Les Feux de l'Amour, épisode n°12964 diffusé le mardi 24 septembre 2024 sur Cbs aux USA

Sharon (Sharon Case) est en proie à ses cauchemars...
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 51
Épisode N°12964
Épisode diffusé le 24 septembre 2024 aux USA sur CBS
Inquiets, Nick et Mariah tentent de comprendre où Sharon a pu aller ; Daniel et Heather se réconcilient ; Adam trouve Faith en pleurs, tandis que Sharon passe à l'action.
Quand elle voit Mariah arriver au Society avec Nick, Tessa la prend dans ses bras et lui demande ce qu'il se passe. Mariah lui explique que Sharon était censée allée à Madison pour le travail, mais elle lui a apparemment menti... Mariah est en effet allée la voir, mais Sharon n'était pas là-bas ! Elle l'a donc appelée, et au bout du fil, Sharon lui a dit qu'elle avait besoin de temps loin de tout. Mariah est terriblement inquiète pour elle, car elle n'est pas non plus à Sedona... Nick s'inquiète tout autant qu'elle : Personne ne sait où est passée Sharon.
Au motel, Sharon se réveille terrifiée lorsqu'elle entend frapper à la porte. Pensant d'abord qu'elle n'a entendu ce bruit qu'en rêve, Sharon se rallonge avant qu'il ne recommence... « Cameron ? » – personne ne lui répond, mais on continue pourtant de frapper à la porte.
Au parc Chancellor, Faith laisse un message sur le répondeur de sa mère, et lui demande la voix tremblante de la rappeler dès qu'elle peut. Adam, qui passait par là, la croise et la remarque avec les larmes au bord des yeux. Il lui demande alors si tout va bien.
Au motel, ...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire.Soutenez Soap-Passion, abonnez-vous pour lire la suite !
Slirley
Membre depuis 17 ans
10051 commentaires
Dally
Membre depuis 8 ans
4028 commentaires
Fisico
Membre depuis 8 ans
802 commentaires