Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12538 diffusé le vendredi 20 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12538 diffusé le 20 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) en apprend plus sur le cambriolage à Chicago.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12538
Épisode diffusé le 20 janvier 2023 aux USA sur CBS

Malgré ses réticences, Sally dit à Nick qu'elle est enceinte ; Victor insiste pour que Kyle manigance pour lui ; Nikki s'interroge sur ce qui s'est passé à Chicago ; l'adversité rapproche Diane et Jack tandis que Chance a des doutes.

À la Résidence Abbott, Diane explique à Kyle et Summer qu'en apportant le collier volé à Nikki à Jeremy, elle lui a prouvé sa loyauté. Il voulait que Diane et lui se "reconnectent" physiquement. Elle a trouvé un prétexte pour qu'il aille prendre une douche et elle en a profité pour dissimuler les preuves dans sa chambre d’hôtel et s'en aller. Jack ajoute que lors de la perquisition de la chambre, Chance trouvé le collier et les autres preuves. Diane et Jack ont eu la joie d'assister à son arrestation. Ils sont enfin débarrassés de ce type et leurs vies reviennent à la normale. Kyle reproche à ses parents d'avoir changé le plan au dernier moment, multipliant les risques. Diane est certaine qu'avec cette nouvelle inculpation, Stark va retourner en prison. Summer rappelle qu'ils ont commis des délits et ont menti à la police, pas vraiment de quoi se réjouir !

Au Néon Écarlate, Sharon vient discuter avec Chance. Il lui dit qu'un appartement de Victor et Nikki à Chicago a été cambriolé, on leur a volé un collier. Le suspect...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 janvier 2023 à 09:55

Que Chance change de travail et que ça l'entraine loin de Genoa City, comme ça peut être que Paul Doug Davidson pourrait reprendre son travail de policier!
Diane à poussait Jack à joué au cambrioleur chez une amie de longue date Nikki, avec ce collier voler, quel nigaud ce Jack de l'avoir écouter, comme il est le seule connaitre la combinaison de chez les Newman, et ça contrairement à Stack! Nikki à vite deviner son implication dans le vole de son collier, ça va se retourné contre lui même, tant pis pour lui!
Victor voulant qu'Adam revienne chez Newman, qu'il le remette au poste de NM de PDG sans Victoria au dessus de lui, c'est sa place et non pas celle de Nate ce médecin!
Laissent tranquille Kyle qui n'a pas envi d'être impliquer dans cette sale affaire, en compromettant le travail Adam chez Jabot!
Nick est incrédule de dire que Sally est enceinte de lui! Sait qu'Adam à coucher avec Sally, qu'elle avorte, ça mettrait fin à cette stupide situation, d'impliquer les 2 frères Newman...
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 janvier 2023 à 22:56

Summer a raison, il n'y a pas de quoi se réjouir d'avoir pris de tels risques et faire condamner un innocent. Chance a déjà des doutes ! Et il n'est pas le seul puisque Nikki n'a pas tardé à deviner la vérité.
Par contre Summer a aussi tord, Kyle va bel et bien comploter avec Victor, c'est Adam qui a raison en disant que Kyle ne pourra pas refuser la demande de Victor. Bizarre, elle est gênée de devoir cacher des choses à Nikki, mais n'a aucune gêne à mentir à Adam en le traitant de parano. Victor est ignoble d'agir ainsi contre son fils. S'il le veut chez NE, qu'il lui propose d'être PDG de NM sans être sous les ordres de Victoria, ce serait plus honnête et plus respectueux.
Adam n'a jamais de chance. J'espère que si le bébé de Sally est d'Adam, il pourra cette fois l'élever.
Chance remet sa carrière en question. Va-t-il changer de voie ?
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 janvier 2023 à 17:34

Enfin Jack et Diane ont fait a nouveau l'amour ensemble comme au bon vieux temps, c'est si beau de les voir heureux ensemble après toutes ces années passées séparément.
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 janvier 2023 à 16:40

Sally est t’elle amoureuse de Adam ou de Nick qu’est-ce qui lui permet de pensé que Nick est le père qu’est-ce qui lui dit que c’est pas Adam elle a couché avec lui une dernière fois cette histoire va faire comme avec Sage le bébé était d’Adam elle l’a fait passé pour Nick la même chose avec Sally pauvre Adam il est vraiment pas chanceux a part ça Sally ne se protégeait pas surtout aujourd’hui on est pas comme dans l’ancien temps il y a toute sorte de moyen vue quel est pas en couple et surtout elle ne sait pas qui est le père elle veut recommencé en neuf elle devrait se faire avorté sa serait la meilleure solution elle débute un nouveau travail elle monte sa nouvel carrière tout ça c’est trop si c’est Adam le père lui aussi a le droit de savoir si elle décide de le garder il va s’en apercevoir il ne fera sûrement pas la gaffe cet fois comme avec Christian Victor est écœurant si il veut Adam chez New. qu’il le met PDG parce qu’il travaillera pas pour Victoria elle le déteste .
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 janvier 2023 à 14:41

Summer se plaint de devoir garder le secret concernant le cambriolage de sa grand mère, mais ment ouvertement à Adam, le traitant de parano.

Kyle, lui aussi se plaint de ce que ses parents ont fait, mais ne vas pas hésiter à comploter avec son beau père.

Je suis sûre que la faveur concerne Diane.

Ce même Adam a bien compris ce que veulent faire kyle et Victor ensemble, pour le faire commettre une erreur et que Jack le vire.

Adam doit être très prudent, quitte à prévenir Jack de ce qui se passe.

J'ai l'impression que chance ne vas pas enquêter plus, il va changer de carrière, épauler par sharon.

Nikki aussi se pose des questions, mais stark est arrivé grâce à son complot avec phyllis et ashley.

Bon vu que Jack et Diane ont couché ensemble, ca sent leur retour en tant que couple.
Travailler en équipe, à renforcer leur lien.

Sally annonce sa grossesse a un nick qui avait compris.

Pourtant nick sait que sally a couché avec Adam, mais pour lui, il est le père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !