Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 avril 2021 sur Tf1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11447 diffusé le mercredi 21 avril 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11447 diffusé le 21 avril 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dina (Marla Adams) évoque son passé avec Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11447
Épisode diffusé le 7 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Charlie et Shauna doivent affronter les conséquences quand Lily découvre leur secret ; Dina raconte à Jack des anecdotes sur son père au détour d’une sortie ; Nick essaie de convaincre sa mère de le soutenir au procès ; Michael fait une proposition à Nick.

Au Cottage, Sharon a passé la nuit à s’inquiéter pour Christian. Nick essaie de la rassurer, mais elle sait que Victor pourrait le leur prendre à cause de son passé troublé. Pour elle, il n’y a qu’une solution pour empêcher Victor de jouer cette carte : qu’elle sorte de l’équation. Il faut qu’elle quitte Nick…

Chez les Ashby, Lily entre dans la chambre de Charlie pour le réveiller. Elle soulève sa couverture et… c’est Shauna !

Au Cottage, Nick refuse la proposition de Sharon. C’est la seule solution ! Il ne peut pas lui demander de faire ça. C’est elle qui l’offre ! Serait-elle vraiment capable de tout sacrifier pour Christian et lui ? Sans hésiter. Nick n’est pas sûr de vouloir la laisser faire ça. Sharon répond qu’il faut faire croire à Victor qu’il a gagné pour atteindre son objectif final : réunir sa famille.

À ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 avril 2021 à 08:07

Charlie et Shauna voient le bout du tunnel! Tous les 2 il aurait mieux fait de faire confiante à des adultes! Hilay se s'entend coupable de ne pas avoir écouter, sa protéger, prise par c'est problème perso va tout mélanger! Hilary pourrait demander l'avis de Devon avant, de proposer à Shauna de vivre avec eux, est sen sans gène!
Nick n'a rien envier à Victor Newman! Lui ressemble 100%pour 100%, toujours faire passer sa famille avant, comme son père devient féroce quand quelqu'un vient troubler cet équilibre!
Nick doit prendre en compte, ce que sa mère lui dit, sur son père cesser de le combattre!
Jamais Victor n'enlèvera cette blessure de son enfance, d'avoir eu a se débrouiller seul! Pour le bien de Christian trouver une solution qui convienne à son père et lui! Trouvent de la place pour tous les 2 en essayant la proposition de Michael!
Persuadera que Jack est bien Abbott c'est pour ça que Dina ne se souvient pas! Quelle à eu Jack avec John et son esprit bute sur ce fait réelle...
1068 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 avril 2021 à 00:05

Je reste persuadée que John est le père biologique de Jack. Il est temps qu'on l'apprenne !

Reste à espérer que la médiation portera ses fruits, que Victor et Nick réussirons à trouver un compromis. Nick est du genre têtu, surtout devant son père, et Victor n'acceptera pas de renoncer à son petit-fils. Si Nick n'y arrive pas, ça risque de compromettre sa relation avec Sharon.

Une solution a été trouvée pour Shauna, tant mieux. Charlie aurait du faire confiance à ses parents.
3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 avril 2021 à 17:02

Jack a failli avoir la réponse qu’il attendait venant de Dina, sur le point de lui dévoiler l’identité de son « soi-disant » père biologie, sa mémoire lui joue des tours, on ne peut pas croire à 100% ses paroles, et je reste persuadé qu’il est bien un Abbott de sang, depuis sa naissance. Jack devrait enquêter avec une autre méthode pour obtenir des infos. Hâte de voir la confrontation juridique entre Michael et Brittany, c’est une affiche inédite, on va voir qui fera des prouesses, en espérant que ce soit celle-ci qui défend Nick dans cette affaire et lui permettra de garder Christian à ses côtés. Victor prend ses petits-enfants (tout comme le reste de sa famille) pour ses jouets, il se fiche entièrement du bien-être de ses proches. Je crains juste que le passé de Sharon soit passé au crible et desserve Nick pour le jugement.
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 avril 2021 à 05:46

Comment Jack peut les élucubrations de Dina. Le fait qu'elle ait dit que John n'est pas le père de Jack, je le met dans la maladie !
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 juin 2018 à 23:45

Peu à peu, un vrai scénario se construit autour de la famille Winters/Ashby à travers la relation naissante de Charlie et Shauna, de la même façon qu'il en existe autour des Abbott et des Newman... et on ne l'espérait plus !
Cela fait bien dix ans que cela n'était plus arrivé, et l'on se demande bien pourquoi tant les scènes entre tous les acteurs paraissent naturelles.
Il ne reste plus qu'à trouver un homme pour Mattie (Kyle ?) et une femme pour Neil (Ashley ?) pour renforcer encore ce clan.
Il est peut-être temps, aussi, de faire apparaître de nouveaux personnages pour varier les situations et créer de nouveaux couples.
Content de revoir Michael, son opposition annoncée avec Brittany au tribunal devrait être intéressante.
Dina décrit le père de Jack comme beau, grand et ténébreux... une description qui correspond parfaitement à Phillip Chancellor alors même qu'on annonce le retour de Jill en juillet. Un hasard ?
1599 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 juin 2018 à 11:52

Michael contre Brittany, je me demande ce que ça va donner !
Ça n'est pas la première fois que Victor se lance dans ce genre de choses, il avait déjà fait le coup avec Connor. Déjà là, il revendiquait de d'avoir accès à son petit-fils... À ce jour, Chelsea a fui Genoa avec son fils, on ne peut pas dire que Victor ait gagné dans cette affaire.
Cet affrontement est ridicule, sur le fond, Victor se fiche totalement du bonheur de Christian ou de sa famille. Ce qui compte pour lui, c'est que les gens se plient à ce QU'IL veut et uniquement LUI.
À l'âge qu'il a, Victor ne peut pas croire sérieusement que Christian sera mieux avec lui qu'avec Nick. Victor a des rapports difficiles avec TOUS ses enfants !

Dina se souviendra-t-elle du nom du père de Jack ? Rien n'est moins sûr. Jack devrait peut-être enquêter autrement, en faisant appel à un détective privé.
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juin 2018 à 10:37

Victor/Nick je les trouve tous les 2 impitoyables, en restant chacun sur leur position!
Nick ne veut pas qu'il voit son grand-père en n'a pas le DROIT de l’interdit! Victor fonction comme il la toujours fait menaçant, pour le retenir à Génoa! On voit que ça l’affecte au plus au profond lui même ce que Nikki a déceler en restant avec son mari.
Le BONHEUR de Christian devrait primer sur tout! Et il ne pense qu'a eux, qu'il trouve a s'entendre?
Sharon a tord de se sacrifier, heureux que Nick refuse cette solution! A Sharon/Nikki de trouver un compromit qui arrangeraient, ses 2 terribles Newman pour le mieux pour Christian.
La proposition de Michael est inacceptable! Doivent régler ça entre eux! Sans mettre la justice sur ce problème...
Jack a raison d'essayer de réveiller la mémoire de Dina? en la fessant parler! J’aimerai qu'elle finisse, par se rappeler que Jack est un Abbott comme on l'a toujours cru...
Charlie/Shauna doivent sans remettre au adulte! Sont des inconscients ensemble..
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 juin 2018 à 23:26

Nick a raison de vouloir se battre contre son père, il faut qu'il protège ses enfants de leur grand-père !!! Nick prend un risque en restant avec Sharon, elle va être un handicap pour la garde de Christian, il ferait mieux de la quitter car Victor n'hésitera pas à se servir du passé de Sharon pour récupérer son petit fils !!! Nick a tort d'accepter la médiation, Victor va surement acheter le juge pour réussir à gagner contre Nick !!! Sharon est prête à renoncer à Nick par amour, pour qu'il ne perde pas Christian, je pense qu'elle est sincère, elle a appris de ses erreurs contrairement à Victor !!! Nikki me déçoit, elle dit qu'elle est du côté de Nick mais elle ne fait rien pour l'aider, elle devrait le soutenir quoi qu'il arrive !!!

Jack a raison de vouloir retrouver son père biologique, il a besoin de savoir la vérité pour pouvoir se reconstruire mais Jack ne doit pas oublier que John l'a élevé, la aimé et ca compte autant que les liens du sang, John sera toujours le père de Jack !!!
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 juin 2018 à 22:28

Victor, c'est toujours le même c'est lui et personne d'autre rien à faire des autres.
Que Nick ne se laisse pas faire et qu'il gagne ce procès. Il a élevé Christian et à connu que lui.
Malgré elle, Sharon a aussi élevée Christian pendant pratiquement un an et l'a bien élever.
Lily et Cane sont compréhensif envers Shauna et qu'ils lui trouvent une solution.
Que Jack retrouve son père même si John n'est pas son père il le saura toujours car c'est lui qu'il l'a élevé tout petit.
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 juin 2018 à 14:35

Jack a raison de chercher a savoir qui est son père biologique, car ca fait partie de son histoire mais l'histoire de Jack restera complètement incomplète tant que Jack ne saura pas qui est son père biologique Jack ne dois surtout pas arreter ses recherches bien au contraire il dois aller jusqu'au bout de sa quête.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Brittany est de retour à Genoa pour aider Nick,
- Nikki met Sharon en garde,
- Summer s'agace de ce que lui demande sa mère,
- Phyllis ne veut pas que sa fille reproduise ce qu'elle même a fait dans sa jeunesse,
- Sharon essaie de faire chanter Nikki pour protéger Nick,
- Nikki accepte, puis change d'avis,
- Sharon commence à se méfier quand Nikki ne se montre pas à l'audience,
- Sharon essaie de convaincre Nick et Victor de résoudre leur conflit pacifiquement,
- Billy joue...

Prochainement en France

  • Victor obtient la garde temporaire de Christian
  • Fête des Pères 2018
  • Nick demande Sharon en mariage

Au même moment

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !