Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 juin 2022 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 juin 2022 aux USA

18 juin 2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 juin 2022 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Quinn tente de convaincre Carter de ne pas demander Paris en mariage.

    - Sheila et Li ont une grosse surprise.

    - Carter demande Paris en mariage…

    - Li fait ce qu’elle peut pour sauver sa peau !

    - Paris montre fièrement à sa mère sa bague de fiançailles.

    - Ridge donne à Carter son avis sur sa situation.

    - Carter et Paris décident de se marier au plus vite.

    - Carter confie à Ridge ses sentiments pour Quinn !

    - Eric fait une promesse à Donna.

    - Quinn et Bridget découvrent la vérité au sujet des activités sportives d’Eric…

    - Alors que la cérémonie de mariage de Paris et Carter commence, Quinn n’a pas le moral.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 28-06-2022

Monde des soaps

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

161 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 23 juin 2022 à 15:51

Quinn est peut-être une des premières femmes dans AGB à avoir eu un réel amant secret mais je suis désolé, je trouve que c'est pire de couché avec le mari de sa fille ou de sa sœur et de tombé ensuite enceinte comme Brooke, je suis contre la tromperie mais Eric n'a eu qu'un retour de bâton quand Quinn l'a trompée avec Carter pour toutes les fois où il a trompé Stéphanie dans le passé avec Brooke, Donna, Jackie et bien d'autres !

Quinn a également eu des séances d'embrassades avec Ridge au début de son mariage avec Eric mais ça n'est resté qu'à des baisers alors que quand Brooke était mariée à Eric, elle a couchée avec Ridge qui était alors son beau-fils et c'est comme ça que l'histoire d'amour toxique de Ridge et Brooke a commencée !

Donc, pour toutes ses raisons, je suis désolé mais Quinn est quand même meilleure que Brooke même si elle a fait plusieurs actes criminelles par le passé et Quinn est quand même plus équilibré que Sheila !
122 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 21 juin 2022 à 11:39

En effet, la série serait d'un ennui si tous les personnages étaient des enfants de chœur !
Personnellement, j'adore le personnage de Quinn, qui a ses bons et ses mauvais côtés ! Personnage qui met de l'action et du piment mais pas forcément bien exploitée dernièrement. C'était pas top qu'elle trompe Éric même si ce dernier l'avait délaissée et ne la défendait pas. Le fait est qu'Éric savait qui elle épousait !
Alors que Donna... personnage insipide à l'heure actuelle qui ne pense pas à la santé d'Éric. Par ailleurs, juste pour info : Jennifer Gareis ( Donna ) a 51 ans, et Rena Sofer 53... À peine deux ans d'écart, mais Quinn fait davantage " femme mûre".
Quinn et Carter, c'est le feu 🔥 mais Carter est devenu pénible comme personnage. Un obsédé du mariage qui ne peut rester seul.
Quinn va sûrement interrompre le mariage barbant de Carter et Paris.
Mais Quinn et Carter ça ne durera pas. Donna et Éric non plus. Je préférerais encore Éric / Brooke.

Vivement le réveil de Finn !
652 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 21 juin 2022 à 10:48

Eric n'a jamais été un mari fidèle donc au final, la tromperie de Quinn à l'époque n'est qu'un prétexte pour justifier aller voir ailleurs.
Sheila qui joue à la maman de Finn alors qu'elle n'a pas hésité à empêcher Steffy d'appeler la police pour se protéger; au fond elle se fiche de Finn, elle ne pense qu'à son petit bonheur. Elle ne s'occupe de Finn uniquement parce qu'il à un lien avec les Forrester, elle à fait pareil en 2002 avec sa fille, en obligeant les Forrester à accepter sa fille dans leur famille (au final ce fut un bain de sang). D'ailleurs elle ne s'occupait pas de Finn auparavant, avant de savoir qu'il se mariait avec une Forrester . Tant qu'à ses autres enfants, il ne semble pas l'intéresser car il ne se sont pas mariés avec quelqu'un de riche (A moins qu'Allie dans les feux de l'Amour est sa fille et veut se marier avec Noah...) Li reste à jamais une vraie mère pour Finn. C'est elle la vraie mère de Finn. j'espère qu'il ne lui arrivera pas malheur.
2397 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 juin 2022 à 04:03

Finn a besoin encore de soin c’est Li le médecin même si Sheila a été infirmière elle n’est pas médecin Finn a encore besoin de Li pour s’en sortir Baker est nul la première chose qu’il aurait dû faire c’est d’avertir lui même les victimes de Sheila quel c’est évadé non Ridge Baker aurait dû se rendre chez Li pour lui annoncer, il sait qu’ils sont tous en danger avec cette psychopathe c’est certain que si tout les personnages étaient sages il n’y aurait plus d’intrigue si j’ étais Paris Carter je l’enverrait se faire foutre elle a pas voulu se marié avec Zende soit disant quel était pas prête elle l’est pas plus avec Carter il ne l’aime pas si il l’a mari il va continué à la trompé avec Quinn elle serait bien mieux avec Zende sa mère a raison Zende est plus convenable que Carter qui se sert d’elle épuisé Quinn est trop vieille pour lui elle a un fils de l’âge à Carter Wyatt’s elle ne pourra pas lui donné des enfants Éric faut qu’il prenne une décision avant que Quinn devienne danger
26 commentaires
Inscrit le 5 novembre 2021

Le 21 juin 2022 à 00:03

Bien d'accord avec Miles, si tous les personnages étaient sages la série n'aurait aucun intérêt. Les personnages comme Bill, Quinn, Brooke etc... qu'on les aime ou pas sont ceux qui rendent la série intéressante, on s'ennuierait terriblement si ils n'étaient pas lá! Quinn a certes très mal agi en couchant a plusieurs reprises avec Carter dans le dos d'Éric, mais quand on regarde le passé de Brooke et le nombre d'hommes mariés qu'elle a mis dans son lit, Quinn passe presque pour une sainte quand on parle de coucheries. Quinn a raison de ne pas vouloir que Carter épouse Paris, vu qu'il ne l'aime pas, la femme qu'il aime vraiment c'est Quinn! Quinn a découvrir que Éric la trompe avec Donna, cette fois cela risque bien de sonner le glas de leur mariage! Cette histoire entre Li et Sheila risque de mal se finir, cette dernière pourrait la tuer, et rester auprès de Finn et dire a tout le monde que c'est elle qui l'a sauvé, se donnant le beau rôle, cette femme est diabolique!
66 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 20 juin 2022 à 23:33

J'espère quand même que quelqu'un dira ses 4 vérités à Finn. Lui aussi a une grosse part de responsabilité dans ce drame. Steffy lui a dit depuis le début de ne pas s'approcher de Sheila et encore moins nouer des contacts avec. N'oublions pas que la semaine de la fusillade (fin mars), Finn est allé à l'hôtel de Sheila lui dire qu'il voulait qu'elle fasse partie de sa vie, alors que Steffy l'avait prévenu. Il n'a pas respecté les craintes fondées de sa femme et n'a pris aucune initiative quand elle lui a dit pour l'échange des étiquettes. Alors non, il ne méritait pas ça mais j'ai vu pleins de fans essayer de remettre la faute sur Steffy ou Thomas ou Brooke pour avoir provoqué Sheila. Pour moi c'était à Finn de fixer des limites et avoir 0 contact avec Sheila, et c'est ce qui a conduit à ce désastre. Quelqu'un devra le mettre face à ses responsabilités quand il sera revenu. Sinon je pense aussi à un accident glauque et un décès de Li, et donc Sheila va se retrouver à soigner son fils.
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 juin 2022 à 19:29

D'accord avec Miles, c'est grâce à ces personnages que la série est intéressante. S'ils étaient tous sages, ou alors fades comme Paris, on s'ennuierait à mourir !

Quinn aime Eric et Carter, peut-être pas de la même façon, mais elle est loyale à Eric depuis sa tromperie avec Carter, et elle au moins prend soin de lui. La découverte de la coucherie avec Barbie va sans doute tout changer. Quel gâchis ! Donna et Eric sont d'un ridicule. Ce 'couple' est d'un superficiel ! Ils n'ont rien en commun, à part la chambre à coucher.
Quinn a raison de chercher à dissuader Carter, vu qu'il reconnaît lui-même vouloir épouser Paris alors qu'il ne l'aime pas.
J'ai bien l'impression que ce qu'il se passe entre Li et Sheila finira par un drame. Li va-t-elle mourir ? Finn se retrouverait seul avec Sheila ! Comme Eska, je pense que Sheila, une fois débarrassée de Li, révèlera que Finn est en vie pour se faire louanger.
❤️Gang❤️
140 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 20 juin 2022 à 18:33

Quinn fidèle? Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Même Brooke, Steffy ou Taylor, toutes *** qu'elles sont, n'ont jamais ouvertement couché avec un autre homme à plusieurs reprises dans le dos de leur mari. Brooke a bien eu une liaison similaire avec le mari de sa fille (Deacon) mais elle était seule. Jamais elle n'a eu un amant secret qu'elle voyait en cachette dans le dos de Ridge, comme Quinn avec Carter. Steffy a elle aussi eu de graves écarts ces dernières années mais c'était que des erreurs d'un soir, elle n'a jamais eu d'amant secret. Déjà que ses baisers cachés avec Ridge étaient limites, mais sa liaison avec Carter aurait dû être la goutte de trop pour Eric. Je parle même pas de ce qu'elle et Shauna ont fait à Vegas pour séparer Ridge et Brooke. Quinn a prouvé ce jour-là en envoyant un texto en se faisant passer pour Ridge, qu'elle était toujours aussi sournoise et qu'elle n'avait jamais changé. Li va avoir un accident de voiture je parie, Sheila va être seule avec son fils
1107 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 juin 2022 à 16:56

Semaine plus ou moins intéressante ! Carter qui mari une fille qu’il n’aime pas pour sauver le mariage de Quinn. Toute sa vie, Eric a été un mari infidèle, alors ses promesses ne valent rien. Tu as raison Miles, Quinn est fidèle. Que va-t-elle faire à la découverte de cette trahison? Va-t-elle se battre? Bell va encore détruire un couple qui était intéressant, pour le mettre avec l’insignifiante Barbie Logan. Les Logan demandent de respecter leurs mariages, mais les autres sont incapable d’en respecter un! Il sait qu’elle l’a trahi en vendant les parts de Forrester, qu’il l’a rendu riche. Pour le moment Sheila et Li font font équipe jusqu’au moment, où Finn va émerger de son coma. Car si il se réveille avec aucun souvenirs, Li sera encore plus en danger. Sheila ne laissera plus sa place de mère. Il ne faut pas oublier qu’elle est revenue seulement, pour être dans la prestigieuse famille Forrester, donc son but par la suite sera de réunir Steffy et Finn, pour être glorifiée! ❤️❤️Gang
20 commentaires
Inscrit le 18 février 2022

Le 20 juin 2022 à 14:55

Shiela et li ça va donné quoi... Je vois shiela tué li... Enfin ça va bouger avec donna et eric.... Quinn et aussi folle que shiela... Donna je l adore... Et tellement gentil et douce.... Serait peut être temp que steffy et finn ce retrouve un couple parfait. J adore hope elle devrait fuire de Liam il est comme Ridge qui cour après 2femmes. Ma pauvre Brooke refait ta vie avec un autre homme tu est devenue la femme de la famille comme Stéphanie était dans cette familles.... Moi je la verrais avec Nick et retrouvé la complicité avec Jackie... Faut des nouveaux visage comme Ambre Morgane Rick....même Thorne et les 2soeurs.... Et des défilés et remettre la chambre de Brooke ... Je veux du passé malgré que j adore la série comme les débuts
1922 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 juin 2022 à 10:26

J'aimais bien Carter avant, mais il est devenu à moitié stupide. Épouser Paris dont il n'est pas amoureux et dont la maman est clairement un dragon n'a aucun sens ! Comme si dans une ville aussi grande que Los Angeles, il n'y avait que Quinn ou Paris...

Quinn est peut-être un "monstre" mais en attendant elle est loyale à Eric. Dans un soap, le passé des personnages n'a qu'une importance relative, ce qui compte est leur présent. Les personnages importants se comportent presque tous en "monstres" à un moment de leur carrière. Victor, Stephanie, Quinn, Brooke, Bill...
Et puis s'ils étaient tous sympas, équilibrés, honnêtes et bien élevés, on s'ennuierait à mourir !

La cavale et les méfaits de Sheila vont-ils continuer longtemps ou sera-t-elle rattrapée par la patrouille rapidement ? Et comment Li va-t-elle s'en sortir avec son énorme mensonge ? J'ai hâte de voir ça.
506 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 20 juin 2022 à 08:39

Éric va promettre à donna qu'il va quitter Quinn,et bien cela va être plus rapide que prévu, vu que sa femme et sa fille vont les surprendre au lit ensemble
Que carter arrête ses bêtises, se forcer à épouser une autre femme, alors qu'il aime quinn et le dit à ridge
Quinn doit reprendre le moral assez rapidement, ce n'est pas dans sa nature de déprimer
Pour moi ce mariage entre carter et Paris n'aura pas lieu, puis cela finira en drame, avec la mort de Paris ou grâce
Li va restée sur ses gardes, puis arriver à prendre la fuite en lassant malheureusement sheila avec finn
647 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 juin 2022 à 08:16

Semaine surtout centrée sur Eric Quinn Carter, donc. Difficile d'apprécier cette intrigue pour moi, quand tous les 3 m'horripilent, pour des raisons diverses.

Quinn? Je la verrai toujours comme un monstre qui a tenté d'assassiner 5 personnes de sang froid, kidnappé et violé un homme amnésique et qui a été récompensée pour ses crimes. Qui a trompé Eric 2 fois et pas cessé de comploter contre Ridge et Brooke. Si elle aimait vraiment Carter, elle aurait quitté Eric et sa vie de riche depuis longtemps et si elle aimait Eric, elle se serait arrêtée à un moment d'égarement, sans continuer sa liaison adultère!!

Carter? Il enchaîne les trahisons depuis 1 an. Il a pas hésité à coucher et se servir de Zoé puis de Paris tout en voulant Quinn. Il ne cesse de mentir et de semer le trouble, pourquoi on s'inquiéterait de savoir avec qui il finit?

Paris? Elle est pas méchante, mais le personnage est ennuyeux manque cruellement de personnalité, un peu comme Finn.

Donna/Eric ne valent pas bcp mieux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022