Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 avril 2021 sur Tf1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11438 diffusé le jeudi 8 avril 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11438 diffusé le 8 avril 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les belles robes de bal font toujours rêver Hilary (Mishael Morgan).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11438
Épisode diffusé le 25 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Hilary aide Shauna à se préparer pour le bal, Lily en fait autant avec Charlie ; Devon fait une surprise à Hilary ; Abby propose à Arturo de partir en week-end avec elle tandis que Billy prend une décision qui scandalise profondément Jack.

Dans le hall de Jabot, Phyllis distribue du pop-corn à tout le monde tandis que Billy parle de la nouvelle ère qui s'ouvre pour l'entreprise. Jack murmure à Kyle que cette ère devra être la plus courte de l'histoire de l'entreprise.

À l'Athletic Club, Devon vient voir Abby qui semble contrariée. Elle a organisé un week-end en Floride avec une amie qui vient de tout annuler au dernier moment. Elle tente de convaincre Devon de venir avec elle mais il ne peut pas, Hamilton-Winters organisant un barbecue pour le Memorial Day.

À GC Buzz, Hilary est au téléphone où elle organise une "escouade glamour".

À Hamilton-Winters, Lily apporte son smoking à Charlie, impatiente de voir son fils le porter. Elle regrette que Cane soit en déplacement et manque ça. Charlie va se changer et croise Devon qui entre. Lily reçoit un SMS et dit à Devon qu'il ne va jamais le croire ce ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3300 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 avril 2021 à 20:10

Jack et William ont totalement une vision différente du monde des affaires, et ça se voit rapidement, je comprends que William souhaite imposer son style et apporter sa touche, mais installer une machine à pop-corn en plein hall de chez Jabot, c'est assez hors sujet pour montrer qu'il est un mec "cool". Jack voulait prendre Kyle sous son aile et finalement celui-ci se désolidarise de son père à la dernière minute, j'ai du mal à le comprendre. Charlie et Shauna sont très mignons, et bien assortis. Par contre, les scènes entre Hillary et Devon, c'était tellement fade et ennuyeux. J'espère (et c'est fort probable) que Arturo et Abby vont sortir ensemble, il lui correspond bien mieux que Nikki, c'est évident.
1011 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 avril 2021 à 18:25

Charlie et Shauna formeraient un joli petit couple.
Hilary est aux petits soins pour Shauna.
Devon doit être une des rares seule personne à qui Hilary dévoile ses bons côtés, et il est aussi le seul à les remarquer.

Billy prend déjà la grosse tête. Cet incompétent va mener Jabot droit à sa perte, si Jack ne peut pas reprendre le contrôle de Jabot.
Et bien sûr, toutes ses décisions sont prises avec l'influence de Phyllis qui du coup, finalement, dirige d'une certaine façon à travers lui.

Kyle ne mérite pas un père tel que Jack. Il soutient son fils, veut l'intégrer à ses projets et lui donne de l'importance. S'il savait que son fils n'a pas hésité à le vendre à Victor, et recommencerait si Victor lui offrirait le prestige.
Et ça commence déjà, il retourne sa veste devant Billy pour le prestige de Jabot. L'étonnement et la déception de Jack étaient flagrantes.

Arturo passe d'un extrême à l'autre (Nikki à Abby). Je ne vois pas une relation entre Arturo et Abby durer.
7640 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 avril 2021 à 18:22

Billy il fait for en scandalisant Jack avec part ses extravagances, et Phyllis qui maintient Billy dans ses bêtise Il a tout gagner Jack démissionne de Jabot et ça doit lui couter! Kyle qui ne le suit pas, comme il le penser, quel tuile pour Jack la dégringolade …
J'ai l'impression qu'on retourne vers du Devon et Hilary il sont bien parti, pour ça!
Abby qui part avec Arturo en we ça si les Newman sénior l'apprenne, je doute qu'il apprécie! Nikki c'est son ex aman et Victor pour sa fille qui passe après sa femme …
Charlie et Shauna pourront se retrouver pour cette soirée du bal de promotion …
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 avril 2021 à 20:30

Arturo et Abby en week-end ensemble ! Ce n'est pas merveilleux ça ! J'espère que Nikki arrêtera d'être jalouse d'un homme qui pourrait être son fils.
7640 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mai 2018 à 16:51

Devon recommence apprécier Hilary fait en sorte qu'elle soit la reine de promotion entre eux!
J'espère qu'elle porte déjà le bébé de Devon Hilary? qu'il deviendront parent ensemble! En finissent par se rapprocher en étant un couple.
Billy fait erreur sur erreur, par ses excentricités répéter, chasse Jack de Jabot.
A TORD d’arrêter la fabrication de "Vivre Riche" c'est le créateur John son père qui l'a crée en faisant, ça il va faire fuire tout les anciens clients, et ruiner l'entreprise?
Jack doit chercher (plus loin) s'il est vraiment un vrai Abbott? je ne croie qu'il a eu une méprise au labo? Qu'il est un Abbott de sang? Qu'il le prouve? doit faire annuler cette close Abbott? car seul Jack et Ashley peuvent régner sur l'entreprise de John sans y faire du tord? doivent changer d'avis en revenant tous les 2 protègent, ce que John construit.
Abby cherche les ennuis en attirant Arturo dans le giron Newman va s’attirait les fougue de Nikki et même de Victor? qui a des griefs sur lui...
3907 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 mai 2018 à 22:38

Billy m'énerve, au lieu de s'amuser avec Phyllis, il devrait se mettre au travail !!! Billy me déçoit, il laisse le pouvoir lui monter à la tête, il a tort de vouloir arrêter la fabrication de "Vivre Riche" car il trahi son père, je comprends que Jack soit en colère et qu'il ait décidé de démissionner !!! Billy ferait mieux d'empêcher Jack de partir car Jack a surement l'intention de créer sa propre entreprise pour concurrencer Jabot !!! Billy n'est pas digne d'être PDG, il faut qu'Ashley fasse annuler la clause Abbott, elle mérite d'être PDG car elle s'est toujours dévouée pour Jabot, c'est la seule qui puisse sauver Jabot !!! Phyllis a raison de se méfier de Kyle, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, j'espère que Phyllis découvrira la trahison de Kyle et qu'elle préviendra Jack !!!

Devon a tort d'insister avec Hilary, j'espère qu'il renoncera à être le père de l'enfant d'Hilary et qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1878 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 mai 2018 à 17:56

C'est sur que le Jabot qu'on a connus est en train de disparaitre complétement, car William n'a pas du tout les compétences cette entreprise comme il faudrait. Mais il faut maintenant aussi accepter le fait que maintenant qu'on sait que Jack n'est pas un Abbott par le sang ca signifie que plus jamais Jack dirigera Jabot, c'est pour ca que je pense que Jack a pris la bonne déçision en démisionnant de Jabot car ca veux dire Jack se tourne enfin vers l'avenir et plus vers le passé il est enfin pret a tourner la page et a avancer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victor ne tarde pas à créer des problèmes,
- Victoria accuse Nick d'avoir pris son poste chez Newman,
- Nick réalise qu'il s'est fait manipuler,
- Quelqu'un s'oppose à la reformation du couple de Nick et Sharon,
- Jack reproche sa trahison à Kyle,
- Nick et Sharon annoncent à Faith qu'ils se sont remis ensemble,
- Ils sont surpris par sa réaction,
- Devon séduit Hilary,
- le travail de Victoria est interrompu,
- Ashley reçoit une surprise,
- Pendant une dispute entre Nick...

Prochainement en France

  • Memorial Day 2018
  • Nick accepte de revenir chez Newman Enterprises
  • Jack quitte la Résidence Abbott

Au même moment

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !