Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 juillet 2020 sur Tf1
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11249 diffusé le vendredi 10 juillet 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11249 diffusé le 10 juillet 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) se pose des questions.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11249
Épisode diffusé le 25 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Abby veut en savoir plus sur le passé de Dina ; Faith n'est pas contente des changements qui lui sont imposés ; Phyllis profite du temps libre de Billy ; Jack est ravi par le travail de sa mère et Chelsea tente de faire entendre raison à Victor.

Nick débarque au Néon Écarlate avec Faith. Elle semble blasée et fait à peine attention à ce que lui dit son père. Sharon sort alors de la cuisine et soudainement, le visage de Faith s'illumine. Elle fonce dans les bras de sa mère, elle lui avait manqué. Sharon suppose qu'elle est contente d'être rentrée à la maison. « Oui, je suppose », dit la petite. Son manque d'enthousiasme étonne ses parents.

Chelsea débarque au ranch pour demande à Victor où sont passés les meubles qu'elle avait fait faire comme cadeau pour Faith. Elle assure que c'était un cadeau. Victor n'est pas dupe et se fiche de tout ça : ce qui est en jeu en ce moment, c'est plus important que quelques meubles, c'est le bien-être de sa petite-fille.

Dans le bureau de Jack, Ashley est surprise par la qualité du rapport de leur mère. C'est propre et ne contient plus d'erreurs. Ils ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1508 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 9 août 2020 à 21:11

Victor a détourné les camions des livreurs non mais WTF ? Mais c'est quoi son pb tt à coup avc Chelsea ?Leurs relations étaient plutôt cordiales ces tps-ci et c'était un cadeau pr Faith à la base
Victor manipule Faith et c'est ps joli joli
Nick va sûrement savoir que Nikki n'a jamais appelé Faith au camp de vacances et qu'elle n'a ps pu lui dire qu'elle avait déménagé
Reste aussi à dire à Faith pr Sharon et Scott, que de changements !
Faith devrait se renseigner sur son arbre généalogique mdr ! Connor (et dc Chelsea) font bien partie de sa famille !
Apparemmt, Dina a repris ses marques avc son rapport super élaboré
Abby se pose soudainemt bcp de questions à propos du passé de Dina et John et a l'air curieux à propos de Brent Davis...Dina a dit à William qu'à son âge, elle n'avait plus de secrets à avoir, ben si ce secret venait à être dévoilé...OMG !!!!
William chipe le mot de passe de Dina ms ça marche ps
Jack se doute pr Ravi et Ashley, Ravi tt gêné lol
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 juillet 2020 à 18:48

Oui Nick ne dénigre pas Victor, quitte à passer pour un méchant au yeux de Fairh!
Va-t'il toujours tenir se langage Nick? Il faut reconnaître que Nick à provoquer son père maint-fois jus qu' à que Victor perde patience sur Nick! La faute est partager dans les 2 cas père et fils! +Faith est assez grande pour se faire une idée sur cette situation! Pourquoi ne pas la laisser décider elle même Faith? De la conduite à tenir sur son père et son grand père! Dire que Chelsea se retrouve coincer entre Victor et Nick c'est désagréable pour elle!
Abby ne devrait pas déterré le passé sur Dina ça ne la regarde pas! Et Victor a raison de ne pas l'encourager dans cette voie...
Phyllis est contente de la liberté de Billy elle aura beau l'attirait dans ses filets! Entre Victoria/Billy y'a un lien si fort que forcément, il finiront part se retrouver un jour...
Jack et Ashley font le point sur Dina tout va bien! Jack je le trouve bien curieux sur sa sœur et Ravi, exagère ...

Bon fin de week end à tous.
371 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 juillet 2020 à 23:10

D'accord avec le commentaire de FDA-TF1.
Nick ne dénigre pas Victor devant Faith afin de préserver sa fille et sa relation avec son grand-père. D'un côté c'est tout à son honneur, d'un autre, Faith est en âge de comprendre certaines choses, et en ne lui expliquant pas la vérité, ça conforte les propos de Victor aux yeux de Faith.

Abby et Dina ont une jolie relation. Ashley a tord de refuser à ce qu'elle sache la vérité sur sa filiation.

Sharon a raison d'attendre que sa relation devienne sérieuse avant de présenter Scott à sa fille car elle a déjà bien assez de bouleversements dans sa vie.
Bon week-end à tous !
2485 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 juillet 2020 à 21:32

Victor est vraiment odieux manipuler Faith pour monter Nick avec sa fille pour que se soit lui le gentil dans cette histoire ne mérite pas ses enfants, petits enfants, et Nikki.
Faith à peut être grandi mais Nick vit sa vie avec Chelsea et pas besoin d'être désagréable avec Chelsea.
Vu que M. Moustache a mis son fils dehors.
Abby est contente d'aller à la Sellerie mais elle va vite déchanter...
Dina a raison sur Victor.
Je croyais aussi que John avait adopté Ashley étant plus jeune.
Bon week end à tous.
3092 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 juillet 2020 à 11:53

Victor a réussi à manipuler Faith afin de faire passer Nick pour le méchant dans l'histoire, du coup se braque et ne semble pas vouloir faire d'effort pour que la cohabitation se passe correctement avec Chelsea au Penthouse, Victor est la pire des ordures, il se met dans le rôle du pauvre grand-père esseulé se retrouvant seul car sa famille lui tourne le dos, seule une enfant influençable peut y croire, en plus il connait mal Nick car au moins lui ne le dénigre pas sous les yeux de sa fille, Victor pense que les autres sont pires que lui. Dina sait que Victor est ignoble et manipulateur que ce soit en affaires ou sur le plan personnel, elle a essayé de faire prendre conscience à Abby qu'il l'utilise. Le passé de Dina va être mis à l'épreuve, Ashley également avec cette histoire de Brent Davis qui est son père biologique, je pensai que ce n'était plus un secret depuis des lustres et que John avait légalement adopté Ashley lorsqu'elle était enfant. Bon weekend à tous !
2856 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 juillet 2020 à 17:10

Victor a raison pour une fois. Parfois faut laisser le passé derrière soi quand il est douloureux.
Bon week-end à tous.
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2017 à 11:57

Je ne partage pas, les commentaires des précédents, chacun sa version...
Victor ce souci, du bien être de sa petite-fille, qui est en age de donner son avis!
Les adultes de la famille, pourrait écouter Faith, au lieu de tous décider pour cette enfant! Faith montre qu'elle a du caractère, ça serait un signe d'être trop gâtée, ce n'est pas mon sentiment.
Sharon cache a sa fille qu'elle a un autre homme dans vie? il n'y a pas que la peur, que ça ne plaise pas à Faith!
Sharon a t-elle réellement des sentiment pour Scott? pas sur, ou elle l'aurait présenter à sa fille...
Chelsea et Nick son tout le temps en désaccord, pour quoi que sa soit! C'est pas un couple harmonieux! Comment Faith pourrait sentir bien, dans leur foyer! La forcer, c'est pas bien!
Abby qu'elle n'aille pas déterrer, les choses du passer, Victor a raison de ne pas l'encourager!
Dina avec son Graham, qui il est? un fils caché, son homme d'affaire, ou bien son médecin?..
Phyllis qu'elle profite de Billy, ça ne durera pas...
3502 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 août 2017 à 02:42

Victor n'est qu'une ordure, il manipule Faith pour se venger de Nick, il veut qu'elle mette la zizanie entre Nick et Chelsea pour les séparer, Nick ne doit pas accepter ca !!! Faith n'est qu'une enfant gâtée, il faut qu'elle arrête ses caprices et qu'elle respecte son père, c'est lui qui décide pas elle !!!

Sharon a tort de laisser Faith diriger sa vie, elle doit accepter la relation de sa mère avec Scott, j'espère que Sharon et Scott seront heureux !!!

hyuto123, tu oublies que Jack a couché avec la femme de son père, il n'est pas un saint !!! Je comprends que Billy en ai marre de l'attitude de Jack mais il a eu tort d'essayer de pirater les fichiers de Jabot pour trouver des infos discréditant Jack, si Billy entre en guerre avec Jack, il ne pourra pas se réconcilier avec son frère !!! Jack doit renoncer à se venger de Billy pour être digne de John !!!

Ashley veut cacher à Abby qu'elle n'est pas la fille de John mais elle a tort de se fier à sa mère, Dina finira par tout révéler !!!
2485 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 août 2017 à 19:03

Que Victor arrête de se mêler des affaires de ses enfants et de manipuler Faith. C'est vrai que Faith est pourrie, gâtée et ne devrait pas écouter son grand père qui la manipule pour être désagréable avec Chelsea et Nick.
Ce n'est pas pour rien que Nikki la quitter car elle en a eu marre.
Abby est vraiment idiote d'avoir emménager à la sellerie à côté d'un manipulateur.
Nick ne devrait pas se laisser faire et dire la vérité de ce que son père lui a fait et que cela se retourne contre M. MOUSTACHE et mérite une bonne leçon, et de finir seul sans plus personne qui lui parle. C'est tout ce qui mérite.
1236 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 août 2017 à 17:14

Victor est degueullasse de se servir de sa petite fille pour semer la zizanie entre Nick et chelsea mais Faith est une enfant pourrie et gâté c'est à son père de décidé et non à l'enfant il faut qu'elle apprenne le respect et Vu que Victor veut la joué comme ça Nick devrait dire la vérité à Faith elle est assez grande pour comprendre lui dire que c'est Victor qui les a mis à la porte et que c'est pour cela qu'il a déménagé et en plus il la d'hériter et il le renie comme son fils et que c'est normal que si son père part de la qu'elle suivre parce qu'ils sont une famille et d'habitude les enfants suivent leur parents c'est tout à fait normal c'est pas à Faith de décidé si son père doit refaire sa vie ou pas pourtant Chelsea est gentille et Elle est fine pour Faith non non c'est Victor le problème il n'y a plus personne qui veut de lui c'est un être exécrable qui veut tout contrôler même la vie de ces enfants et petits enfants et ce n'est pas pour rien que sa grand mère la quitté
1623 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 août 2017 à 17:01

A mon avis le mot de passe que William a volé a Dina est simplement un mot de passe pour les affaires strictement privé de Dina, et qui n'a donc rien avoir avec Jabot ce qui signifie que c'est pour ça que William n'a pas pu rentrer dans le système informatique de Jabot afin de trouver des soi-disantes informations compromettante a utiliser contre Jack. Puisque de toute façon Jack n'a rien a cacher Jack ne fait rien de mal il veut seulement pouvoir récupérer le laboratoire qui est dans son entreprise de façon a pouvoir l'utiliser comme tel a nouveau, et non pas comme un local loué a Pêche D'enfer si Pêche D'enfer veut continuer a louer un local pour son entreprise elle a qu'a se trouver un autre local. La les méthodes de Jack sont parfaitement justifiés en plus William n'arrive même pas a la cheville de Jack car Jack est honnête et intègre lui contrairement a William, car Jack a toujours fait preuve de fidélite et de loyauté envers sa famille ce qui n'est pas le cas de William.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nikki essaie de persuader Victor de pardonner à son fils,
- Victoria apprend que Phyllis a comploté contre elle,
- Billy et Victoria s'embrassent,
- Sharon est surprise par ce qu'elle finit par comprendre,
- Tessa a des doutes à propos de son futur avec Noah,
- Nikki suspecte Jack d'avoir de mauvaises intentions,
- Les manigances de Graham sont découvertes,
- Lily est heureuse que Jordan soit là pour elle,
- Mattie accuse sa mère de passer à autre chose trop rapidement,
- Lily...

Prochainement en France

  • Alice Johnson, ex mère adoptive de Cassie, est de retour à Genoa
  • Abby et Zack sont officiellement en couple
  • Juliet et Cane reçoivent les résultats médicaux concernant leur enfant

Au même moment

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !