Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 avril 2021 sur Tf1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11444 diffusé le vendredi 16 avril 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11444 diffusé le 16 avril 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) est prêt à tout pour protéger son fils des griffes de Hilary

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11444
Épisode diffusé le 4 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Jack, Hilary et Neil se disputent le penthouse de Chelsea ; Billy essaie de gérer la situation créée par Kyle, qui en rit bien ; Charlie tente de convaincre Shauna de demander son aide à Lily ; Victor annonce à Nikki que Christian n'est pas le fils de Nick tandis qu'un visage familier fait son retour à Genoa.

Chez Jabot, Billy dit à Gloria qu’il a besoin de connaître la réaction du public suite au coup marketing sur « The Hilary Hour ». Elle regarde les commentaires : c’est très mauvais. Billy est consterné, le produit "Birthday Suit" n’est pas mentionné, contrairement aux trois secondes de nudité de Kyle. "Des secondes qui pourraient leur coûter cher", intervient Devon en passant la porte. Des excuses ne suffiront pas, Hamilton-Winters et Jabot risquent une amende… Kyle entre et s’étonne de pas avoir reçu d’offres de mannequinat ! Il n’y a pas de quoi rire, le réprimande Billy. Il a peut-être gâché le lancement de la nouvelle gamme de crème solaire ! Kyle lui rappelle qu’il voulait une campagne originale, il n’a fait qu’aider ! C’était un accident et il accepte d'en partager la responsabilité avec Billy…

À l’Athletic Club, Hilary demande à Jack s’il a vu l’émission. Malheureusement, oui. Quel père ne rêve pas de voir son fils entièrement nu à la télévision ? Au moins, il est célèbre, maintenant, remarque Hilary. Le hashtag « Birthday ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 avril 2021 à 11:25

Trop drôle les disputes pour l'appartement au penthouse et Hilary aurait mieux fait de la fermer, 3 personnes le veut! Quand à Jack quel entêté de le vouloir aussi, à toujours vécu à la maison Jabbott c'est la sa place, trop orgueilleux refusent d'y habité!
Le coup de maître de Kyle à fait grimper les ventes et après le mécontentement de Billy, il se rend compte que c'est une bonne affaire!
Et avec Phyllis parte fêter ça, d'une manière bien particulière!
En plein débats amoureux Billy et Phyllis son déranger et surpris, par Summer encore trop drôle, que va t'il arriver vu que l'appartement lui appartient? Va t'elle les jeter dehors, Billy et sa mère...
Shauna est agaçante, de rien vouloir dire, à personne de ses difficultés de se loger et Charlie est dans une situation embarrassante, doit tout raconter à sa mère!
Victor/Nikki son adorable en couple! j'espère tout sa s'arrangera entre le père et le fils, car leur discute pour Christian est déraisonnable ...
Bon Dimanche à tous !
1068 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 avril 2021 à 00:22

Kyle est aussi débile qu'immature.
Un homme d'affaire digne de ce nom, embauche des mannequins pour exposer dans des tenues légères.
Là, il a tout sauf l'allure d'un homme d'affaires.
Bénéfices ou pas, on ne s'affiche pas à poils à la télé à une heure de grande écoute, où de jeunes enfants peuvent voir le programme. C'est honteux de sa part.

Devon n'a pas tord, plus leur entourage cherche à les éloigner, plus ils se rapprochent.
C'est une bonne chose pour eux de se retrouver, depuis le temps qu'ils se tournent autour !

Oh non cette sale petite peste de Summer est de retour. Elle m'avait pas manqué celle-là.
Déjà qu'il fallait se farcir Kyle, là on a le bouquet.
Qu'ils les mettent ensemble, ils ont la même personnalité débile, égoïste et immature.
Bon week-end à tous !
3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 avril 2021 à 14:41

Summer revient en ville, et débarque chez sa mère dans un moment opportun, Phyllis ne s'attendait pas à recevoir cette visite surprise surtout à cet instant ! Pas sur qu'elle valide sa relation avec William, les choses ont bougées depuis son départ. William ne veut pas l'admettre, mais Kyle est le "bienfaiteur" du succès des commandes de la crème solaire de Jabot, sans son "coup de buzz" la publicité aurait sans doute été moins retentissante. J'aime beaucoup la nouvelle décoration du bureau Jack (désormais celui de William) l'endroit avait bien besoin d'un coup de modernité et d'un rafraîchissement, j'espère que ça restera intact, même si Jack revient un jour dans son siège de PDG. Nikki fait encore face à une nouvelle révélation, venant de la bouche venimeuse de Victor, elle va comprendre pourquoi Nick souhaite partir pour San Diego et s'éloigner de son père. Charlie devrait parler à sa mère des problèmes de Shauna, elle pourrait l'aider. Bon weekend à tous !
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 avril 2021 à 07:24

Enfin enfin ! Summer est de retour et génial de la voir sur la route dans sa voiture. Ca fait quoi, un an et demi je crois, qu'on ne l'avait pas vu. Et puis Phyllis ne sera pas la seule de sa famille à Genoa.
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 juin 2018 à 01:31

Hilary ne devrait habiter avec Devon, et Jack qui devrait retourner au manoir Abbott! Sans pas être au Penthouse!
Quand à Neil serait tous prés du jeune couple, d'Hilary/Devon! En risquent de s’interposer entre-deux, et trop content de leur bousiller la vie...
Kyle ne semble même pas avoir conscient, de la graviter de son geste! Qui pourrait porter préjudice à Jabot, ainsi que Hamilton/Winters pour leur réputation! Sans conter une amande! Kyle doit se calmer a mis aussi dans le pétrin Billy! Doit cherche à RÉPARER ses bêtises! Jack le pourrait, et Ashley...
Charlie a raison doit convaincre, Shauna d'alerter les adultes! Ne sont que des ados! Il n'y arriveront pas tout seul!
Victor/Nick n'on aucune tolérance, son égoïste tous les 2! il vont faire souffrir des personnes, qu'il aime de par leur entêtement!
Doivent finir par trouver un ARRANGEMENT! Pour le bien de tous! Pauvre Nikki/Sharon se trouvent aux milieux c'est pas drôle!
Qu'elle trouve une solution ensemble, il ne faut pas rêver?
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juin 2018 à 23:28

Ca ne m'étonne pas que Victor attaque Nick en justice et qu'il demande la garde de Christian, il est prêt à tout pour contrôler la vie de son petit fils, c'est vraiment une ordure !!! Nick a raison de se battre pour protéger ses enfants de leur grand-père, il doit révéler le rôle de son père dans la mort d'Adam, Victor mérite d'aller en prison !!! J'espère que Nikki soutiendra son fils et qu'elle empêchera Victor de nuire à Nick !!!

Billy a eu tort d'exposer Kyle, ca n'est pas comme ca qu'on le prendra au sérieux !!! Billy s'en sort bien mais il ne sera jamais un bon PDG, il faut qu'Ashley dirige Jabot !!! Kyle est stupide, il a fait exprès de se retrouver nu devant les caméras et il veut qu'on le félicite mais ce n'est pas en s'exhibant qu'il va être crédible !!! Jack fait n'importe quoi, il doit se reprendre !!!

Devon a tort de proposer à Hilary d'emménager avec lui, elle ne pense qu'à l'argent !!! Neil a raison de ne pas vouloir d'Hilary dans la vie de Devon, elle est nuisible !!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 5 juin 2018 à 17:58

Victor est un idiot.... Mais ça c'est pas nouveaux !!
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 juin 2018 à 14:25

Il faut que ce soit Neil ou Hilary qui achète le Penthouse parce que le penthouse est bien trop grand pour Jack tout seul il faut que Jack s'achète une maison un peu plus petite, et puis Jack a besoin d'être dans un quartier qu'il ne connait pas encore très bien pour mieux rencontré des nouvelles personnes afin de pouvoir plus facilement se tourner vers son avenir au lieu de constamment s'enfermer dans son passé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Brittany est de retour à Genoa pour aider Nick,
- Nikki met Sharon en garde,
- Summer s'agace de ce que lui demande sa mère,
- Phyllis ne veut pas que sa fille reproduise ce qu'elle même a fait dans sa jeunesse,
- Sharon essaie de faire chanter Nikki pour protéger Nick,
- Nikki accepte, puis change d'avis,
- Sharon commence à se méfier quand Nikki ne se montre pas à l'audience,
- Sharon essaie de convaincre Nick et Victor de résoudre leur conflit pacifiquement,
- Billy joue...

Prochainement en France

  • Victor obtient la garde temporaire de Christian
  • Fête des Pères 2018
  • Nick demande Sharon en mariage

Au même moment

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !