Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 avril 2021 sur Tf1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11440 diffusé le lundi 12 avril 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11440 diffusé le 12 avril 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) comprend que Victoria et lui se sont encore faits avoir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11440
Épisode diffusé le 29 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Victoria apprend les véritables projets de son père pour Nick chez Newman ; Devon prépare une surprise pour Hilary qui leur permet de se rapprocher ; Nick découvre qu’il a encore été dupé ; Jack se sent de plus en plus incompris par sa famille, y compris par Dina pendant que Kyle se confie à Mariah.

À l’Athletic Club, Victoria et Victor discutent affaires. Il est fier de son excellent travail. Il est content que Victoria travaille pour le bien de l’entreprise et non contre des ennemis imaginaires. Victoria est ravie du retour de Nick. Victor aussi. Il nourrit de grands espoirs…

Au Cottage, Sharon revient de ses cours et essaie de discuter avec Nick, qui est distrait. Pourquoi est-il si calme depuis la fête ? Nick a passé une bonne journée, mieux vaut ne pas tout gâcher. Sharon insiste. Nick admet que Victor veut faire de lui son bras droit au lieu de Victoria. Que compte-t-il faire ?

Ashley rentre à la résidence Abbott après un séjour au spa. Elle est accueillie par Kyle et Jack, qui annonce l'air détaché qu’il a démissionné de Jabot.

À GC Buzz, Mariah dit à Devon qu’elle s’est bien amusée au barbecue. Voir Hilary faire cuire des hamburgers a été un sacré divertissement ! Devon répond qu’il y a tout un pan d’Hilary que les gens ne connaissent pas ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1702 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 mai 2021 à 02:16

MDR ! La lune de miel entre Victor et ses enfants n'aura ps duré lgtps
Il a embauché Nick depuis 10 secondes que, déjà, c'est le psychodrame :roll:
Déjà, qd Victor parlait de Nick, on voyait le regard de Victoria rempli de jalousie
Et là où l'on voit tte la méchanceté de Victor, c'est qu'il a attendu le moment où Nick s'y attendait le moins pr le toucher au coeur en lâchant sa bombe...sauf que, manque de pot, Nick était déjà au courant
Victor a une vision très machiste du pouvoir, pquoi Abby et Victoria ne pourraient-elles ps diriger Newman ds le futur ? Pquoi uniquement Christian ou Noah ?
Hilary et Devon sont officiellement ensemble après avoir passé une journée à se faire poupougner
Kyle soutenant à donf William a le don de mettre en rogne Jack, Ash lui propose un poste chz Newman
PTDR !! Ca + sa mère qui débloque de + en +, c'en est tp, il part !
Mariah (à Kyle) : "Tu peux tjrs te faire adopter par ma famille, ma mère adore les chiens errants" mdr !
Bonne semaine à ttes et ts !
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 avril 2021 à 16:36

Victor toujour aussi incorrigible avec ses enfants, et on vois que ça l'affect d'avoir se confie avec eux 2! Mais c'est Victor Newman on le changera pas! Ayant l'habitude obtenir ce que LUI veut, un reste s'en doute de son enfance d'avoir a se dérouiller tout seul avec ce qu'on lui donner comme exemple!
De réclamer la garde Victor, de Christian parce ce que pour l'instant Nick lui échappe et par dépit, il va trop loin… Qu'il le laisse à Nick ce petit babin, qui à l'habitude de son oncle lui servant de papa, avec l'accord d'Adam quand il été là!
Victoria il lui faudra du temps pour regagner la confiance de père, un peut de patience de sa part pour NE qui s'est attendre ça peut aboutir a ce qu'elle un jour!
Devon et Hilary son bien parti, pour se retrouver en couple !
Jack ne devrait pas se décourage persuader qu'il cafouillage sur sa naissance, avec sa mère malade et sur le test ADM d'Abby et Ashley, et devrait en refaire un! Car pour m'a part, aucun doute qu'il est bien un Abbott ….
1069 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 avril 2021 à 22:01

Devon a raison, il est un des rares à voir toutes les facettes d’Hilary, et non pas seulement la façade calculatrice qu'elle montre aux autres.

Nick et Sharon ont raison tous les 2 : la confiance de Victor en Victoria s'est ébranlée suite à son erreur, mais effectivement c'est dommage qu'une seule erreur remette en cause des années de bons et loyaux services.
Les enfants Newman se sont bercés d'illusion, seules Sharon et Phylis se doutaient de ce qui allait se passer, d'où leurs réticences.
Elles ne croyaient pas si bien dire, les conflits ont déjà débutés avant même que Nick n'ait eu le temps de poser un doigt de pied chez NE ! C'était couru d'avance que Nick et Victor ne s'entendraient pas.

Jack doit réussir à sortir Kyle de sa vie, même si c'est pas facile du fait que c'est son fils.
Kyle est un traître qui ne mérite pas un père tel que Jack.
3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 avril 2021 à 12:02

Et une fois encore, Nick réalise avoir été un pion de son père, c'est pas la première fois que ça arrive ni la dernière, tant que Nick donnera du crédit à ce sale type, celui-ci s'en servira, Victor aime monter ses enfants les uns contre les autres, et mettre la pagaille entre eux, c'est sa raison de vivre de jeter de l'huile sur le feu, et faire du mal aux autres. Victor pensait abattre une énorme carte en révélant à Nick qu'il n'est pas le père biologique de Christian sauf que celui-ci est au courant depuis plusieurs semaines, ça va lui rabattre sa moustache ! Tout cela pour dire, que Nick n'aurait jamais du dire oui à sa proposition de revenir chez Newman, c'est l'endroit après l'enfer sur terre. Jack n'avait pas à quitter la résidence, il a toujours sa place là-bas. Bonne semaine à !
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 avril 2021 à 07:13

Sharon les avait prévenu lui et Victoria, mais non Nick et Victoria ont rien voulu savoir. Victor n'a pas changé.
3951 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 mai 2018 à 23:36

Nick a eu tort de revenir travailler chez Newman, j'espère qu'il a enfin compris que son père ne changera jamais et qu'il ne peut pas lui faire confiance !!! Victor aurait dû se douter que Nick refuserait de prendre le job de Victoria, il a été stupide !!! Victor m'énerve, il voulait blesser Nick en lui disant que Christian n'est pas son fils, il est prêt à tout pour se venger, c'est vraiment une ordure !!!

Jack réalise qu'il ne peut pas compter sur Kyle et qu'il va avoir du mal à monter sa propre entreprise tout seul, il ferait mieux de rester à Jabot !!! Jack a tort de quitter la maison Abbott, il a besoin de sa famille !!! Ashley et Kyle demandent à Jack de laisser sa chance à Billy mais Billy n'est pas digne d'être PDG car il est trop immature, Ashley doit faire annuler la clause Abbott, c'est elle qui mérite d'être PDG !!!

513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 30 mai 2018 à 19:28

ça ouvre la porte à un long procés pour la garde de Christian, qui est très bien avec cet homme qui l'aime et l'élève même s'il n'est pas génétiquement son papa mais son oncle
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 mai 2018 à 17:21

Victoria a été rétrogradée c'est normal, qu'elle a perdu la confiance de son père? Victor il lui faudra du temps avant qu'il oublie, ce qu'elle a fait sur Ashley.
Ça n'enlève en rien a tout ce qu'elle a fait pour NE que son père soit fière, de ce qu'elle déjà accomplie à NE? Victoria confond confiance et le reste.
Nick est trop excessive sur ce travaille que Victor lui offre? il devrait l’accepter? pour le bien de tous et ce que ça représente pour l’avenir? au lieu de se disputer avec son père (a faillie le perdre) quand s'en ai rendu compte, qu'il allez mourir? Nick a refuser que ça arrive! Qu'il soit plus ouvert ainsi que Victoria?
Victor à été trop direct sur Christian! Qu'il se calme tous les 2 la colère n'arrangera rien...
Hilary ne sait pas, sur qu'elle pied danser, avec Devon qui soit plus clair avec elle?
Jack a tord sur toute la ligne s'est battu, pour que Jabot revienne dans le giron des Abbott? doit continuer a protéger l’entreprise de John? en convaincant Kyle de l'aider...
1670 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 mai 2018 à 15:20

Tout ce que je peux dire c’est que Jack fait bien de sortir de cette maison et de laisser le passé derrière lui surtout avec un fils comme Kyle qui irait bien avec Victor deux crapules pareille Kyle le fils ingrat il a oublié que Jack lui a donné la vie Jack est un homme de coeur et Nick aussi c’est lui qui devrait être son fils ils devraient monté leur propre compagnie ensemble vu que Victor a pris le fils de Jack et Kyle qui disait à Jack de respecté Dina et bien il devrait commencé par respecté le sien son père au lieu de Victor Newman qui ne respecte rien .Devon qui met le paquet pour reconquérir Hilary cette garce sans scrupule pour les autres elle est déjà toute gagné d’ avance il s’en ait débarrassé et il s’ embarque encore dans le trouble qui commence donc par savoir si vraiment elle est enceinte avant de s’embarquer avec elle et en passant je suis très contente pour Nick et Sharon qu’ils soient ensemble il forme un jolie couple Phillis aurait jamais du brisé ça
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 mai 2018 à 14:41

Je pense que Jack a eu raison de quitter la Abbott Mansion car cette maison est encore quelque chose de son passé qu'il dois laisser derrière lui pour aller de l'avant et avancer vers son avenir, je sais que ce sera dur mais Jack a déjà fait les 2 choses les plus dures qu'il pouvait faire mais qu'en meme temps qu'il devait faire. Pour tourner la page a savoir quitter Jabot et quitter aussi la Abbott Mansion, donc maintenant Jack s'est bien mis en route pour découvrir ce qui l'attends par la suite.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victor se confie à Nikki,
- Neil complote pour séparer Hilary et Devon,
- Summer est de retour à Genoa,
- Nick et Sharon sont surpris que Nikki ne tente pas de rabibocher Nick et son père,
- Nick veut sortir de cette relation toxique,
- Victor attaque Nick en justice pour l’empêcher de quitter Genoa,
- Victor demande la garde de Christian,
- Nick est choqué que son père soit prêt à briser le foyer de Christian,
- Nick et Victor se préparent à leur grande bataille,
-...

Prochainement en France

  • Hilary est enceinte
  • Abby et Arturo s'embrassent
  • Kyle apparaît nu en direct à la télévision

Au même moment

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !