Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 avril 2021 sur Tf1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11446 diffusé le mardi 20 avril 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11446 diffusé le 20 avril 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) et Nick écoutent les explications de Summer…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11446
Épisode diffusé le 6 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Hilary emménage chez Devon ; Phyllis et Nick exigent des explications de Summer ; Neil obtient le penthouse, mais apprend qui est sa voisine ; Jack est déçu ; Nick décide d’engager un avocat ; Sharon a une révélation sur les chances de Nick de gagner le procès.

Au Cottage, Nick a reçu un appel de Michael Baldwin, que Victor a engagé avant lui. Nick va devoir trouver un avocat de son envergure, un requin. Sharon se demande si une telle personne existe. Nick ne compte pas laisser Victor lui prendre son fils.

À l’appartement, Billy se prépare pour aller voir Summer au tribunal. Phyllis est encore en pyjama, elle ne compte pas venir. Summer a volé une voiture, qu’elle reste en prison et réfléchisse à ce qu’elle a fait !

Au commissariat, Summer demande au garde si elle peut avoir de quoi lire, sans succès. Toute cette histoire est un malentendu, elle n’a pas volé une voiture, elle l’a empruntée à son petit-ami ! Enfin, son ex, techniquement…

Au Cottage, Mariah est choquée d’apprendre les intentions de Victor. C’est ridicule, aucun juge n’accorderait la garde au grand-père plutôt qu’au père. Et tant qu’il y est, pourquoi ne pas demander la garde de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 avril 2021 à 09:57

Si Nick n'avait pas voulu éloigner Victor de Christian de son père, ne l'aurait pas attaquer en justice! Tout ce qui arrive est en partie de la faute Nick!
Avant cet paternité soit dévoiler, Nick n'était pas son père! C'était Adam tout ce passer bien et Victor est un super grand-père quand on voit faire avec Faith! Pour le bien, de cet enfant Nick et Victor qu'il réviser leur comportement tous les 2...
Nick et Phyllis son les 2 dernières personnes, a pouvoir faire la moral à Summer! Qui ne se gène pas pour leur dire, au vu leur antécédents désastreux et répéter!
Hilary a tellement bien jouée avec Devon, que la voilà chez lui! A son grand déplaisir Neil son voisin ça promet, s'il ne se déclare pas la guerre, on aura de la de chance se déteste!
Nick cache à Sharon que Victor va les attaquer sur son vécu, troubler, avec ses nombreux fautes!
Sharon à tous deviner, à changer en bien! Pourvu que Victor/Nick trouve pour ce petit garçon qui aime, un accord oublient leurs égoïstes ...
1068 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 avril 2021 à 20:05

Non mais c'est quoi cette excuse bidon que sort Phyllis ? Sharon ne devrait pas être là sous prétexte que Summer n'est pas au courant ? Elle n'a plus 5 ans que je sache ! Et si on va sur ce terrain, Summer ne savait pas non plus pour Billy, l'a appris brutalement en rentrant, et en prime en pleine action, elle n'en n'est pas morte !
Nick choisit la compagne qu'il veut, Phyllis n'a pas son mot à dire, on lui demande pas d'apprécier.
Pareil pour Summer, elle n'a rien à dire.

Sharon et Nick se prennent dans les bras, on dirait que ça sent la séparation. A moins qu'ils ne trouvent une solution.

Nick et Victor doivent trouver un compromis dans l'intérêt de Christian. Seuls son bien être et son équilibre doivent être la priorité.
3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 avril 2021 à 12:00

Summer n'a pas eu tord sur plusieurs points, comme le fait que Nick, Phyllis, Sharon et William sont mal placés pour lui faire la morale et la juger, ils sont tous autant qu'ils sont loin d'être tout blancs. Pour autant, ça n'excuse pas d'avoir voler une voiture de luxe pour revenir en ville, elle aborde une nouvelle attitude qui ne va pas vraiment aller dans le bon sens des choses. Hillary réussit son coup en emménageant chez Devon, et celui-ci reste crédule face à cette harpie qui grapille de la place dans sa vie, en utilisant aussi cette grossesse, je compte sur Neil, leur nouveau voisin de palier pour veiller au grain. Victor cache actuellement Chloé, responsable de la "disparition" d'Adam, s'il obtient la garde de Christian ce serait bafoué la mémoire de son fils, et Victor s'en fiche totalement. Je suis d'accord avec Aurélia, Victor est quelqu'un de toxique. C'est entièrement normal que Nick souhaite éloigner ses enfants de ce minable.
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 avril 2021 à 05:43

Bon ben voilà Nick et Sharon ne partent plus.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 juin 2018 à 00:38

De bonnes nouvelles pour l'avenir dans cet épisode : Neil a enfin quitté l'appartement des Winters, où on ne le voyait plus depuis bien longtemps. S'il a désormais son propre appartement, il y a de bonnes chances pour qu'il rencontre bientôt un nouvel amour. Pourquoi pas Ashley ?
Devon a lui aussi son propre logement, qu'il pourra continuer à occuper après le départ annoncé d'Hilary.
Seul Jack se retrouve sans foyer : mon idée d'en faire le fils de Phillip Chancellor tient toujours ; le manoir Chancellor qu'il serait alors logique de le voir occuper, redeviendrait un décor majeur des Feux.
Que faire alors de la résidence Abbott ? Aucun soap n'a jamais décimé une de ses familles majeures, on est donc dans l'inconnu. Le plus logique serait que Traci soit à terme le seul enfant de John ; un enfant caché pourrait ensuite revendiquer la présidence de Jabot et occuper la maison familiale... A moins que John ait des enfants inconnus ? Ce scénario offre décidément des possibilités multiples...
1599 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 juin 2018 à 11:33

Hilary fait vraiment tout ce qu'elle peut pour retourner dans le lit de Devon...

Neil déménage dans le penthouse, c'est bien. De toute façon, ça fait de nombreuses années qu'on n'avait pas vu le décor de l'appartement des Winters...

Je me demande ce qui serait le pire pour Christian : avoir Sharon comme belle-mère, sachant qu'elle a très bien pris soin de lui quand il était "son fils" OU être élevé par Victor, qui a fait revenir Chloe à Genoa pour nuire à Adam et qui maintenant l'aide à se cacher tranquillement dans l'Oregon avec Kevin alors qu'elle a assassiné Adam ?
Si Victor obtient la garde de Christian, compte-t-il lui dire la vérité un jour ? Quelle sera son excuse ? ah oui, tout ça, c'était pour "protéger sa famille"...

C'est moi ou Summer a beaucoup changé et pas vraiment en bien ? C'est nouveau cette attitude !
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 8 juin 2018 à 13:58

Victor est toxique pour Nick, il veut tout décider pour tout le monde.
Et si Christian et Faith ne veulent pas faire partie de NE plus tard ? Leur imposera t-il ce travail ?
Et maintenant, voilà que Mr Moustache veut élever son petit-fils alors qu'il n'a pas été là pour ses enfants ?
Nick est son père et Sharon est un très bonne belle-mère.
je comprends sincèrement que Nick ne veuille pas que Victor dirige leur vie et qu'il laisse ses deux plus jeune enfants décider de leur avenir sans la pression du nom.
Je suis d'accord, ce conflit va trop loin, Christian a besoin de la stabilité que lui amène Nick, il a aussi besoin de son grand-père et de savoir qui était son père biologique.
Ils pourraient essayer de trouver un arrangement dans l'intéret des enfants, mais la place de Christian n'est certainement pas avec Victor, qui va en faire un mini lui.
Bon we
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juin 2018 à 10:50

Neil c'est bien qu'il a eu le penthouse, un jour il pourra y fonder une famille! Dans ce cadre fait pour ça!
Neil devra sa s’accrocher, pour éviter les confies avec Hilary! Quand à Jack je souhaite qu'il retourne au manoir Abbott en tant le fils de John! Convaincue qu'il l'ai, a le découvrir? il y a un mal entendu, sur ça a éclaircir.
Billy amène a aider Summer vu ses bêtises de son passé! Phyllis qu'elle soit plus indulgente avec sa fille! Quand à Nick trop occuper a combattre Victor pour faire face a Summer en l'aident! Ce que je désapprouve.
Nick va trop loin en voulant pas que Christian aient des rapports, son grand-père! Ce qui amène a des confies INUTILES pourtant Nick sait comment est Victor ne s'aide en rien gagne toujours! Avec Michael a ses cotés ça sera une rude bataille...
Sharon risque d'être un handicape a ce qui gagne Nick! Et Victor risque de s'en servir! Qu'il trouve s’attendre pour l'amour de Christian qui aime s'en allez aussi loin! On trop a perdre Nick et Victor...
367 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 8 juin 2018 à 00:03

le retour de summer, s'annonce orageux....elle utilise les hommes à sa guise, pour avoir de belle chose
et après elle jette le type....VOLER UNE VOITURE!!!!! 'elle se comporte un peu comme l'ancienne phyllis dans
sa jeunesse....(20-25ans)....
*que summer va t'elle faire encore....
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 juin 2018 à 22:54

Nick a raison de vouloir se battre contre son père, il faut qu'il protège ses enfants de leur grand-père !!! J'étais sure que Sharon serait un handicap pour Nick, il risque de perdre la garde de Christian en restant avec elle car Victor n'hésitera pas à se servir du passé de Sharon pour récupérer son petit fils !!! Michaël me déçoit, il a accepté de défendre Victor, il aurait dû soutenir Nick !!! Nick a bien fait d'engager Brittany, j'espère qu'elle pourra l'aider à gagner contre Victor !!!

Summer agit comme une gamine, c'est vrai qu'on fait tous des erreurs mais il est temps qu'elle grandisse !!!

Jack exagère, il pique une crise pour pas grand chose, ca n'est pas grave s'il a perdu et Neil avait le droit de racheter le penthouse !!! Jack fait n'importe quoi, il doit se reprendre !!!

Devon est stupide, il a tort de proposer à Hilary d'emménager avec lui, elle est nuisible !!! Neil a raison, Hilary ne pense qu'à l'argent, elle va surement se servir du bébé pour dépouiller Devon !!!
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 juin 2018 à 15:16

Je suis content que ce soit Neil qui ait obtenu le Penthouse, car Jack a besoin d'une maison un peu plus petite pour lui tout seul et puis le Penthouse est dans un quartier que Jack que trop bien or Jack a besoin de nouveautès il dois laisser son passé derrière lui et se concentré sur son futur.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Brittany est de retour à Genoa pour aider Nick,
- Nikki met Sharon en garde,
- Summer s'agace de ce que lui demande sa mère,
- Phyllis ne veut pas que sa fille reproduise ce qu'elle même a fait dans sa jeunesse,
- Sharon essaie de faire chanter Nikki pour protéger Nick,
- Nikki accepte, puis change d'avis,
- Sharon commence à se méfier quand Nikki ne se montre pas à l'audience,
- Sharon essaie de convaincre Nick et Victor de résoudre leur conflit pacifiquement,
- Billy joue...

Prochainement en France

  • Victor obtient la garde temporaire de Christian
  • Fête des Pères 2018
  • Nick demande Sharon en mariage

Au même moment

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !