Episode de "Top Models" diffusé le 14 février 2020 sur Rts1
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°8207 diffusé le vendredi 14 février 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8207 diffusé le 14 février 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) et Brooke ne se comprennent plus !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8207
Épisode diffusé le 25 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Eric et Donna s'inquiètent pour le couple de Brooke et Ridge. Ridge prend une décision ferme au sujet son petit fils. Douglas est partagé entre soulagement et inquiétude. Brooke lance un ultimatum !

À la résidence Logan, c'est le camps de Brooke, Hope et Liam contre celui de Ridge et Thomas ; ils se disputent la garde de Douglas. Brooke essaie de convaincre Ridge que Douglas doit rester avec Hope et Liam ; il est si heureux avec eux ! Ridge, lui, souligne que cette situation n'était que temporaire. Hope et Liam peuvent très bien être là pour Douglas, mais en tant qu'amis. Pas en tant que parents ! Qu'ils le veuillent ou non, Douglas reste le fils de Thomas. Thomas prend la parole : Il souffre depuis la mort de Caroline, et cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas se débrouiller en tant que parent ! Il est très reconnaissant envers Hope pour ce...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

762 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 novembre 2019 à 20:24

L'absence de Taylor assez incompréhensible mise à part, le scénario imaginé depuis la naissance de Beth, le suspense créé jusqu'à la révélation du secret, et peut-être plus encore les conséquences engendrées pour Ridge, Brooke, Liam, Hope et Steffy sont captivants. Sans aucun doute, c'est l'une des meilleures périodes de B&B depuis longtemps.
Brad Bell a habilement recréé dans la nouvelle génération les conflits qui existaient dans la précédente, et poursuit l'opposition qui existe depuis les origines de la série entre les Forrester et les Logan. Brooke a enfin trouvé un rival (Thomas) qui rappelle son opposition légendaire avec Stephanie ; qui plus est, cela crée une tension crédible entre Brooke et Ridge, et ne va sans doute pas tarder à replonger Liam dans sa perpétuelle indécision entre Steffy et Hope.
Belle scène entre Eric et Donna. Jennifer Gareis mérite beaucoup plus que des apparitions épisodiques. Pourquoi pas un triangle amoureux Katie/Bill/Donna ?
7009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 octobre 2019 à 10:04

Douglas à parlé disant à Hope, j'aurait aimé rester ici! Mais son papa me manque! A RESPECTER la parole d'un enfant! Hope et Brooke doivent l'a accepter, ce n'est pas elles de décidées.
Ni à Brooke de dire je refuse que Thomas récupère son fils? Pour se prend t'elle pour un juge?
Quand à la soit disant fameuse lettre de Caroline, que Thomas aurait écrit en son NOM s'ils elle veule sans servir devant la loi? Un graphologue aurait vite fait de découvrir, que c'est l'écriture de Thomas?
Qu'elle passe leur chemin, les Logan en s’occupent de Berth elle laissent cet enfant tranquille, avec son père, et aux Forrecter...
Brooke a une réaction enfantine, de rentre sa bague à Ridge n'obtenant pas ce qu'elle veut! Je la croyait plus adulte que ça, pour nous épar-nier ce genre de sottise! Son amour pour Ridge n'était pas sincère! Quand on aime quelqu'un on réagit pas de cette façon.
Eric et Donna on raison de s'inquiété pour le couple de Brooke et Ridge! Qui semble foutu du moins l'instant...
1711 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 octobre 2019 à 00:56

Nunuche me fais bien rire, ce qu'elle a infligé à Steffy en lui prenant Phoebe pour la transformer en Beth, même si c'était son droit, était bien pire que ce qu'elle vit avec Thomas et Douglas. Elle n'a même pas laissé une soirée à Steffy, Kelly et à sa propre fille pour digérer l'information. Elle se fout du monde comme d'habitude. Je ne crois pas que Thomas soit un bon père, mais c'est pas une raison pour que Brooke s'attribue les pouvoirs d'un juge. Elle devient complètement tarée celle-là.

À part ça, ras le bol de cette histoire de Marone dans les commentaires de certains (nes), surtout quand on parle de la 2ème génération. C'est ridicule, et comme le faisait observer Matt, c'est injurieux pour les enfants adoptés qui lisent les commentaires de ces obsédées du code génétique. Pour rester dans le cadre de la série, Jackie ou Nick étaient des Marone et valaient 1000 fois mieux que Hope et les Logan sur le plan moral.
433 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 27 octobre 2019 à 00:55

Moi vraimnt si j'insulte Brooke ici, Soap P. risque même de refuser l'argent de mon abonnement et me chasser d'ici à coup de Balai! Non mais quel culot! Elle autrui Ridge avait promis de la chérir! Au prix de ses enfants nespas? Saapack! El se croit hein..Attendez, Ridge racontait seulement quoi à la go là ds leur lit noon? Ou bien el croit que son piment pique plus que pour TOUTES les autres femmes?(Lol, comprendra qui pourra)..Shauna va lui montrer le corrigé! Ridge est fin prêt..el peut se servir au calme.

Liamou alors hein..sa tête ne tient plus. Hier, hier là qu'il disait qu'il veut se concentrer sur Kelly et Beth..Aujrd'hui, il dit pouvoir être un père stable pr Douglas. Non mais je donne le chapeau à Steffy et Hope. Pr aimer un homme coe l'autre là faut avoir le coeur vrai vrai.

Matt, j'ai trop aimé ton comentaire..mdrr
Peg, le rire déride grave..laisse les gens faire leurs comentaires du bar mdrr..ns on se concentre sur la série!

Hope a eu! C'est bien fait!

❤❤❤ au Gang!
1120 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 octobre 2019 à 23:59

Brooke a bien fait enfin débarrassé de ce gigolo au moins elle aura tout essayé pour protéger le petit mais que voulez vous sa lui a permise de se rendre compte que Ridge l’ aimait plus il la regardait avec les yeux diabolique de sa mère Stéphanie en plus il ose lui remontrer ses alliances en voulant dire tu es certaine que tu veux faire ça Thorne lui avait bien dit à Brooke que si elle le mariait il l’a ferait encore pleuré et lui briserait le cœur et il avait tout à fait raison c’est un menteur né comme son fils et sa filles ha ces Maronés ils vont allés s’ échoué chez les Foresters et semé la bisbille dans le couple d’ Éric tandis que notre cher belle Hope qui c’est attaché au petit doit le laissé partir en espérant qu’il lui arrive rien Thomas a fait plus que sermonner son fils il l’a manipulé lui a fait faire des cauchemars avec une machine faisant apparaître un fantôme sur le mur il lui a serré les bras il l’a fait mentir il est grave et dangereux bonne chance Douglas
267 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 26 octobre 2019 à 23:58

Cc les filles
Cc Hector et Matt vous m’avez fait rire mais juste du bonheur en plus de voir ridge Maitre la sorcière a sa place c’est du bonheur non mais ont se demande d’où vient le comportement de nunuche regardait sa mère tu veux pas brise le cœur de ton fils et ton petit fils pour moi je te fais du chantage tu coucheras plus avec moi et nana une plus forte que toi va prendre ta place et c’est t’en mieux pour ridge et c’est enfants
Peg j’adore ton com tu a
3387 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 octobre 2019 à 22:00

Brooke a raison, Ridge laisse tout passer à Thomas, il serait temps que Ridge comprenne que Thomas le manipule et qu'il est dangereux surtout pour Douglas, il ne réussira qu'à faire souffrir son fils, Douglas serait bien mieux sans lui ! Pauvre Hope, elle est triste de voir partir Douglas, malheureusement, j'étais sure que ca finirait comme ca et que Hope n'arriverait pas à convaincre Thomas de renoncer à son fils, j'en veux à Thomas, Hope ne se serait pas autant attaché à Douglas, si Thomas n'avait pas écrit la lettre où il se fait passer pour Caroline qui dit que Caroline voulait que Hope soit la mère de Douglas si jamais elle mourrait, c'est de sa faute si Hope a le cœur brisé ! Thomas dit à Douglas qu'il veut être désormais le père que son fils mérite mais ca m'étonnerait qu'il soit capable de changer, il est bien trop égoïste ! Brooke prend un risque en lançant un ultimatum à Ridge mais de toute façon, elle ne sera jamais heureuse avec lui, j'espère qu'elle va quitter ce minable !
46 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 octobre 2019 à 21:41

Peg, ne te fatigue pas à discuter avec eux! On a notre vision, ils ont la leur. Et ici on voit tous la déchéance des Logan mais bon si ça leur fait plaisir tant mieux pour eux! Enfin, je suis content, le petit Douglas va retrouver sa vraie famille. Pas cette pseudo-famille que Hope voulait avoir! Elle a Beth qu’elle le garde... Et Brooke comme une gamine qui au lieu de chercher de vraies solutions préfèrent la facilité! Grand bien lui fasse... elle a perdu son mari... elle va perdre sa sœur, que dis-je, elle se consolera peut-être dans les bras de Liam! Et Douglas a besoin de son père et de sa vraie famille pas d’une supposée « maman ». Cette fille est perchée c’est elle plutôt qui doit se faire interner et non Thomas comme certains ici se plaisent à le crier! Mais en tout cas je suis content de cette épisode... enfin Ridge Marone Forrester est libre de cette satanée femme. On veut des défilés wesh haha! Parce que ces histoires nous fatiguent!
Coeur sur vous les filles, Matt.
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 26 octobre 2019 à 20:16

Super heureuse de voir enfin Brooke se débarrasser de ce paria de Ridge MARONE. Enfin, Brooke a enfin ouvertes yeux. Ce minable peut aller avec Shauna.
Je crains le pire pour Douglas. J’espère que Quinn et Eric vont pouvoir vont être là pour Douglas. Espérons qu’il lui arrivera rien de mal. Thomas MARONE avait déjà promis à son fils qu’il ne lui fera plus peur et pourtant il a recommencé. Qui dit qu’il est clean maintenant ? S’il a de la haine pour les Logan c’est qu’il est loin d’aller bien. Si Ridge était un bon père il aurait amené son fils se soigner au lieu d’essayer de couvrir ses méfaits. Ne pas dénoncer son fils pour non assistance en personne en danger c’est un crime et c’est puni par la loi. Si son père décide de cacher ça, il pourrait au moins l’envoyer consulter un psy et ce comporter comme il a fait avec Hope, c’est mal. Ridge aurait dû se poser plus de questions sur le comportement de son fils.
Hope, la jolie et merveilleuse Hope SHARPE LOGAN, tu es la meilleure.
62 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 26 octobre 2019 à 20:13

tu as bien fais Brooke de donner ton alliance a cet idiot de Ridge enfin débarrasser de lui c'est toi qui a fermer ta porte a ce mariage pas lui tu l'as devancer et c'est très bien Peg.Emploie tu dis faire du social ici pourtant je ne voit pas aucun social je voit deux clans bien distincts celui de la reine déchue et son idiot de père et ce frère manipulateur et dingue et celui de ma Brooke surnommée
(sorcière suceuse de sang) sa fais longtemps que le Roi déchu prend toujours la défense de ses enfants au dépriment de ceux de Brooke qu'il ai raison ou pas alors pk Brooke ne ferais elle pas pareil tout les fans des cœurs de toute manière vont avoir de quoi a dire contre toi bon week
1551 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 octobre 2019 à 18:54

Enfin cette fois c'est bel et bien fini entre Ridge et Brooke malgré tout les efforts de Ridge pour que leur couple tienne face aux difficultés actuelles, Brooke a préférée continuer a n'en faire qu'a sa tête en lançant cette procédure stupide d'adoption concernant Douglas malgré que Ridge ait dit pleins de fois a Brooke de renoncer a cette idée absurde. Brooke pensait quelque part que Ridge allait faire passer ses désirs a elle en priorité et donc tourner le dos a Thomas son propre fils biologique a Ridge, sauf que voila Ridge a bien montrer que même s'il est encore marié avec Brooke sur le papier pour le moment ça n'enlève rien au fait que si Ridge dois choisir entre sa future ex femme et son fils. Il choisira toujours d'être du côté de son fils, la principale erreur de Brooke la ça a était de sous estimer l'amour d'un père pour son propre enfant.
4324 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 octobre 2019 à 16:35

Brooke dit qu’il est hors de question pour elle de laisser Thomas récupérer son fils.
Mais tu es qui toi Brooke Logan?
La Cruella de la vallée, belle mère sorcière, celle dont le nombre de mecs que tu as eu dans ta vie dépasse largement 1 numéro qu’on pourrait jouer au loto. Grosse folle va!
Tu n’est rien qu’une marâtre de bas étage et de 5ème zone pour Thomas et Steffy.
Depuis quand les pseudos-epouses des maris qui ont eu 2 enfants d’un 1 er lit ose l’ouvrir? #Laetitia
C’est Taylor la mère de Thomas!
Steffy stp, va chopper la suceuse de sang et monte là en l’air.

Chantage de la Cruella qui pique sa crise en larmes de crocodile puis retire son alliance.
C’est quelle qualité de go ça?
Ridge devrait divorcer de cette nana!
Hopeless qui s’effondre en larmes dans les bras de Liam! J’ai envie de rigoler. Oh nan mais stop la fragilité Nunuche!
Vive Thomas et Ridge les gagnants!
Brooke et Hope, c’est fini, terminus tout le monde descend!
Vous aviez triomphez sans gloire? Voilà le résultat!
58 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 26 octobre 2019 à 16:34

Coucou les filles sans oublier Hector et Matt Ambro,

Hope : tu m'as privé de Beth pendant des mois. Elle ne veut pas souffrir à nouveau de la perte d'un enfant. Euh... mais il y a juste un tout petit détail que tu oublies c'est que... Douglas n'est pas ton enfant mais celui de Thomas.
Ridge a bien fait de lui rafraîchir la mémoire en lui disant qu'elle a fait la même chose à Steffy avec Beth. Mais encore là Hope a bien plus souffert ce n'est pas la même chose. Même Douglas lui dit qu'il s'ennuie de son papa, que lui faut-il de plus à Hope. Brooke est tellement aveuglée par sa rage et sa haine contre Thomas qu'elle vient de tuer son mariage.

Contente d'avoir vue Donna et Éric (enfin du nouveau monde) mais encore là on parle de Hope ça devient pesant à la longue.

Il y en a pour tous les goûts dans cet épisode. En partant de la haine, de la rage. de la colère, de la grosse manipulation et du magnifique chantage émotif de Hope contre Thomas.

Où sont les défilés
coeurs à tous
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 26 octobre 2019 à 16:07

Franchement tout à fait entre nous Thomas n'a pas besoin d'élaborer quelques plans que se soit pour séparer Brooke de son père et sa seule présence leurs suffit pour qu'il se séparent et se déchirent encore un peu plus il n'aura jamais eu besoin de se forcer , Brooke y arrive très bien toute seule et quant à Hope, mon avis reste le même ridiculement trop infantilisante depuis qu'elle est interprétée par Annicka Noëlle .
337 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 26 octobre 2019 à 16:05

Ghannouchi d’accord avec votre commentaire d’hier.
Jennifer 38, je suis ravie et sûrement tout le gang de vous faire au point de vous mettre dans cet état de hahahahaha. Les occasions de rire doivent bcp manquer au club pro nunuche en ce moment. Alors si on peut vs rendre service, riez bien. Moi j’aime bien faire du social. On vous envoie même des cœurs
310 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 octobre 2019 à 15:32

C’était de toute beautés de voir Thomas et son fils s’enlasser tendrement et de les voir partir de la maison des horreurs. Douglas aime son père. Il était un bon père avant la mort de Caroline. Son père lui a manqué. Je suis tanné d’entendre chialer nunuche perturbé et mégère cinglée. Combien de fois on a attendu de la part de Brooke que ce n’est pas nécessaire de vivre sous le même toit pour être parents. C’est ça qu’elle disait pour Steffy et Liamou. Ah c’est vrai, les autre c’est jamais pareil! Le chantage affectif qu’elle a toujours fait cette fois-ci ne fonctionne pas. Toi abandonne tes enfants pour moi. Ma famille passe avant la tienne. Cette femme est répugnante! On félicite brooke d’avoir dégagé Ridge! Merci de nous faire vivre enfin ce moment tant attendu! Tes fans vont être content et la gang ❤️❤️❤️ aussi. Pour une fois on est tous du même avis, c’est fantastique! Lol!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Eric apprend par Ridge que Brooke répète avec Thomas son histoire avec Stephanie.
- Quand Ridge trouve Shauna endormie dans son lit, on passe de la farce à la passion !
- Shauna est surprise par la réponse de Ridge à une de ses questions.
- Hope tient Brooke au courant de ses plans : Elle veut exploiter les sentiments de Thomas à son égard pour en éloigner Douglas.
- Quinn replonge dans ses souvenirs quand Shauna lui confie avoir embrassé Ridge.
- Brooke dit à Ridge qu’il...

Prochainement en Suisse

  • Ridge et Shauna s'embrassent pour la première fois
  • Thomas signe un document accordant la garde partagée de Douglas à Hope
  • Poussé par Hope, Thomas tombe dans une cuve d'acide fluorhydrique !

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !