petite fille, qui n'est qu'une enfant ! Il lui fait croire que Nick a quitté la sellerie de lui même pour rejoindre Chelsea, alors que c'est lui qui l'a viré et a même changé les clés. Du coup Nick passe pour le méchant aux yeux de Faith. Puis il lui glisse qu'il est tout seul au ranch, histoire que Faith s'inquiète pour lui et culpabilise de l'y laisser seul.

Tessa a trop peur pour sa sœur pour oser parler de ce qui se passe, mais elle devrait dépasser ça et tout dire à la police ou à Sharon et Scott.

Hilary et Devon sont encore amoureux, qu'ils nous les remettent ensemble, après tout c'est peut-être lui qui la canalisait encore le mieux.

Cane est triste, mais il doit comprendre qu'il avait une épouse prête à tout lui pardonner, pourvu qu'il lui dise la vérité, mais il n'a cessé de lui mentir, encore et encore. Il est donc le seul responsable de ce qui se passe.
2488 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 juillet 2020 à 22:09

Victor se prend pour un victime au yeux de Faith que son père est partit de son propre chef du Ranch, or c'est totalement faux, mérite de finir seul et que Faith ne sera pas du côté de son soit disant grand père.
Victor est vraiment"culotté" d"aller voir Faith pour lui raconter tout ce qui est passé en son absence.
Qu'elle profite de ses amies et de son camp de vacances.
Tessa aurait du se protéger au lieu d'aller seule au motel pour retrouver sa soeur.
Cane, tout est de sa faute et mérite ce qu'il arrive, quand il entend Jordan, Lily et les enfants chez lui prend conscience qu'il a certainement tout perdu.
Mattie c'est bien débrouiller pour son stage, qu'elle continue dans cette voie.
7237 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juillet 2020 à 14:27

Tessa a été imprudente j'ai eu peur pour elle, voyant le type qui à lancer son portable, la garde pour faire la même chose qu'avec Crystal une prostituer! L'annonce qu'elle connait des gents importent, a du le stopper en la laissent repartir Tessa!
Nick aurait du laisser à son retour de camp de vacance Faith à Sharon!
Le temps de laisser leur fille s’habituer au changement! Nick cherche les confies avec sa fille, mettant Faith/Chelsea devant le fait accomplie, les obligent à vivre ensemble! Forcer Faith c'est pas bien, ça pourrait l’emmener à se révolter, comme quand elle a voulue vivre avec ses grands parents au Ranch! Tout ça c'est pour éloigner Faith de son grand père mes impossible, trop d’attachement entre ces 2 là! Nick qu'il renonce? S'il ne veut pas la guerre avec sa fille!
Cane aurait du se montrer! Sans rien laisser paraître de ses sentiments avec sa famille, et Jordan c'est aussi sa maison!
Mattie s'en sort bien malgré sa jeunesse auprès de Neil et Devon, c'est prometteur...
3096 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 juillet 2020 à 11:40

Victor extirpe Faith de son camps de vacances pour la manipuler, il n'a aucune état d'âme de mentir à une enfant, et retourne complètement la situation en prétextant que son père à choisit lui même de déménager de la sellerie , c'est d'un ridicule de le voir se mettre dans la peau de la victime alors que tous ces problèmes viennent de lui. Faith va croire que Nick est responsable de la crise qu'il subit à cause de son grand-père et s'en prendra aussi certainement à Chelsea pour mettre le bazar entre eux. Tessa aurait du se couvrir avant de se rendre au motel, elle a pu voir Crytal mais en se faisant capter, elle la surement mise encore plus en danger. Hillary se retrouve seule sans Jordan et n'hésite pas à retourner vers Devon, elle le prend pour un jouet dont elle se sert uniquement en cas de besoin. Cane prend conscience qu'il a peut être tout perdu, sa famille prend ses distances avec lui, et les enfants s'entendent très bien avec Jordan, il n'a que ce qu'il mérite.
2861 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 juillet 2020 à 16:08

Tessa s'aventure sur un terrain miné.
3508 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 août 2017 à 00:44

Victor est gonflé, il fait croire à Faith que Nick a voulu déménager alors que c'est lui qui a viré Nick de la sellerie, quel menteur !!! Victor n'est qu'une ordure, il manipule Faith pour se venger de Nick, il va surement encourager Faith à mettre la zizanie entre Nick et Chelsea pour les faire rompre, Nick ne doit pas le laisser faire !!! Nick a raison de vouloir empêcher Faith de voir son grand-père, il est nuisible !!!

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle se mettra avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Cane a vu que Lily et Jordan sont de plus en plus proches, il sait qu'il a perdu Lily et il ne peut s'en prendre qu'à lui !!!

Hilary m'énerve, elle veut récupérer Devon parce que Jordan l'a larguée, j'espère que Devon ne se fera pas avoir par son baratin et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!

Je plains Tessa, elle a pris des risques pour aider sa sœur mais ca n'a servi à rien, j'espère que Paul va retrouver Crystal grâce aux infos de Sharon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nikki essaie de persuader Victor de pardonner à son fils,
- Victoria apprend que Phyllis a comploté contre elle,
- Billy et Victoria s'embrassent,
- Sharon est surprise par ce qu'elle finit par comprendre,
- Tessa a des doutes à propos de son futur avec Noah,
- Nikki suspecte Jack d'avoir de mauvaises intentions,
- Les manigances de Graham sont découvertes,
- Lily est heureuse que Jordan soit là pour elle,
- Mattie accuse sa mère de passer à autre chose trop rapidement,
- Lily...

Prochainement en France

  • Alice Johnson, ex mère adoptive de Cassie, est de retour à Genoa
  • Abby et Zack sont officiellement en couple
  • Juliet et Cane reçoivent les résultats médicaux concernant leur enfant

Au même moment

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !