Episode de "Top Modèles" diffusé le 19 novembre 2020 sur Tva
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Top Modèles, épisode N°8191 diffusé le jeudi 19 novembre 2020 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8191 diffusé le 19 novembre 2020 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est comme si Douglas (Henry Joseph Samiri) avait une nouvelle famille...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 33, épisode N°8191
Épisode diffusé le 3 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Thomas rend visite à Shauna et lui apprend que ses fantasmes pourraient bien devenir une réalité ! Rien ne pouvait rendre Hope et Liam plus heureux que leur nouvelle famille. Si Ridge tient à sauver son mariage, alors il devra se plier aux exigences de Brooke.

Chez Florence, absorbée par les photos de Ridge, Shauna s'en va ouvrir lorsqu'elle entend frapper à la porte. C'est Thomas qui est venu lui rendre visite. Lorsqu'elle le voit, Shauna referme la porte aussitôt ; il n'est pas le bienvenu ici ! Mais Thomas insiste et entre tant bien que mal. Shauna l'informe que Flo n'est pas là, mais cela ne fait rien, car c'est bien Shauna que Thomas est venu voir : En effet, il sait tout de ce qu'il s'est passé entre elle et Ridge ! Shauna prétend ne pas savoir de quoi il parle, mais Thomas lui rafraîchit bien vite la mémoire. Quoiqu'il en soit, Shauna ne devrait pas s'inquiéter puisque...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 novembre 2020 à 03:24

Brooke a raison elle se send trahi par Ridge il lui fait énormément de la peine en se conduisant comme ça envers Flo et Shauna qui lui ont caché que sa petite fille était vivante quel enfer ,après tout Ridge a fait libéré Flo pour sauvé la peau de son fils sociopath et Taylor ne peut pas le guérir elle est pas objective sa lui prends un spécialiste et non déboussolée comme Thomas oublions pas quel a tiré dans le dos de Bill c’est une tueuse comme son fils avec Emma Liam a raison quand il le dit Ridge le sait pourtant il le cache Thomas lui a confié la vrai vérité dans tout ça c’est que Brooke devrait laissé Ridge il est pas bon pour elle il l’a rend malheureuse il l’a trahie, pauvre Brooke elle va bien passé sa vie a pleuré avec lui elle serait bien plus heureuse sans lui mais elle l’ aime ceux qui ne comprennent pas ça c’est qu’ils ont jamais connus l’ Amour 💕 Ridge et Thomas deux oiseaux de malheur pour Brooke quand va t’ elle le comprendre .
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 juin 2020 à 18:10

C'est vrai que Brooke va trop loin là, je pense plutôt a un bon suivi psychatrique à Thomas, pas de retirer ses droits parentaux, il est mauvais ou malade mais avant sous les traits de Pierson Fode, il avait du bon. je pense que des soins est plus la solution. Douglas devrait vivre avec ses grands mères Spencer en attendant car Taylor pour un psy je ne la sent pas apte. Hope a déjà Beth qu'elle s'occupe plutôt d'elle et de Liam même si on sait qu'elle adore ce gosse, sans doute trop. Quand à Brooke je sais qu'elle est en colère pour ce qui s'est passé avec Shauna, c'est a dire rien mais là c'est madame j'ordonne. Ridge qui ne fait rien d'autre que pleurer. Thomas fidèle à lui même c'est complot a gogo, toujours un grand malade.
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 5 octobre 2019 à 10:09

Ridge, ton fils a besoin d’aide. Si Ridge MARONE découvre ce que son fils fait derrière lui, il comprendra que Brooke a raison. Après tout, elle ne demande pas à Ridge de bannir son fils de sa vie mais de l’amener consulter un professionnel. Quand on aime vraiment quelqu’un, on veut de son bien. Ridge, au lieu d’en vouloir à Brooke, il devrait peut-être essayer de l’écouter.
Thomas MARONE, veut se débarrasser des Logan. Mais Brooke, elle, elle s’est fait toute seule. Elle n’est pas avec une cuillère d’argent dans la bouche. Ridge MARONE a bien profité d’Eric Forrester. C’est étonnant que tous les VRAIS MARONE soient tous chasser par ses parasites de MARONE faire la loi.
Alors le but de ce psychopathe de Thomas c’est faire du chantage à Hope ? Il est vraiment timbré. Chaque fois qu’il voit son fils c’est pour lui reprocher d’avoir dit la vérité. Ce n’est pas un bon père, du moins pas pour le moment. Il faut qu’il aille se soigner et Brooke est la seule à voir cela. Il est diabolique.
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 octobre 2019 à 08:24

Brooke a raison, Douglas ne devrait pas vivre avec son père, il a besoin de stabilité mais je trouve qu'elle y va un peu fort en insistant auprès de Ridge pour qu'il demande à Thomas de donner la tutelle de Douglas à Hope et Liam, elle le met dans une position délicate et de toute façon, Thomas refusera de renoncer à son fils ! Hope et Liam veulent bien faire en accueillant Douglas chez eux et c'est vrai que Douglas leur est déjà très attaché mais je pense qu'il faudrait mieux confier Douglas à Steffy. Thomas m'écœure, il a proposé à Shauna de s'associer pour briser le mariage de Ridge et Brooke, il cherche à nuire à Brooke mais il ne réalise pas qu'en fait, il lui rend service, elle sera bien mieux sans Ridge et contrairement à ce qu'il croit, c'est Ridge qui va le plus souffrir, il ne supportera pas que Brooke lui échappe ! Shauna va surement accepter d'aider Thomas à séparer Ridge et Brooke, elle est prête à tout pour avoir Ridge, elle se fiche qu'il soit marié, elle est pitoyable !
320 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 4 octobre 2019 à 22:07

Meghan slirlay eska je suis tellement d’accord avec vous cette femme et ignoble j’espère que tout c’est manigancé lui retomberont dessus elle me dégoûte au plus au point
Je supporte toujours pas de voir nunuche et neuneu j’ai eux ma doses avec c’est deux la pitié qu’il les ramène ou ils étaient
4487 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 octobre 2019 à 19:08

Je suis extrêmement déçu de Brooke ces temps-ci et je ne peux plus défendre ce personnage comme avant!
À un moment donné il faut parler objectivement. Que l’on soit pro Logan ou pas.
Brooke n’est pas en mesure d’exiger quoi que ce soit ou pire de faire du chantage. #LePasséDeBrooke
Alors qu’elle a trompé Ridge plein de fois avec des gars différents et que là Ridge qui avait trop picolé et qui s’est juste fait raccompagner un soir par Shauna, lui il doit être puni? WTF?
Honte à Brooke de pratiquer ce genre de chantage, exiger de Ridge qu’il convainc Thomas de carrément abandonner Douglas pour qu’en échange, Ridge ait le droit de revenir dans le lit de Brooke!
Cette nana ne pense qu’à elle.
C’est quel genre de femme amoureuse qui demande des trucs pareilles? #SORCELLERIE

Hope et Liam qui s’imaginent parents de Douglas? Nan mais même pas en rêve!
Hope ça lui a pas suffit de voler Phoebe à Steffy maintenant elle veut voler Douglas à Thomas.

Steffy, reviens vite régler les comptes! Ça urge!
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 octobre 2019 à 18:52

Brooke ne veut pas séparé Ridge de son fils elle veut que Ridge le fasse soigné par un professionnel mais Ridge ne comprends rien il sait que son fils est très instable il dit qu’ il regrette de l’ avoir poussé vers Hope Thomas est dangereux pour le moment c’est pour cela qu’elle veut que Ridge lui fasse signer des papiers pour donner la garde temporaire de Douglas elle veut protégé le petit .Douglas est heureux avec Liam et Hope sa paraît il a besoin d’ une famille stable en ce moment combien de fois que j’ ai lu dans les commentaires que Hope quand elle allait retrouvé sa petite Beth qu’elle ne voudra plus rien savoir de Douglas et bien vous vous êtes trompé Hope adore les enfants et Liam aussi il doit allé voir Kelly souvent aussi il nous le montre pas tout le temps mais je suis certaine qu’il y vas Liam est un bon père Thomas quand il garde un secret c’est pour faire du mal et quand il dit un secret c’est encore pour blessé et se venger vous voyez bien qu’il est pas normal
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 4 octobre 2019 à 18:38

Les filles je suis tellement d’accord avec vous.
Je pense que Brooke vient de donner un billet aller simple à Ridge.
Elle ne comprend pas que Ridge pleure car il commence déjà le deuil de son couple.
Elle est lamentable.
Que Hope garde bien les photos qu’elle prend. Il ne lui restera que ça de Douglas et Beth bientôt. Car rien ne dit même que cette petite est sa fille. Rira bien qui rira le dernier . ...
Hope est formatée à l’image de sa mère. Elle est pathétique. Elle ferait mieux de prendre exemple sue sa sœur Bridget qui se tient bien loin de sa mère pour mieux se porter...
1733 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 octobre 2019 à 18:37

De mieux en mieux voila maintenant que Thomas essaye de pousser Shauna et Ridge a se mettre ensemble afin de mieux séparé Ridge de Brooke, j'aurais plutôt penser que Thomas aurait essayer alors de pousser Ridge a se remettre avec Taylor.
83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 4 octobre 2019 à 17:31

Voilà Brooke dans toute sa splendeur. Elle a décidé que si Ridge ne fait pas ce qu'elle veut, soit ne plus aider Thomas, alors ce sera sans elle et sans Douglas. Quel lien de parenté Brooke a-t-elle avec Douglas. Elle n'est même pas sa grand-mère. Comme grand-mère Douglas a les deux mamans de Caroline et Taylor.

Madame la juge Brooke, a décidé que le petit serait mieux avec Hope et Liam. Petit problème en vue, Thomas ne voudra jamais signer la décharge parentale. Et comme le dit AureliaMar Douglas serait mieux avec Steffy qui est sa tante. Je ne cautionne pas ce que Thomas a fait à son fils mais il ne renoncera pas à Douglas sans se battre. Brooke trouve que ça a été une année terrible pour elle, j'ai bien peur que son avenir soit encore plus terrible dans sa guerre contre Thomas. Brooke pense à Hope pour Douglas, mais a-t-elle pensé à Steffy?

Et comme on est dans un soap une petite question si c'était Thomas qui était compatible pour Katie? LOL
Que mon avis.
456 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 4 octobre 2019 à 16:12

Seigneur Jésus!!! Cette prêtresse moralisatrice est un horrible monstre!! Comment mais comment Ridge a pu rester marié à cet animal sans JAMAIS s'en rendre compte ? Elle ose lui faire le chantage pr qu'il abandonne son fils! Tjrs pr ses fesses! Quand est ce que elle, el a abandonné Rick malgré tous les meurtres qu'il a commis? Cette femme est vraiment nauséabonde. Plus dégoûtante n'existe pas. El a assayé de tuer Thomas, ne s'est jamais préoccupé du mal que ressent Steffy et à présent elle veut briser Douglas en le séparant de son père. Je suis sûre que lorsqu'el regarde ds un mirroir, el voit le diable en personne! Jesp que Ridge ne fera pas ça. Je l'espère. Que Thomas aille jusqu'au bout de sa vengeance et me traite cet animal comme il faut!

Hope&Liam st attachés a Douglas c'est normal après qu'il ait dit la vérité..mais il veulent juste se venger de Thomas en le privant de son fils! Ils st lamentables et font pitié. Jamais ils n'auront la garde!
7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2019 à 15:41

Brooke est sans cœur, ce qu'elle demande à Ridge sur ce marché c'est le plus minable! Soit obligé de choisir entre son enfant et son petit-fils, mes ou M. Bell va cherché de tel absurdité? je suis suis sidérée!
Dans ce cas Ridge sans hésité doit se séparé de Brooke elle peut pas exigé cela de son mari!
Douglas pour L'INSTANT est perturbé par son père! Content d'être avec Liam et Hope mes ça ne durera pas cet enfant bientôt ressentira qu'il a besoin de son père, et voudra VIVRE avec lui! Et NON des d'étrangers, si bien qu'il soit de la famille pour prendre soin de lui obligé!
Thomas doit se calmer penser à son fils! Au lieu de vouloir mettre Son père est Shauna en couple! Sous prétexte qu'il veut se débarrasser des Logan, n'a t-il pas un autre moyen? que de coller Ridge dans les bras d'une autre femme?
J'espère que Ridge trouvera la force de résisté à Shauna cette femme m’inspire pas! J'ai bien peur du contraire que Ridge n'est que de la faiblesse pour Shauna, tombe sous son charme...
188 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 4 octobre 2019 à 15:26

Douglas serait mieux avec Steffy qui est sa tante et qui a plus de légitimité. Thomas est dangereux pour Douglas et la haine qu'on Thomas et Brooke (chez qui vit Douglas) l'un envers l'autre n'est pas bon pour l'enfant.
Thomas ne renoncera jamais à Douglas, même s'il lui en veut terriblement d'avoir dit la vérité concernant Beth.
Thomas est plus immature que Douglas qui n'a que 4 ou 5 ans, il lui en veut d'avoir dit la terrible vérité.
Caroline serait je pense fier de l'honnêteté de son fils.
Thomas doit se faire soigner.
bonne soirée et bon we à tous
542 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 octobre 2019 à 14:47

Pej.emploi, MissSteffy, SSMeghan et Matt Ambro, vous décrivez bien qui est Brooke Logan. C’est décidément une hystérique! On voit encore, seule ses enfants ont de l’importance. Elle a atteint l’apogée de la méchanceté dans ces paroles. Douglas veut désespérément une mère. Cet enfant vit aussi un deuil et il ne sait plus ce qu’il fait. Il ne comprends pas que son père souffre aussi, car il voulait retrouver une famille pour lui. Brooke a enlevé Ridge à Thomas. Maintenant elle va enlevé Douglas à Thomas. Moi aussi, je la haïrait. Ridge a-t-il un pois vert à la place du cerveau? Comment un homme peut laisser faire une femme qui a essayer de tuer son fils et maintenant lui demande de l’adonner complètement. Il est vraiment un imbécile! Je suis toujours surprise d’entendre autant d’atrocités sortir de la bouche de Brooke avec simplicité. Moi aussi elle me répulse! Ridge, il est temps qu’il se rapproche et prendre soins de sa vraie famille qui est Taylor, Steffy, Kelly, Thomas et Douglas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Brooke ordonne à Shauna de se tenir loin de sa famille et de Ridge.
- Thomas savoure sa victoire en apprenant que son père a quitté la Résidence Logan.
- Shauna provoque Brooke.
- Shauna suggère à Flo de récupérer sa place au sein de la famille Logan en faisant un cadeau.
- Katie confie ses peurs à Bill.
- Flo décide d’offrir un rein à Katie mais veut rester anonyme.
- Katie est soulagée qu’un donneur compatible ait été trouvé.
- Sally et Wyatt gardent Beth et...

Prochainement au Québec

  • Flo apprend qu'elle est compatible pour offrir un rein à Katie
  • Katie reçoit un rein de Flo
  • On apprend que Thomas a signé les documents d'annulation de son mariage avec Hope

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !