Episode de "Top Models" diffusé le 13 février 2020 sur Rts1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°8206 diffusé le jeudi 13 février 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8206 diffusé le 13 février 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) a quelques conseils à donner à Wyatt...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8206
Épisode diffusé le 24 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Hope et Brooke sont décidées à séparer Thomas de Douglas. Après avoir appris qu'il avait demandé Sally en mariage, Bill rend visite à Wyatt. Craignant de se faire enlever son fils, Thomas demande à Ridge de lui venir en aide.

Dans le bureau d'Eric, Ridge travaille sur les robes de deux mannequins : Pearl et Carmen. Toutes les deux trouvent leur robe parfaite ! Elles repartent peu avant que Thomas n'arrive à son tour ; Ridge lui reproche d'être en retard. Thomas s'excuse : C'est parce qu'il a dû s'entretenir avec Hope... Elle veut lui prendre son fils, pour toujours ! Thomas montre les papiers de l'adoption à son père, ce qui ne manque pas de mettre Ridge hors de lui : Thomas ne peut quand même pas signer une chose pareille ! Douglas est son propre sang, il ne peut pas renoncer à sa garde ! Thomas se dit que peut-être, il ne mérite pas son fils... D'une certaine...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4324 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 octobre 2019 à 15:36

Bill a de la reconnaissance pour Flo.
Et oui, elle a fait un beau cadeau pour Katie.
Néanmoins je pense que Wyatt seul doit choisir entre Flo et Sally bien que je doute de ce projet de mariage avec elle.

Bandes de malades!
La mère Cruella, Oui-Oui, et sa copine la fatiguée veulent arracher Douglas à Thomas!
Peg: Tu as raison il faut envoyer ces cinglés à Saint Anne, à la rigueur on peut épargner Liam. Le pauvre t’a vu le mec déjà c’est un fragile ils vont l’abrutir de médicaments.
Liam en bon pigeon manipulable, je lui envoie Ambre pour le dépouiller jusqu’au dernier centimes.
Le duo père et fils ne va pas se laisser faire et ainsi se battre pour Douglas.
La suceuse de sang et Hopeless ont cru que Douglas était un objet que tu pouvait commander sur Carrefour Drive et on te le livre?
Douglas n’est pas un jouet ni une poupée.
Le karma mon dieu, eh bah vaut mieux qu’elles règlent et soldent leurs comptes ici bas que là haut.
Bientôt le bal sera terminé et faudra payer les musiciens...
46 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 octobre 2019 à 02:07

Tiens il y en a qui n’ont tjrs pas actualisé leurs infos Ridge et ses enfants sont des Forrester. Est-ce qu’on peut passer à autre chose? Bref que dire ça va exploser et il y aura des dommages collatéraux... le mariage de Brooke et Ridge mais aussi la relation de Liam et Hope va en prendre un coup... au final dans cette histoire Thomas et Ridge en ressortiront grandi et gagnant... que la chute va être terrible pour cette bonne femme... avant je la tolérais mais mtn, son existence ne m’inspire que de l’indifférence. Je ne vais pas perdre mon temps à la mépriser... J’espère que Thomas et son fils partiront pour se soigner et réparer leur lien! Il y a des gens ici qui disent que Thomas est dangereux pour son fils... mais depuis quand crier sur un enfant est une preuve d’instabilité, on peut bien discipliner un enfant non? Mais vu que ça sert les intérêts Hope donc il faut diaboliser les autres pour que votre pathétique sainte nitouche ait de la valeur!
❤️ Sur vs gang AntiNunuche&Cruella
433 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 26 octobre 2019 à 01:33

Ohh Yess! C'est trop bien de voir Ridge remettre les pendules à l'heure à la suceuse de sang maléfique! Cette femme en réalité est pire que Reese. Lui aumoins avait volé Beth pr sauver la vie de sa fille. Brooke Buckingham veut voler Douglas par vengeance avec l'aide de sa conne de fille qui comprend très bien que Liamou ne veut pas mais s'en fou. Je ne me suis jamais trompée à propos de cette salade! A travers ses actes aujourd'hui, je ne peux plus en vouloir à Flo( sauf pr Steffy)! El a très bien fait de mentir sur Beth durant tout ce temps, même sans connaître Hope el avait compris qu'el ne devait pas élever d'enfant! Pauvre Thomas..il se sent coupable, Nunuche le sait très bien et el l'a manipulé pr qu'il lui donne son enfant pck il a menti sur son enfant à el! Qu'el femme immonde! Vu ce qu'el a elle-même traversé, el n'a aucune excuse pr voler l'enfant d'autrui! Vampire!

Trop contente de revoir mon Bill, en plus il manifeste de l'empathie envers Flo..J'adore!

❤❤❤ sur le Gang!
337 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 25 octobre 2019 à 22:45

Bravo aux duos Pères & fils aussi bien Ridge/Thomas et Douglas que Wyatt et Bill. Vous êtes réalistes.
Ridge ne cherche même pas à discuter à la Ceuella suceuse de sang. Prends ton petit fils et laisse les planter là.
Brooke et Hope viennent de s’enterrer 1000 pieds sous terre. Elles sont plus cinglées que Shelley, Quinn, Deacon et Thomas réunis. Que Bell les envoie à l’hôpital Ste Anne à Paris.
Bon week-end mon gang

Bill à raison de demander à Wyatt de bien réfléchir. Il serait dommage que Wyatt fasse souffrir SAlly après le mariage. Elle ne mérite pas ça. Et ras le bol des triangles. S’il aime toujours Flo qu’il reste avec et arrête de faire des promesses qui me dépassent à SAlly
267 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 25 octobre 2019 à 22:13

Juste deux choses elles me donnent envie de vomir nunuche manipulatrice et sa sorcière de mère des pourritures vous pariez quoi que demain elle chiale occupe toi de ta fille qu’on c’est déjà qu’elle la mise de côté elle veut un autre joué pour encore pouvoir s’apitoyer sur son sort elle seront jamais heureuse c’est deux la
❤️❤️❤️au gangs
3387 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 octobre 2019 à 22:02

Brooke et Hope y vont un peu fort mais elles ont raison d'essayer de protéger Douglas de son père, Thomas est instable, il est nuisible pour son fils, Douglas sera mieux sans lui ! Hope croit qu'elle va réussir à convaincre Thomas de lui donner la garde de Douglas mais elle va vers une désillusion, il refusera de renoncer à son fils ! Ca ne m'étonne pas que Ridge soit furieux et qu'il blâme Brooke et Hope de vouloir arracher Douglas à Thomas, depuis le début, il laisse Thomas le manœuvrer comme un débutant, il serait temps que Ridge comprenne que Thomas n'est qu'un manipulateur et qu'il est dangereux ! kellynico5, je pense comme toi, Ridge est gonflé de reprocher à Brooke de chercher à séparer Thomas et Douglas, il n'a pas hésité à priver Thomas de son fils en faisant croire que c'était lui le père de Douglas, il est mal placé pour critiquer Brooke !

Bill a raison, Wyatt dit qu'il aime Sally mais il a toujours des sentiments pour Florence, il doit réfléchir à ce qu'il veut vraiment !
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 25 octobre 2019 à 21:40

Il y a longtemps mais vraiment très longtemps que je n'avais pas vu Brooke agir de manière si sournoise et se montrer si intransigeante d'abord envers sa nièce Flo qui selon elle aurait mérité de retourner en prison même après le don de son rein à Katie et Maintenant cette volonté assez forte de priver Thomas de son fils pour toujours . Il y a bien là un double objectif , faire payer Thomas durablement pour ce qu'il a fait à Hope et bloquer Liam définitivement dans une relation plus engagé avec Hope en lui faisant endosser la responsabilité d'un autre enfant en plus de Kelly et Beth en étant le père adoptif de Douglas , ce que visiblement Liam ne souhaite pas.En faisant cela Brooke va déclencher la colère de Ridge qui mettra fin â tout cela en emmenant Douglas et Thomas à la villa Forrester et là question de se réconcilier avec lui ne se posera même plus car ils seront constamment en conflits pour très longtemps ce qui est une très bonne chose de les voir s'opposer ainsi .
1120 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 octobre 2019 à 20:49

Que je suis contente enfin Brooke c’est ouvert les yeux elle a mise se gros Ballo de Maroné dehors il était temps elle c’est rendu compte que même si elle était marié avec qu’ elle ne faisait pas partie de la famille et c’est une bonne chose si sa vais pas été de Thomas il l’a déjà trahit avec Shauna il va avoir le champs libre les Maroné vont allé s’échouer chez les Foresters ils sont même plus pas capable de s’acheter une maison c’est toujours pas Thomas qui va faire à manger pour le petit c’est les nounous qui vont l’ élevé pauvre petit après l’ avoir manipulé pour que Hope soit sa maman il lui arrache encore une fois sa deuxième Maman quel famille de fou Ridge vient de perdre Brooke de toute façon elle a pas perdu grand chose elle est libre enfin libre libéré de ce gros Ballo je l’ écoutais aujourd’hui il était le seul a crié il est même pas capable de parlé calmement Brooke a bien fait dehors les chiens pas médailles qu’il fiche le camps avec sa progéniture ha ha ha
310 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 octobre 2019 à 19:48

Brooke et Nunuche sont vraiment écœurantes! Les valeurs de nunuche? Peuf! Privé un enfant de son père. Brooke ne s’est jamais préoccupé des enfants de son mari! Elle fait ça par vengeance! Mais non, elles sont gentilles, douces et pas manipulatrices du tout! Beurk, beurk! Si Thomas aurait signé ces documents, jamais Thomas aura eu accès à son fils. En plus elle le culot de le dire devant Liamou. Elles sont malades. Elles sont des sociopathes. Liamou est en train de s’apercevoir dans quoi il s’est embarqué. Regarde la matrone qui est derrière Nunuche à surveiller tes paroles. Oh boy boy! tu es tombé dans le panier de crabe! Même si je n’aime pas Bill, cela fessait plaisir de le voir de s’occuper de sa petite-fille avec Wyatt. On dirait que Thomas a une double personnalité! La mort de Caroline l’a affecté sévèrement. Bravo Ridge c’est la première fois que je te vois aussi déterminé à ne pas ramper devant cette sorcière. Récupère ton petit-fils de ces sorcières.
1551 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 octobre 2019 à 19:28

Je savais que Ridge serait furieux contre Brooke quand il verrait avec les papiers en main qu'elle a réellement lancer une procédure d'adoption pour que Liam et Hope puissent adopter Douglas et l'élever a la place de Thomas, la c'est sur le couple Ridge-Brooke c'est fini pour de bon cette fois Ridge ne pardonnera jamais ce que Brooke viens de faire Brooke ne peux s'en prendre qu'a elle même pour le fait qu'elle perds Ridge définitivement cette fois ci.
62 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 25 octobre 2019 à 18:52

les super fan de la reine déchue et compagnie vs me faites bien rire ha ha ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Soap-Passion :

Merci de commenter en priorité ce qui se passe dans l'épisode. Expliquez pourquoi les "super fans de la reine etc. vous font rire...

142 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 25 octobre 2019 à 18:23

Je ne critique pas Hope, mais là, je la trouve naïve de croire que Thomas va signer les documents qui feront d'elle la mère de Douglas.
Thomas a très mal agit avec Douglas, mais de là à ce qu'il renonce à être son père, c'est de la folie.
Liam a raison, il a déjà Kelly & Beth qui sont très jeunes et qui sont sa priorité
7009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 octobre 2019 à 18:00

j'adore l’indignation de Ridge envers Brooke qui a dépasser les borgnes! Croyant protéger Douglas! En voulant son petit fils pour sa chère fille!
Ridge à raison Douglas ne doit pas rester plus de temps, chez Liam et Hope loin de son père! Et Liam ni tient pas plus que ça sans OSER, le dire ouvertement!
D'aller chercher cet enfant ensemble la MEILLEURS des idées! Qu'il on eu depuis que cette histoire à commencé!
Et personne ne peut empêcher à Thomas de prendre son fils! Ça me ferait mal si c'était le cas! Douglas n'est pas un joué etc...
Bill recommence à se mêler de de la vie de Wyatt essayant de l'influencé! Décidément quand s'est pas Quinn c'est c'est son père, qui veut qu'il soit avec Flo et non pas avec Sally! Qu'es ce que s'est parents, qui intervienne dans la vie de leur enfant! D'accord Flo a sauvé Katie mes ce pas une raison, pour dictée sa vie à Wyatt? Adulte et LIBRE?
De faire ce qu'il à envie!
Vivement, des collections de haute couture chez FC avec tous les Forrecter ...
22 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 25 octobre 2019 à 17:44

On critique Brooke mais se qu a fait Ridge quand y’a su que c’était Thomas le père de Douglas et a dit que c était lui le père et il voulais pas que Thomas s occupe du petit donc Ridge n est pas mieux que Brooke et perso se gamin mérite mieux que Thomas vue se qu’il a fait subir à son propre fils dsl pour moi ses pas de l amour alors être Brooke et Hope se qu’elle fond ses pas bien mais au moin il le fond pas derrière le dos car Ridge n a rien a dire lui qui va plutôt faire mumuse avec d autre femme il a que sa de bon qui ses faire côté moralité il et loin d être parfaite et Hope elle n abandonné pas Douglas même si elle a récupérer beth donc oui Douglas mérite d être avec elle
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 25 octobre 2019 à 17:18

Allez Ridge, tu es sur la bonne voie pour que Brooke te dégage. Ce MARONE me sort par le nez mais malheureusement jamais il ouvrira ses yeux pour voir que son fils bien aimé est malade. Mais peut-être il s’en rendra compte quand Thomas s’en prendra à son fils devant ses yeux. J’espère qu’il ne lui fera plus jamais mal.
Je ne suis pas d’accord pour que Hope adopte Douglas. Ce n’est pas son enfant même si elle l’aime beaucoup et s’est attachée à lui mais il y’a Steffy MARONE. Elle n’a qu’à demander sa garde. C’est sa tante. Ce petit mérite le bonheur depuis que sa mère est morte.
Brooke réagit exactement comme Stephanie auparavant. Stephanie détestait Brooke et voulait lui priver ses enfants pourtant Brooke n’a jamais été violente envers ses gosses alors que Thomas MARONE est un dangereux psychopathe malade. Hope est une meilleure personne que Steffy. Steffy n’a jamais envisagé aller prendre Douglas chez Hope pour qu’il joue avec Kelly. C’est lamentable. Tout ce qu’elle veut c’est Liam.
89 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 25 octobre 2019 à 16:11

Et après ça, on dira que Hope la Teubé Nunuche n'est pas une manipulatrice.
Cette fille est une peste et avec sa mère, elles représentent une vraie calamité.
Bravo Ridge, prends ton petit fils et ton fils et barrez-vous loin de la.
Prétendre qu'il n'y a qu'une solution et qu'elle est de mettre Douglas dans le cabanon, mais quel culot. Et le Liamou qui n'est pas d’accord mais n'arrive même pas à faire preuve d'autorité.
J'espère que Ridge a définitivement compris que cette famille est de la m****. Pauvre Junior. J'espère qu'il ne prendra rien de sa mère. Et qu'il aura compris également que sa mère n'est pas faite pour rester marier. Il a souhaité revoir ses parents ensemble. Mais il faut qu'il oublie ça.
58 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 25 octobre 2019 à 14:58

Ridge dit à Thomas de ne pas signer ces papiers d'adoption car Douglas est son propre sang. Ridge ne comprend pas comment Brooke a pu faire une chose pareille (les papiers d'adoption) dans son dos. Il voit maintenant le vrai visage de Cruella. Ridge est furieux contre elle avec raison. La haine de Brooke envers Thomas va trop loin. C'est ce qui fera éclater son couple.

Hope est la digne fille de Cruella. Elle manipule Liamou (qui a des doutes), pour qu'il valide son plan d'adoption. Et manipule Thomas (tout en sachant qu'il l'aime encore, à ce qu'il dit) pour qu'il signe lesdits papiers. Et elle est fière d'annoncer qu'elle est certaine que tout va bien se passer et que Thomas signera, pour elle.

La visite de Bill a Wyatt m'a fait sourire. Mais le conseil qu'il lui donne va faire réfléchir Wyatt. Et probablement que Wyatt choisira Flo, maintenant qu'il sait que Bill s'est adouci envers elle. Flo a quand même sauvé la vie de Katie c'est pas rien.

Salutations gang coeurs.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Eric apprend par Ridge que Brooke répète avec Thomas son histoire avec Stephanie.
- Quand Ridge trouve Shauna endormie dans son lit, on passe de la farce à la passion !
- Shauna est surprise par la réponse de Ridge à une de ses questions.
- Hope tient Brooke au courant de ses plans : Elle veut exploiter les sentiments de Thomas à son égard pour en éloigner Douglas.
- Quinn replonge dans ses souvenirs quand Shauna lui confie avoir embrassé Ridge.
- Brooke dit à Ridge qu’il...

Prochainement en Suisse

  • Douglas quitte le foyer de Hope et Liam pour suivre son père à la Villa Forrester
  • Suite à un désaccord avec Ridge au sujet de Thomas, Brooke retire son alliance
  • Ridge et Shauna s'embrassent pour la première fois

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !