Episode de "Top Modèles" diffusé le 20 novembre 2020 sur Tva
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Top Modèles, épisode N°8192 diffusé le vendredi 20 novembre 2020 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8192 diffusé le 20 novembre 2020 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Will (Finnegan George) a hâte que sa mère rentre à la maison.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 33, épisode N°8192
Épisode diffusé le 4 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Ridge organise une réunion surprise avec Steffy et Thomas et essaie de les réconcilier. Katie et ses proches reçoivent des nouvelles du don de rein qu'elle attend. Shauna ne s'attendait pas à recevoir la visite de Brooke...

À la maison de la falaise, Steffy reçoit la visite de son père qui lui demande comment elle tient le coup après toute cette histoire. Steffy répond à cela qu'elle va bien, même si c'est beaucoup plus calme depuis que Liam et Phoebe ne sont plus là... Enfin, elle veut dire Beth... ! Ridge demande à sa fille si sa chambre d'amis est libre car il voudrait emménager ici quelques temps. Lui et Brooke ont en effet convenu qu'il serait préférable de garder leurs distances un moment... Steffy devine bien assez vite qu'il y a des tensions à la résidence Logan, et ça, c'est sûrement à cause de Thomas. Ridge lui rappelle que Thomas est son frère et qu'il ne faut pas lui tourner le dos ! Ridge a déjà perdu un enfant et refuse d'en perdre un second. C'est alors que Thomas entre à la maison ; Ridge lui avait demandé de...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 juin 2020 à 19:42

bravo Steffy, elle a bien cerné son frère, elle lui dit ses 4 vérités mais çà ne lui plait pas. Si il veut son pardon, il devra consentir à l'écouter. Le corps de Caroline n'était pas encore froid qu'il se servait déjà de son fils pour appater Hope. J'adore trop cette phrase que Seffy a sorti à Thomas c'est telement vrai. Elle dit qu'elle voit comme il n'en a rien a faire de son fils. Dans ses conditions pourquoi Douglas serait encore avec son père.
96 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 6 octobre 2019 à 14:58

Bravo Shauna d’avoir mise en place cette Brooke de malheur qui se croit tout permis. C’est la femme la plus dévergondée ici, mais celle qui pense être en mesure de donner des leçons à tout le monde.
Bravo Shauna. Il était temps que quelqu’un lui dise la vérité.
J’ai adoré voir la tête de cette Brooke aussi. Cette vérité qui faut mal tellement. Brooke comme les Logan ont approché les Forester pour s’accaparer de leur argent qui n’est rien d’autre que l’argent des Douglas. L’argent de Stephanie Douglas. Et aujourd’hui, Steffy veille sur cette fortune avec son père comme 1 vraie grande Dame.
Kathie je te souhaite le rein de Flo. Car avoir un organe de Brooke serait avoir du venin en soit. Oui PEG Brooke est pire que Flo et Shauna. Oui 1 vraie sorcière.
Ridge concentre toi sur ta famille Forester. Ton père t’adore et met beaucoup d’espoir sur sa petite fille Steffy. Alors réconcilie les et oublie cette Logan de malheur et infidèle qui a déjà créé beaucoup de désordre dans ta vie
7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 octobre 2019 à 11:24

Ridge a eu raison de provoqué cette rencontre de Steffy et Thomas! J'espère qu'ils arriveront faire attraction de leur mésentente pour le bien de toute leur famille! On plus que jamais besoin de se soutenir les un et les autres, MANQUE Taylor dans cette réunion familiale + Douglas qu'il devrait peut être pas tarder à les rejoindre!
Thomas à dérapé fort avec son fils va se rattrapé, entourés de sa famille, devrait se ressaisir! Avec l'amour des siens! Douglas ne peut pas être en danger avec son père, qui va retrouvé ses esprits c'est certain!
Katie j'espère qu'elle sera bientôt sortie d'affaire! Avec un don de rein! Will a besoin de sa maman + Bill de la mère de son fils! Sa famille proche à Katie n'a pas l'air trop de faire l'affaire, pour ce don! CA pourrait peut-être venir de Florence la fille de Storm leur frère aux Logan!
Shauna en prend plein la figure avec Brooke qui n'a aucune retenue! Brooke qu'elle calme me fait penser à Stéphanie aurait t'elle détint sur elle? A se point...
188 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 6 octobre 2019 à 09:20

Brooke, Hope & Liam s'inquiètent pour Douglas et je comprends qu'ils souhaitent éloigner cet enfant de son père.
Thomas agit comme un gamin, il en veut à son fils de n'avoir dit que la vérité.
Pourquoi Douglas n'irait-il pas vivre avec sa tante Steffy ?

Ridge n'aurait pas du imposer Thomas chez Steffy, surtout après ce qu'il a fait à sa soeur, mais je comprend son envie de réconcilier ses enfants.

Ridge ne se rend pas compter à quel point Thomas et néfaste pour Douglas et à quelle point la haine entre Thomas & Brooke est forte et combien elle peut impacter sur Douglas.

Après s'être servie de Douglas pour avoir Hope, Thomas se sert de Shauna pour évincer Brooke de la vie Ridge.
Un vrai gamin.

Cela dit, je comprend que Thomas en veuille à Brooke d'avoir fait éclater sa famille.
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 6 octobre 2019 à 07:13

Je suis ravie que Brooke ait fichu ce MARONE de Ridge dehors. Il ne la mérite pas. Au moins, maintenant, Ridge va prendre soin de ses gosses. Il va enfin penser à construire un mur de 3 mètres pour éviter que quelqu’un d’autres tombent « accidentellement » par dessus bord. Une chose de positive sorte de là. On va avoir les MARONE attaquaient les Logan dans la société des Forrester. Dommage que même les plus jeunes Forrester ne soient pas là. J’aurai aimé voir Bridget Forrester dans l’entreprise de son père se mesurer avec Steffy MARONE fausse Forrester et Eric Junior « Rick » Forrester mettre les pendules à l’heure à ce psychopathe de Thomas MARONE. Ce serait vraiment intéressant. Ridge est au même niveau que Marcus le fils de Donna. Qu’ils virent les Logan, elles s’en sortiront sans eux. Mais est ce que ce serait réciproque ?
C’est toujours marrant de critiquer les Logan mais Taylor et Steffy devraient aussi la fermer. Elles se sont tapées tous les hommes comme Brooke.
55 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 5 octobre 2019 à 23:15

Brooke est une actrice formidable....quel bonheur de la voir jouer tous ces rôles avec tant de talent
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 octobre 2019 à 22:22

Je comprends que Brooke soit en colère et qu'elle ne fasse pas confiance à Shauna, d'ailleurs je ne trouve pas les explications de Shauna très convaincantes, si elle avait peur d'appeler Brooke, elle aurait pu demander à Danny de le faire mais elle a préféré profiter de la situation pour séduire Ridge, elle est pitoyable ! En plus, Shauna est gonflée de critiquer Brooke après ce qu'elle a fait, Brooke a eu raison de la gifler ! Ridge souhaite réconcilier ses enfants mais c'est normal que Steffy en veuille à son frère, elle le cœur brisé parce que Thomas n'a pensé qu'à lui, j'espère que Steffy ne lui pardonnera pas ! Thomas n'est qu'un menteur, s'il a décidé de se taire, ce n'est pas pour le bien de Steffy, c'est pour lui, il était prêt à tout pour récupérer Hope, il est lamentable ! Steffy a raison, Thomas s'est servi de Douglas pour appâter Hope, il se fiche de son fils, Douglas sera bien mieux sans lui !

Pauvre Katie, Donna ne peut pas l'aider, j'espère que Brooke sera compatible !
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 5 octobre 2019 à 21:02

Brooke est habitée par la haine et c’est cette haine qui va la perdre.
Vouloir séparer 2 enfants de leurs pères: Ridge de Thomas et Douglas de Thomas.
Brooke plutôt que de soutenir son mari à faire soigner Thomas ne pense qu’à voler Douglas à sa famille pour le donner à sa fille. Brooke est pire que Flo. Sa sorcellerie n’a pas de limite.
J’adore cette réunion de famille entre Ridge Steffy et Liam. J’espère que cette famille va se ressouder. Ridge me faire rire à faire passer les Logan comme une famille qui sait se serrer les coudes. Si voler à plusieurs reprise les maris de sa sœur et de sa fille est signe de solidarité... Brooke a plutôt de la chance d’avoir une sœur comme Kathie et une fille comme Bridget qui lui pardonnent.
Shauna bravo d’avoir remis cette minable de Brooke à sa place. Tjrs a vouloir donner des leçons. Elle est celle qui traîne le plus de casseroles ici et devrait la fermer plus souvent
4487 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 octobre 2019 à 20:36

Toujours autant de déception envers Brooke. Mais Shauna n’a pas volé cette gifle, Brooke aurait carrément du la monter en l’air!
(Juste parce que les catfights dans les soaps c’est toujours pimenté)!
Mais alors entre Shauna et Brooke ça serait amusant.
Cette guerre ne me déplaît pas;)
Brooke verrait t’elle que le vent tourne et que Shauna serait un potentiel danger?
Et elle l’a bien cherché avec ses infidélités passées.
En revanche Shauna pourra éventuellement être une maîtresse occasionnelle pour Ridge comme je l’ai déjà dit.
Je le vois mal entamé une relation sérieuse et pérenne avec ce genre de femme.

Ridge a raison d’organiser cette réunion. Thomas et Steffy doivent prendre le temps de mettre les choses au clair. On va voir Steffy plus souvent alors?

Pauvre Donna (la plus saine, adorable et douce des Logan)
elle aurait tant voulu donner un rein à sa soeur.
Will est entre bonne main avec Donna.
Cette Logan là ne m’a jamais déçu:)

Merci Eska:)
Lauri-Ann bien d’accord avec toi!
456 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 octobre 2019 à 18:52

Waouhhh j'ai adoré la façon dont Shauna a mise mes pendules à l'heure avec Brooke. En l'appelant Miss Hypocrite et en lui rappelant qu'elle ne s'est pas gêné pr se taper tous les Forresters à cause de l'argent sans oublier qu'elle a fait un enfant au mari de sa fille, enfant qui est Hope. C'est pr ÇA que Brooke la gifle, el frappe les gens chaque fois qu'on lui dit ses vérités! Sale MARÂTRE! enfin quelqu'un qui lui fait une leçon d'histoire à cette prêtresse de moralité à 2 balles! El insulte Shauna mais c'est elle qui ne vaut rien! Shauna a RAISON sur tte la ligne!

J'ai lu que c'est JMW qui a demandé à être loin des plateaux pr être proche de son petit garçon et qu'el reprend son rôle de Steffy à temp plein cet automne. C'est pr ça qu'on ns a servi Hope et compagnie en overdose. Qu'el revienne vite pardon!

C'est écrit "Plan machiavélique" chez Soap P que Thomas veut séparer Brooke et Ridge, mais pas que Brooke veut séparer Thomas de son fils, je me demande bien pourquoi!
Soap-Passion :

Peut-être parce que Brooke n'a pas de "plan" ?...

1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 octobre 2019 à 18:51

Ridge il va falloir qu’il comprenne une chose il est marié avec Brooke ils ont un enfant ensemble Junior Brooke est sa famille elle ne veut plus avoir Thomas chez elle c’est normal après ce qu’il a fait à sa fille et sa sœur elle veut que Ridge le fasse soigné par un professionnel car il n’ est pas capable de prendre soin de son enfant pour le moment c’est tout elle ne veut pas les séparé au contraire elle veut qu’il s’ occupe de son fils Steffi a raison pour une fois le conflit qui y a entre son père et sa femme est Thomas l’ oiseau de malheur il fait des excuses mais il n’est pas sincère il veut se venger de Brooke il est malsain il est pareille comme Stéphanie Douglas diabolique Thorne lui a bien dit à Brooke que si elle mariait Ridge qu’il allait lui brisé encore le cœur elle ne peut pas lui faire confiance Ridge n’est pas encore assez mature pour son âge Brooke est bien mieux seul elle aurait dû marié thorn elle aurait été bien plus heureuse Douglas qu’ elle parle a Bill
1733 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 octobre 2019 à 18:27

En attendant Shauna a beau être provocante la plupart du temps la elle a quand même balancer a Brooke ses 4 vérités, c'est vrai Brooke n'est pas plus une sainte que Shauna en plus Brooke se permet de venir agresser Shauna chez elle. Alors que Brooke n'est pas une innocente non plus maintenant, Est ce que Shauna a eu tort de pousser Florence a ne pas révélé plutôt la vérité a propos de Beth? la réponse est oui est ce que Shauna a tort de fantasmer sur Ridge? la réponse est encore oui. Mais compte tenue de ses propres actions passées qui sont loin d'être toujours belles, Brooke devrait la mettre un peu en veilleuse.
83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 5 octobre 2019 à 16:52

Je n'aime pas Shauna, mais de dire à Brooke, vu son passé, qu'elle ne peut lui faire la morale, j'ai aimé. Et Brooke qui la gifle, faut croire que la vérité peut parfois faire mal, retour du karma. Shauna fera fi des avertissements de Brooke. Shauna aura probablement une aventure avec Ridge, mais ce sera de courte durée (que mon avis).

Je comprends Steffy d'en vouloir à Thomas pour ne pas lui avoir dit la vérité. Elle finira par lui accorder son pardon malgré tout. Verrons-nous Steffy plus souvent maintenant que Ridge va habiter chez elle? Je l'espère, j'ai hâte à son retour.

La visite de Will à Katie était émouvante, et la pauvre Donna qui aurait tellement aimé donner son rein à sa soeur alors qu'elle est compatible, mais qui est impossible dû à des virus. J'ai hâte de voir la tête des Logan/Spencer lorsqu'il sauront que c'est Flo qui a sauvé Katie.

Bon week-end à tous.
542 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 octobre 2019 à 15:32

Matt, il n’est jamais trop tard pour voir le vraie visage de Brooke. C’est la meilleure nouvelle depuis des mois! Enfin, c’est terminé! Elle a dépassé la ligne qui ne devait pas être franchi. Ridge et Brooke n’ont plus aucun avenir ensemble. Je vais adoré cette storyline. Brooke veut pas que Shauna approche son petit toutou. Pendant des années, il a rampé aux pieds comme un gentil labrador. Ridge a pris la bonne décision de réunir sa vraie famille. Bonne idée d’allé s’installer chez sa fille. Il va pouvoir se rapprocher de sa petite-fille. Aider Thomas à regagner sa confiance et son fils. J’espère que Steffy va être capable de pardonner à son frère, car il voulait seulement préserver son bonheur. Je vois bien Shauna et Ridge pour un temps ensemble. J’ai surtout adoré quand Shauna lui a balancé ses 4 vérités. Tiens prends ça et va te regarder dans un miroir. Brooke qui se met maintenant à frapper Shauna. Qui a dit que Brooke n’était pas violente?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Brooke ordonne à Shauna de se tenir loin de sa famille et de Ridge.
- Thomas savoure sa victoire en apprenant que son père a quitté la Résidence Logan.
- Shauna provoque Brooke.
- Shauna suggère à Flo de récupérer sa place au sein de la famille Logan en faisant un cadeau.
- Katie confie ses peurs à Bill.
- Flo décide d’offrir un rein à Katie mais veut rester anonyme.
- Katie est soulagée qu’un donneur compatible ait été trouvé.
- Sally et Wyatt gardent Beth et...

Prochainement au Québec

  • Flo apprend qu'elle est compatible pour offrir un rein à Katie
  • Katie reçoit un rein de Flo
  • On apprend que Thomas a signé les documents d'annulation de son mariage avec Hope

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !