Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 avril 2021 sur Tf1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11437 diffusé le mercredi 7 avril 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11437 diffusé le 7 avril 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) compte bien faire entendre ses opinions sur la meilleure façon de gérer Jabot.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11437
Épisode diffusé le 24 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

L'anniversaire de la mort de Cassie est toujours douloureux pour Nick et Sharon ; Ashley veut que Billy suive son plan, mais ça n'est pas ce qu'il a prévu ; Nick demande conseil à Phyllis ; Kyle renégocie un contrat avec Neil puis fait la connaissance de Tessa.

Chez Jabot, Ashley vient voir comment Billy s’en sort. A-t-il consulté le disque dur qu’elle lui a donné ? Non, il n’a pas encore eu le temps. Qu’est-ce qui l’occupe tant, la redécoration ? Billy doit engager un nouveau chimiste, puisque Helen a été renvoyée, et il veut agrandir le laboratoire. Ashley l’a inspiré pour faire de Jabot un moteur de l’innovation ! C’est peut-être trop ambitieux, pense Ashley. Qu’elle ne s’inquiète pas, Billy compte prévoir un nouveau budget pour tous ces changements. Ashley insiste pour qu’il jette un coup d’œil au disque dur et qu’ils en parlent plus tard. Elle s’en va.

Au Cottage, Nick tombe sur Sharon qui regarde un dessin de Cassie, émue. Il se demande où est Mariah. Elle arrive justement en disant qu’elle apportait la touche finale à l’émission de demain. En parlant de travail, Sharon a encore des choses à dire au sujet du retour de Nick à Newman. Il doit y avoir une part de lui qui sait que cette idée est ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 avril 2021 à 00:42

L'anniversaire de Cassie est toujour un jour de se souvenir Sharon/Nick et Mariah étant le portrait de sa sœur jumelle, pour Sharon et Nick ce n'est pas facile pour eux!
Ashley et Jack devrait s'unir pour trouver le moyen d'enlever cette close! Enfin d'arrêter Billy de sa folie de grandeur, sur Jabot! Avant de ruiner l'entreprise! Billy ne veut rien entendre continue à dépense et jeter l'argent par les fenêtres! Billy est pas à la hauteur de sa tâche!
Nick s'avait quand demandant conseil à Phyllie elle lui donnerait pas son aval, en retourner à NE!
Toute façon on sens que c'est peine perdu! Nick a décider de retourner d'y retravaillé sans tenir compte de Sharon et Phyllis!
Kyle n'est pas a la noce, avec les ordres de Billy qui veut marquer son territoire! Négociant avec Neil et non pas avec Devon no tenant rien! M'aime pas un repas, comme il l'espérait avec Mariah qui doit partir d'urgence pour Hilary, et Tessa refusent d'être tout seule avec lui, le pauvre c'est pas son jour à Kyle…
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 avril 2021 à 00:06

D'accord avec Bridget sur Kyle. Ce type va toujours là où est son intérêt. Il a redoublé de motivation et ses yeux se sont écarquillés à la seconde où son père lui a dit qu'il serait son bras droit. Si son père lui dirait le contraire et que Victor lui promettait une bonne place, il ne montrerait aucune loyauté à Jack, au contraire il le piétinerait comme il l'a déjà fait.

Nick va bosser chez NE, c'est son choix, mais je comprend que la 1ère réaction de Sharon (puis de Phyllis) ait été d'y être réticentes : Nick et son père ne se sont jamais entendus sur la durée, elles cherchent donc à le préserver. Mais Sharon l'aime assez pour le soutenir quoi qu'il décide et le lui fait savoir.

La perte de Cassie restera pour Sharon et Nick très douloureuse.

Ashley bosse chez NE, et William a passé plus d'années entre la boisson, les femmes, les jeux, et surtout à se désintéresser de Jabot.
Seul Jack voue depuis toujours une fidélité à Jabot.
3296 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 avril 2021 à 18:18

Pas sur que la décision que vient de prendre Nick soit la meilleure pour son bien ni celle de sa famille, il accepte de retrouver le panier de crabes qu’est Newman Entreprise et sera forcément déçu une fois encore par Victor, celui-ci va être ravi de reprendre son jeu favori, à savoir, monter ses enfants les uns contre les autres comme il le fait à chaque fois. Ashley devrait laisser William diriger Jabot comme il l’entend, il doit faire ses preuves lui-même, et pourrait en surprendre plus d’un. Première mission échouée pour Kyle, son séjour chez Jabot pourrait bien être de courte durée. Je rejoins Bridget, quand un couple a « 2 minutes » de temps libre, c’est toujours pour faire l’amour, qu’importe l’endroit ou le moment.
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 avril 2021 à 20:28

Déjà 13 ans que Sharon et Nick ont perdu Cassie ! Que le temps passe vite.
1594 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 mai 2018 à 12:39

C'est quand même quelque chose cette habitude de faire l'amour au bureau dès qu'on a trois minutes de libres. Quel que soit le couple d'ailleurs !

Nick chez Newman, ça va forcément être une source de problèmes dès le premier jour. Victor va jouer sur les rivalités, les loyautés, etc. Comme à chaque fois. Phyllis et Sharon ont entièrement raison.

Ashley travaillant toujours chez Newman, je ne vois pas trop ce qu'elle fait chez Jabot. Elle ne pourra pas manipuler Billy pour qu'il fasse comme elle le souhaite, ça n'a jamais fonctionné comme ça avec lui. je me demande quel sera le rôle de Phyllis auprès de lui. Va-t-elle rester avec Lauren ou rejoindre Jabot ?

Le comportement de Kyle fait penser à un serpent. Je me demande toujours ce qu'il cherche à obtenir quand il parle à quelqu'un.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 mai 2018 à 01:32

Nick/Sharon sait le moment du souvenir, et de recueillement l’anniversaire de Cassie! Et Mariah rend a cette sœur inconnue pour elle! Qu'elle apprend connaître, a force dans entendre parler!
Ashley comment elle veut que Billy la prenne au sérieux? Donne des conseilles! Sans être impliquer chez Jabot en travaillant à NE!
Si Billy ruine Jabot avec ses folies de grandeur financier, ça sera de sa faute! N'est pas prés assumer une si grande tache! Et le laisse se dépatouiller tout seule, c'est de l’inconscience! Surtout que Phyllis n'est pas de bon conseille pour Billy! Je ne vois qu'Ashley et Jack le contrôle de Jabot?
Nick c'est bien qui revienne à NE (ça me plait) mais si veut le RESPECT de Victor! Il doit rester ferme a ses idées! En tenant tête a son père! C'est comme ça qui gagera la respectabilité, de Mr Moustache professionnellement! A Nick de voir ça!
Kyle je sais pas s'il été habilité a faire se contra avec Neil? On verra bien!
Drôle de façon à Kyle de connaitre Tessa avec Mariah?
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 mai 2018 à 23:26

Billy agit comme un gamin, au lieu de prendre du bon temps avec Phyllis, il ferait mieux de se mettre au travail !!! En plus, Billy se précipite un peu trop, il a tort de refuser de suivre les conseils d'Ashley, elle a plus d'expérience que lui !!! Je comprends qu'Ashley doute des compétences de Billy pour diriger Jabot, elle a raison de vouloir faire annuler la clause Abbott, c'est elle qui mérite le plus d'être PDG car elle s'est toujours dévouée pour Jabot !!! Kyle n'est qu'un minable, il joue un double jeu, il dit à son père qu'il le soutient et après il prétend qu'il est du côté de Billy, il est lamentable !!! J'espère qu'Abby réussira à prouver que Kyle a trahi son père et qu'elle préviendra Jack !!!

Nick a tort d'insister avec Sharon, il doit comprendre qu'il n'a pas d'avenir avec elle !!! Nick aurait mieux fait d'écouter Sharon et Phyllis, il va regretter d'avoir accepté de revenir travailler chez Newman car son père ne changera jamais, Nick ne peut pas lui faire confiance !!!
1612 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 mai 2018 à 19:38

Coup donc c’est tu Phyllis qui est PDG de Jabott ou Billy elle est toujours la dans le bureau elle travail pas, elle à part ça elle pourrait aller faire ses cochonneries ailleurs que sur le lieu de travail de Billy ils ont un appartement pour ça elle a aucune pudeur et respecte rien et a le nez fourré par tout grand talent il y a trop de PDG dans cette entreprise la Billy ,Phyllis,Ashley ,Jack, et Kyle, sa marchera pas c’est Jack qui a le plus d'expérience et qui devrait continué sa job pas Billy il est pas fait pour cela il est pas assez serieux surtout avec Phyllis qui tourne autour

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victor ne tarde pas à créer des problèmes,
- Victoria accuse Nick d'avoir pris son poste chez Newman,
- Nick réalise qu'il s'est fait manipuler,
- Quelqu'un s'oppose à la reformation du couple de Nick et Sharon,
- Jack reproche sa trahison à Kyle,
- Nick et Sharon annoncent à Faith qu'ils se sont remis ensemble,
- Ils sont surpris par sa réaction,
- Devon séduit Hilary,
- le travail de Victoria est interrompu,
- Ashley reçoit une surprise,
- Pendant une dispute entre Nick...

Prochainement en France

  • Bal de promo 2018
  • Jack quitte Jabot
  • Memorial Day 2018

Au même moment

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !