Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 avril 2021 sur Tf1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11448 diffusé le jeudi 22 avril 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11448 diffusé le 22 avril 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) peut-elle pardonner Arturo ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11448
Épisode diffusé le 8 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Sharon essaie de raisonner Victor puis se tourne vers Nikki quand elle échoue ; Devon doit décider si Shauna peut rester au penthouse ; Arturo demande des explications à Nikki tandis que Summer se tourne vers son grand-père quand Phyllis ne cède pas à son caprice.

Au Dive Bar, Abby se cache derrière son chapeau en apercevant Kyle. Elle ne veut pas être là la prochaine fois qu’il perdra son maillot de bain ! Le connaissant, c’était sans doute fait exprès. Kyle lui demande si elle est là pour sa pause déjeuner. Non, elle a toute la journée ! Il suppose qu’elle ne la passera pas avec le type de Miami à qui elle a jeté son verre à la figure… Arturo le méritait, se défend Abby. Elle est certaine qu’il l’a oubliée et a tourné la page.

À l’Athletic Club, Arturo aperçoit Nikki et Victoria en plein repas. En le voyant, Nikki s’arrête net.

Dans la salle de pause de Newman Enterprises, Sharon rejoint Victor. Elle n’a pas réussi à se voir accorder un rendez-vous, donc elle vient en embuscade. Elle ferait mieux d’aider Nick à préparer son procès, estime Victor. Sharon lui conseille d’abandonner les poursuites avant qu’il ne cause des dommages irréparables…

À l’appartement, Phyllis arrive après une réunion très barbante. Elle espère pouvoir faire tout l’opposé avec Billy… Il ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 avril 2021 à 19:58

Au moins Summer est débrouillarde, sa mère dit non à lui acheter une voiture! Voyant ça Summer va câliner son grand-père qui ne sait rien refuser à ses petits enfants! Accepte pour une voiture!
Sharon est ses menaces sur Nikki elle exagère, qui à beaucoup d'influence sur son mari, pas sur tout!
Surtout quand Victor Newman et SI engager dans sur quelque chose qui croit jute! Comme Nick qui veut lui l'empêcher de VOIR son petit fils ! Pour m'a part là-dessus Victor à raison, c'est Nick qui cherche les hostilités, avec son père, alors que bien de Christian qu'il se mette d'accord ...
Arturo ce n'est pas la peine dans vouloir à Nikki d'avoir révéler leur liaison à Abby, puisque c'est la vérité il n'a pas à courir après tout les femmes Newman, pour un peut on le prendrait pour coureur de dot! Il en donne l'air!
Vrai que cette cohabitation entre Phyllis, Billy et Summer devient gênante! Phyllis et Billy devrait partir de chez Summer, comme Billy le suggère...
Bon week-end à tous !
1070 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 avril 2021 à 23:18

Neil a bien fait de parler à Devon sur l'accueil de Shauna.

Ben voyons, petite poupée gâtée capricieuse veut une voiture luxueuse.
Là voilà qui glisse ça à Victor, l'air de rien, à peine l'a t-elle retrouvé. Elle savait qu'il lui offrirait la voiture si elle chouinait. Elle n'est venue le voir que par intérêt.

Victor et Nick doivent trouver un compromis, dans l'intérêt de Christian.
3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 avril 2021 à 11:54

Summer, ça ne lui viendrait pas à l'idée de trouver un travail pour pouvoir se payer une voiture de luxe ? au lieu d'aller d'abord quémander auprès de Phyllis puis face à son refus, d'aller faire la petite fille toute triste auprès de Victor afin que celui-ci cède à son caprice, travailler ? mais quelle idée ! elle aurait trop peur de se casser un ongle. Abby n'accepte pas que Arturo est eu une mini relation avec sa belle-mère, et bien tant pis, il ne va pas passer son temps à l'attendre et devoir se justifier. Victor vente le fait de vouloir avoir toute sa famille à ses côtés, ridicule, on est plus au moyen âge, chacun est libre d'aller et vivre ou bon lui semble, toujours ce besoin de contrôler. Puisque Nikki ne veut pas défendre Nick dans cette histoire, je soutien totalement Sharon qui la menace d'utiliser la mort de JT contre elle, puisque Victor joue à ce petit jeu, pourquoi pas les autres également ?
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 avril 2021 à 05:48

Oh ça va Abby ! La liaison d'Arturo et de Nikki appartient au passé !
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 juin 2018 à 12:35

Les scènes entre Abby et Arturo ou Victoria et sont père prouvent que Mal Young a réussi à réintroduire dans les Feux ce qu'ils avaient perdu depuis longtemps : la nuance et l'émotion. Victor et Abby ne sont plus désormais la caricature de personnages détestables qu'ils étaient ces dernières années.
Victor ne peut s'empêcher de tenter les manœuvres les plus désespérées pour garder Christian auprès de lui, même si l'on pressent qu'il sait qu'il va trop loin. Comme le dit Victoria, à force d'éloigner sa famille, il se peut qu'elle finisse par ne plus revenir vers lui. Voir Victor finalement malheureux à la fin de sa vie le rend très attachant.
De même, Abby, en étant trop intransigeante et méfiante avec Arturo, se rend malheureuse elle-même et le reconnaît. C'est ce qui fait qu'elle en devient attachante et intéressante.
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 juin 2018 à 14:28

Victor, Nick,Nikki et Sharon sont dans l’impasse! Si personne fait des efforts en menaçant tous le monde! On n'est mal partie! Nick/Victor sur Christian qui ne veut rien céder, et Sharon sur Nikki.
Doivent se réunir tous pour trouver un compromis! Qui serait dans l’intérêt, du petit Christian sans menaces sur les uns et les autres!
Christian c'est bien qu'il continu a vive avec Sharon/Nick qui font office de parent! Nick devait permette à Victor d'exerçait son rôle de grand-père comme à son habitude!
Devon en permettant à Shaura de vivre sous son toit va créé des confies! Avec Hilary la mère de son enfant + lui! Une ado c'est pas facile tous les jours, qu'il trouve une autre solution, qui s’attifera tous le monde!
Nikki est sincère avec Arturo n'a pas agit par jalousie! Il le confirme! Aurait du parler à Abby sur sa relation avec Nikki! Aurait-il des choses à cacher?
Summer a tirait partie de Victor en jouent sur la sensibilité de son grand-père! Pour obtenir de lui ce quelle voulait.
1599 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 juin 2018 à 12:17

Summer qui se balade en petite tenue devant Billy... je me demande si elle ne va pas essayer de draguer le mec de sa mère ! Je ne trouve pas que Summer ressemble à "l'ancienne Phyllis", pas du tout même. Phyllis ne s'est jamais comportée en petite-fille gâtée faisant des caprices !

C'est certain qu'Hilary est déçue de partager la chambre de Shauna, elle aurait préféré partager celle de Devon !

Victor ne va pas se gêner pour se mêler de la vie intime d'Abby, comme si son avis devait forcément compter ! Comme je l'ai déjà dit, pour Victor, les membres de sa famille sont des pions avec lesquels il peut jouer à sa guise.

Les menaces de Sharon : avec un tel secret entre Nikki, Victoria, Phyllis et Sharon, c'est sûr que chacune va pouvoir utiliser ce secret pour faire pression sur les 3 autres quand elle en a besoin !
3951 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 juin 2018 à 23:24

Nick a raison de se battre contre son père, il faut qu'il protège ses enfants de leur grand-père car Victor traite les membres de sa famille comme des pions avec lesquels il peut jouer, c'est vraiment une ordure !!! Sharon croit bien faire en menaçant Nikki de révéler la vérité sur la mort de JT mais elle a tort, Sharon risque autant que Nikki d'aller en prison !!! Nikki me déçoit, elle ne fait rien pour aider Nick, elle devrait le soutenir sans aucune réserve !!!

Abby va regretter d'avoir repoussé Arturo, il ne restera pas libre longtemps !!! Nikki m'énerve, elle a tout fait pour mettre la zizanie entre Abby et Arturo car elle veut qu'Arturo reste disponible pour elle, elle est lamentable !!!

Summer agit comme une gamine en multipliant les caprices, il est temps qu'elle grandisse !!!

Hilary pensait se rapprocher de Devon mais elle va devoir partager sa chambre avec Shauna, c'est vraiment pas de chance !!! Devon a tort d'insister avec Hilary, elle ne s'intéresse qu'à son argent !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Brittany est de retour à Genoa pour aider Nick,
- Nikki met Sharon en garde,
- Summer s'agace de ce que lui demande sa mère,
- Phyllis ne veut pas que sa fille reproduise ce qu'elle même a fait dans sa jeunesse,
- Sharon essaie de faire chanter Nikki pour protéger Nick,
- Nikki accepte, puis change d'avis,
- Sharon commence à se méfier quand Nikki ne se montre pas à l'audience,
- Sharon essaie de convaincre Nick et Victor de résoudre leur conflit pacifiquement,
- Billy joue...

Prochainement en France

  • Victor obtient la garde temporaire de Christian
  • Fête des Pères 2018
  • Nick demande Sharon en mariage

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !