Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 juillet 2020 sur Tf1
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11246 diffusé le mardi 7 juillet 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11246 diffusé le 7 juillet 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) s'inquiète pour sa santé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11246
Épisode diffusé le 22 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Victoria va faire des tests médicaux ; Nikki apprend que son fils a été expulsé de sa maison ; Abby emménage à la sellerie ; Chelsea et Nick s'habituent l'un à l'autre ; Hilary est prête à subir les conséquences de ses actes et Neil conseille Cane.

Nikki arrive à la sellerie cherchant Nick. Elle est surprise lorsque Abby lui ouvre la porte et qu'elle lui apprend qu'elle vient d'emménager et que Nick a déménagé.

Nick rejoint Chelsea dans le salon du Penthouse. Elle est surprise qu'il s'occupe déjà des tâches ménagères. Il sait qu'il s'est invité tout seul chez elle et se demande si elle a des doutes à propos de son déménagement.

Chez GC Buzz, Mariah et Hilary notent que l'altercation entre Victoria et Benjamin a fait décoller leurs audiences. Hilary ne pensait pas que ce serait aussi juteux. Victoria arrive alors et ordonne à Hilary de faire disparaître ces images et plus vite que ça.

Chez elle, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7221 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juillet 2020 à 15:12

Victoria a de qui tenir de Victor, Hilary devrait se tenir sur ses gardes! Elle est redoutable, ne laissera pas faire!
J'espère que pour Victoria ses symptômes seront bientôt un mauvais souvenir! Ce doit d'être au top pour assurée Pêche d’enfer! Je persiste à dire que Victoria a eu tord, de refuser l'aide que son père lui proposer acceptant celle de Neil, a un tel troue financier à Brash & Sassy que je doute que suffis, à suivre!
Nick a tout fait pour que Victor perd patience sur son fils! Le provoquant sans arrêt! En l'éjectant de la sellerie et connaissant l'amour, que porte Victor a sa famille n'a pas fait ceci de guetter de cœur! Un jour tout pourrait rentré dans l’ordre entre le père et le fils! J'espère!
Nikki pourrait être plus efficace entre Victor/Nick au lieu papillonner avec Jack!
Heureusement, qu'Abby se sen mal de prendre la place Nick! Ne voit même pas que Zack l’entube...
Hilary se sens seule appelle, à la rescousse Jordan!
Neil fait la morale à Cane qu'il change...
357 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 juillet 2020 à 22:53

Hilary n'a pas intérêt à chercher Victoria, car c'est une femme combative, elle a été à bonne école avec Victor.
Elle a raison de faire des examens de santé.

Jack est malhonnête avec Nikki, il lui cache qu'il complote contre Victoria pour nuire à son entreprise. Pour cette raison, je trouve que ce n'est pas un bon couple. Et quand Nikki le saura, elle le quittera.

Si Zack est bien celui qu'on pense, Abby va avoir un choc. Elle lui a accordé un peu trop vite sa confiance.
2481 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 juillet 2020 à 22:37

Hilary va regretter amèrement ce qu'elle a fait à Victoria pour cela elle est comme son père, elle ne se laissera pas faire si Hilary recommence à s'en prendre à elle.
Cane a cru que Victoria l"embaucherai de nouveau mais ce n'est pas le cas après tout ce qu'il a fait, tout est de sa faute.
Que Victoria fasse attention à elle, ses enfants ont besoin d'elle et aussi Reed.
Jack est vraiment odieux avec Billy, John aurait honte de son fils.
Neil a aidé Victoria, elle peux vraiment compter sur Neil en cas de besoin.
Abby n'a rien à faire au Ranch, pas plus que ce Zack qui n'a pas l'air très net.
Quand à Nick, il est avec Chelsea on verra si cela va marcher entre eux.
3090 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 juillet 2020 à 12:12

Hillary à sous estimé Victoria et cette dernière à eu entièrement raison d'aller la confronter à G-Buzz, l'autre faisait moins la maligne après avoir reçu sa foudre, en s'attaquant aux Newman elle a tout à perdre, mais se croit invincible car Victor la applaudi lors de la diffusion de la bagarre, Victoria et Nick sont tout autant redoutables et auraient les armes nécessaires pour faire que son torchon d'émission ferme ses portes. Mariah veut toujours rattraper les frasques de sa patronne mais elle participe aux scandales de son plein grès, elle devrait quitter son poste. Jack et Nikki sont entièrement honnêtes l'un envers l'autre, j'apprécie de les voir ensemble, j'aimerai que ça dure entre eux. William décide de prendre les devant pour ne plus se laisser faire contre Jack, la guerre des frères n'est pas prête de s'éteindre. Nick et Chelsea vont devoir apprendre à cohabiter mais ça va surement bien se passer.
2852 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 juillet 2020 à 17:45

Qu'Hilary ne savoure pas trop son scoop parce que Victoria est comme son père niveau menace. J'espère que Victoria ne va pas se laisser faire contre Hilary et qu'elle lui fera mordre la poussière.
Trop content que William ait réussi à faire le sourire de Jack. Eh oui Neil les a aidé et le loyer a été payé ! William a raison sur ce coup-là, John ne serait pas fier son fils Jack.
7221 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 septembre 2017 à 15:44

Je comprend pas comment Nick a était éjecter de la sellerie! Je penser qu'elle lui appartenez! Il faut croie que NON, son père le logé gracieusement? ça m'étonne mais bon.
Victor a perdu la tête, il affection Abby qui fait des affaires derrières son dos, chez NE, avec son argent! Quand il va le découvrir Victor, il va tomber de haut, et regrettera, d'avoir évincer Nick/Victoria de son entreprise!
En faisant une confiance aveuglement, à Abby la fille qui a eu avec Ashley moitié, Newman/Abbott ça dépasse l'entendement!
Quand on sait aussi, qu'elle fricote avec macro! Mais ça, elle le sait encore? ça va faire du bruit quand ça va se découvrir...
Nick son emménagement chez Chelsea, elle n'a l'air contente, cette collaboration! J'ai le sentiment que ça ne durera pas! Il sont trop différent...
Victoria j'espère que ce qui lui arrive, ça ne sera rien, et passager! Neil la sortir du pétrin, c'est bien! Mais Victor en aurait fait autant.
Jack doit se calmer avec Billy.
Et Hilary va trop loin...
3497 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 août 2017 à 10:10

Je préfère voir Nikki avec Jack qu'avec Victor mais il va perdre Nikki, elle ne lui pardonnera pas d'avoir fait du mal à Victoria !!! Nikki a tort de s'inquiéter, Nick est mieux sans son père !!! Chelsea n'est pas ravie d'emménager avec Nick, elle doit lui dire qu'elle a des doutes !!!

Hilary a eu tort de se mettre Victoria à dos, elle va le regretter !!! Jack a été surpris que Victoria et Billy payent le loyer, il les a sous-estimés !!! Billy a raison, Jack devrait avoir honte car John était loyal, il n'a jamais essayé de détruire la concurrence !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!!

Neil a raison, Cane doit assumer ses erreurs !!! J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et que Jordan quittera Hilary, j'ai hâte que Lily et Jordan sortent ensemble !!! En voulant nuire à Lily, Hilary a fini par détruire son couple, elle a été idiote !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Abby doit se méfier de Zack, il n'est pas net !!!
1619 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 août 2017 à 15:42

Maintenant encore plus que jamais j'espère que Jack va continuer a vouloir détruire Pêche D'enfer, car comme Pêche D'enfer est l'entreprise de Victoria et que Victoria est la fille de Nikki. Alors si Jack continue a vouloir détruire l'entreprise diriger par Victoria du coup Nikki pour protégé sa fille n'aura pas d'autre choix que de quitter Jack, et du coup Jack se rendra enfin compte que la seule femme qui est faite pour lui c'est Gloria. Et en plus je suis sur que si Jack n'est plus avec Nikki alors Gloria n'hésitera pas une seule seconde et saisira cette belle et bonne opportunité en laissant tomber Graham une bonne fois pour toutes, et en enfin se remettant avec Jack ce qui signifie que Jack et Gloria seront enfin de nouveau ensemble comme ils auraient du toujours l'être en ce qui concerne Pêche d'enfer Victoria et William ont peut être réussi pour l'instant a payer entièrement le lourd loyer imposer par Jack mais quelque chose me dit qu'ils ne font que reculer pour mieux sauter.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nikki essaie de persuader Victor de pardonner à son fils,
- Victoria apprend que Phyllis a comploté contre elle,
- Billy et Victoria s'embrassent,
- Sharon est surprise par ce qu'elle finit par comprendre,
- Tessa a des doutes à propos de son futur avec Noah,
- Nikki suspecte Jack d'avoir de mauvaises intentions,
- Les manigances de Graham sont découvertes,
- Lily est heureuse que Jordan soit là pour elle,
- Mattie accuse sa mère de passer à autre chose trop rapidement,
- Lily...

Prochainement en France

  • Alice Johnson, ex mère adoptive de Cassie, est de retour à Genoa
  • Abby et Zack sont officiellement en couple
  • Juliet et Cane reçoivent les résultats médicaux concernant leur enfant

Au même moment

Il y a 5 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !