Episode de "Top Models" diffusé le 17 février 2020 sur Rts1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°8208 diffusé le lundi 17 février 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8208 diffusé le 17 février 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Une sacrée surprise attend Shauna (Denise Richards) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8208
Épisode diffusé le 28 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Brooke se confie à Donna au sujet de son couple. Eric accueille Thomas, Douglas et Ridge sous son toit et apprend que Brooke a retiré son alliance. Si Shauna voulait passer la nuit tranquille, c'est raté !

Thomas, Douglas et Ridge se font accueillir par Eric à la Villa Forrester ; Quinn est en réunion ce soir, ce qui veut dire que ce sera une soirée entre garçons ! Douglas se demande alors s'il peut rester éveillé jusque tard... Bien essayé, mais la Villa Forrester n'est pas synonyme de vacances ! Lui dit son père. Pendant que Thomas discute avec son fils, Ridge remarque des portraits de famille sur la cheminée, dont certains où figurent Brooke et lui-même... Eric s'approche alors de lui ; il se demande s'ils devraient parler à Carter de ces papiers d'adoption. Ridge ne pense pas que ce soit pertinent... De toute façon,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 30 octobre 2019 à 15:04

J'ai vraiment du mal à comprendre Hope , cela ne fait que 2 mois seulement qu'elle a retrouvé sa petite Beth après l'avoir cru morte née durant 8 mois , elle devrait n'en avoir que pour elle et seulement elle. Que Hope se soit attaché à Douglas est compréhensible mais de la à vouloir l'adopter et le séparer de Thomas cela va trop loin et surtout Liam n'y est pas favorable. Ridge a très bien fait de mettre les choses aux claires concernant Douglas , il a un père et Douglas n'est pas son fils et qu'il les ai amené à la villa Forrester je lui dis bravo. C'est là que Hope aurait dû lacher l'affaire et profiter de sa petite Beth avec Liam .Elle a tout ce qu'elle a toujours voulu et pourtant j'ai l'impression qu'elle va se donner pour mission de reprendre Douglas à son père risquant de sacrifier sa relation avec Liam ce qu'elle avait déjà fait. Franchement Hope s'imagine manipuler Thomas par son attirance pour elle. Tout cela va très mal se terminer et elle l'aura bien chercher.
76 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 30 octobre 2019 à 05:29

À Matt Ambro, Hector et toutes la gang des coeurs (incluant Soap-Passions),

Mea culpa. C'est probablement mon 1er commentaire sur le site de SP (où je disais que Hope était une Sharpe) qui a re-déclenché (sans le vouloir) la guerre des noms de famille (Marone /Forrester et Sharpe/Logan), et ce n'était pas le but et ce n'était pas un manque de respect envers qui que ce soit. J'exprimais mon opinion et j'ai mis le feu au poudre. J'en suis sincèrement désolée.

J'ai hâte de voir jusqu'où iront les choses entre Shauna et Ridge, j'ai l'impression qu'on aura quelques scènes cocasses avec ces deux-là.

Pour le reste bah... c'est pareil Hope est obsédée par Douglas et Thomas par Hope. Reste à savoir si le plan de Hope ne se retournera pas contre elle. Là où je ne suis pas d'accord c'est que Hope mentira à Douglas pour arriver à ses fins, ce n'est qu'un enfant qu'elle le laisse tranquille avec son père.

Et pour reprendre les mots de Matt Ambro : " Respect, Paix et des Coeurs "
3458 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 octobre 2019 à 04:04

Brooke a raison, Ridge ne voit pas que Thomas le manipule, il est temps que Ridge ouvre les yeux sur son fils et qu'il comprenne que Thomas est dangereux surtout pour Douglas ! Thomas essaye de se rapprocher de son fils mais il va avoir du mal car Douglas considère désormais Hope comme sa nouvelle maman, ca ne sera pas facile pour Thomas de rivaliser ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, il n'est pas fiable, il ne réussira qu'à la faire souffrir, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Ridge m'énerve, il n'a pas perdu de temps pour se consoler avec Shauna, ca ne m'étonne pas de lui, j'étais sure qu'il finirait par trahir Brooke, il est pitoyable ! Ridge est stupide, il a décidé de s'amuser avec Shauna mais dés qu'il verra Brooke avec un autre homme, il fera tout pour la récupérer mais j'espère que Brooke va l'envoyer balader, elle mérite mieux que ce minable ! Shauna a peut-être réussi à embrasser Ridge mais elle n'a pas d'avenir avec lui, elle devrait laisser tomber !
51 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 octobre 2019 à 21:43

Dally a un moment donné va falloir arrêter de tout mettre sur le dos des autres... c’est en premier Thomas qui s’est servi de son fils pour s’approcher de Hope, même si son objectif était noble la manière il s’y est pris est méprisable! Mais dire que Thomas n’a rien à faire de son fils c’est vraiment terre de mauvaise foi! Et là ta protégée qui essaie de manipuler Thomas tu vas lui dire quoi? Qu’elle le fait pour le bien de Douglas? Non non c’est faux, elle ne peut pas extérioriser ses craintes sur les enfants, avant c’était Phoebe et mtn c’est Douglas! Les Logan sont fortes pour blâmer les autres au lieu d’assumer leurs actes! C’est agréablement drôle ces moments entre Ridge et Shauna! Cette fois-ci Ridge a fais le bon choix! Choisir une femme sur mes enfants? Mais dans quel monde elle vit la Brooke? Plus rien ne m’étonne de ces Logan! Matt totalement d’accord avec toi mais certaines personnes vont continuer à affabuler Ridge et Thomas de Marone donc faut les laisser faire! ❤️ Sur vs
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 29 octobre 2019 à 21:01

Brooke est une ordure! Cela lui a brisé le coeur de voir Thomas emmener Douglas quand elle n'a pas eu un simple regard de compassion envers Steffy lorsqu'on lui a arraché Phoebe! Même pas un regard désolé pr L'enfant de l'homme qu'el prétend aimer..el est immonde cette femme. Sa fille mérite d'être défendue et tanpis pr les enfants des autres..Malchance Baalock!

Ridge a raison de se sentir aussi trahit. C'est bien qu'il ait retiré son alliance!. Il doit défendre ses enfants bec et ongles sinon la suceuse de sang va les aspirer, el a déjà tenté de tuer Thomas!..Je suis d'accord avec Matt, son histoire avec Shauna n'aura jamais rien de sérieux mais aumoins ça permettra à suceuse de sang maléfique de redescendre sur terre et ce avec Fracas! C'est trop bien qu'il ait embrassé Shauna, j'ai trop hâte de voir la tête de Brooke qd el saura que son piment ne chauffe pas comme el croit là..mdrr. Go Shauna!

Donna est vraiment une Logan à part. Ça fait plaisir de la voir.

❤❤❤ sur le GANG!
351 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 29 octobre 2019 à 18:47

Donc si je comprends bien, Brooke a mal de voir Ridge éloigner Douglas de sa tarée de fille, mais pas de le savoir en sois disant insécurité avec Thomas.
Une vraie vipère

Allez Ridge, prends ton bonheur ou il se trouve. Arrête de te prendre la tête avec une folle méchante qui ne te veut aucun bien

Douglas trouve sa chambre énorme. Clest clair que ça chante de la cabane. Et c’est normal qu’il réclame Nunuche. Ils ont passé plusieurs mois ensemble et il a été Hopothisé. Ça lui passera .

Eric avec à famille autour de lui ça fait plaisir
Shauna me fait rire
Plein de cœurs
7097 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 octobre 2019 à 18:08

Bientôt tout tournera en rond autour de Ridge , Brooke et Shauna sur des infidélités + des réconciliations de couple,
à l'adultère pendant des décennies! Tel un cercle, à l'infinie comme c'est si bien le faire M Bell :) Mais bon, c'est comme ça...

Entendant Douglas c'est presque normal, qui réclame maman Hope au couché, là tel ensorcelé?
C'est à Thomas avec de l'amour, de lui faire comprendre! Qui sera toujours là, pour son fils et l'aime très fort!
Douglas finira s’habituer à nouvelle vie! Comme quand Hope la pris sous ça coupe! Essayent compensé la perte de sa mère!
Et si jours, Thomas le hasard du destin, le ramène vers Hope (c'est tellement prévisible) j'espère que JAMAIS il ne signera aucun papier, concernant la garde partagée de Douglas avec Hope! Serait perdant, au moins problème avec Les Logan!
J'aime à la villa Eric + avec les hommes Forecter! Sans Quinn!
Ridge et Shauna, ça commence par un baiser! Qu'es que ça ira plus loin? Contrairement d'autre, j'espère que NON...
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 29 octobre 2019 à 17:38

Ce commentaire a été supprimé. (FAQ)
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 octobre 2019 à 17:17

C'est très bien que Ridge ait enfin retiré son alliance ça veux dire que même si ce n'est pas facile a admettre du fait de son orgeuil mal placé, Ridge reconnaît enfin malgré tout que sa place n'est pas aux cotés de Brooke.
3 commentaires
Inscrit le 27 avril 2016

Le 29 octobre 2019 à 17:04

Tout cela devient ridicule ! Toujours la même histoire, ils tournent en rond, toujours entre eux
1179 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 octobre 2019 à 16:19

Ridge a tort Thomas ne fait pas de progrès il a manipulé son père pour brisé son mariage avec Brooke c’est Thomas qui veut se venger des Logan’s parce qu’il n’a pas obtenu ce qu’ il voulait avec Hope et il se venge ce que Thomas ne comprend pas que le petit n’est pas un Robot que tu peut programmé et après le désactivé il aime Hope il sait attaché à elle quand sa maman est morte maintenant il l’a prend pour sa deuxième maman il a dit à son père hier qu’il veut sa maman Hope avant de se couché mais Thomas est cruelle c’est comme si le petit vivait un deuxième deuil plusieurs pensait que Hope allait abandonné le petit après avoir retrouvé Beth elle l’ aime bien trop elle veut juste du bien pour le petit et Brooke aussi vous voyez tous comment Thomas est mais vous continue à prendre pour lui même si il est dangereux je ne pensait jamais dire cela mais le petit serait bien mieux mort que d’avoir un père et un grand - père comme ça Brooke a raison Ridge n’est pas loyal envers elle .
4372 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 octobre 2019 à 15:46

Oui, arrêtons avec Marone. Ça ne sert à rien. Les Marone ont disparus de la circulation.
Et c’est un énorme manque de respect envers les enfants adoptés.
Ne pas faire ce qu’on n’aimerais pas qu’on nous fasse.
Je ne dirai plus " Hope Sharpe" pour ma part.
Respect et paix et des coeurs:) et sur le gang;)
Miss Steffy, tu as a raison concernant les papiers d’adoption du moins espérons que Thomas fasse semblant pour piéger Hope.
Thomas doit se battre pour garder son fils.

Donna pour une fois je ne suis pas d’accord avec elle, Donna ferait mieux de secouer et de raisonner sa soeur.
Brooke part en live totale, en parlant de whisky je serai pas étonné que ce soit elle qui aille chercher la solution dedans.

Cocasse dont la manière Ridge trouve Shauna mais elle n’a pas de chez elle? Elle squatte dans maison des gens!
Ce qui devait arriver arriva, Ridge va peut-être se laisser aller avec elle mais soit ça sera juste un baiser, ou une nuit ou au pire sa maîtresse?
Shauna/Ridge je n’y crois pas!
348 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 octobre 2019 à 15:44

Les héritiers Forrester sous le même toit Brooke! Quel belle réunion de famille! La suceuse de sang a le culot de dire que Ridge n’est pas loyale. Faut être loyale seulement envers elle et ses enfants car les miens le méritent, mais les tiens ne méritent rien!. On se demande pourquoi on la déteste autant. Dire qu’il en a vont être d’accord avec ça. Elle est plus que malade! Je n’est pas de mot pour décrire ses paroles ignobles! Elle a causé des dégâts irréparables dans sa relation avec Ridge. Qu’elle prenne ses responsabilités. J’espère qu’elle ne va pas mettre ça sur le dos de Thomas et Shauna. Ridge a enfin compris que c’est ses enfants, le plus important. Tu as raison SSMegan, Nunuche va donné de faux espoir à Douglas, c’est vraiment cruel. Elle ne pense pas à l’enfant, non, c’est encore pour faire taire sa souffrance. Toujours eux ! C’était agréable de voir Ridge prendre l’initiative d’embrasser Shauna. Hâte de voir la suite de ce baiser.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hope commence à perdre la main sur son propre plan quand Thomas lui fait une proposition indécente.
- Liam apprend que Steffy fréquente quelqu’un…
- Liam est surpris quand son père lui demande de revenir travailler chez Spencer Publications.
- Zoe embrasse Thomas et espère qu’il l’aidera à revenir chez Forrester.
- Steffy essaie de convaincre son frère de ne pas accepter la proposition de Hope.
- En arrivant chez Forrester avec des documents d’adoption, Hope découvre...

Prochainement en Suisse

  • Thomas signe un document accordant la garde partagée de Douglas à Hope
  • Poussé par Hope, Thomas tombe dans une cuve d'acide fluorhydrique !
  • Thomas réapparaît sain et sauf !

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 1 an et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !