Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 avril 2021 sur Tf1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11443 diffusé le jeudi 15 avril 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11443 diffusé le 15 avril 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) tient à prouver la légèreté du nouvel écran solaire de Jabot.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11443
Épisode diffusé le 1 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Le lancement de "Birthday Suit by Jabot" ne se passe pas comme prévu ; Abby apprend que Nikki a été la maîtresse d'Arturo ; Nikki est scandalisée que Sharon et Nick envisagent de quitter Genoa ; Jack fait une proposition à Ashley.

Dans le bureau de la direction de Jabot, nouvellement redécoré par Billy, Ashley et celui-ci discutent de "Birthday Suit" (qu'on pourrait traduire par quelque chose comme "tenue de naissance" ou "tenue d'Adam"), le nouvel écran solaire de la marque. Billy a a des idées de promotion, mais ne peut rien dire à Ashley puisqu'elle travaille pour la concurrence. Kyle téléphone à Billy et lui dit que sa stratégie marketing est nulle. Il raccroche et entre dans le bureau, torse-nu, quelques hashtag promotionnels "tatoués" sur la peau. Voilà le meilleur slogan possible !

Au cottage, Mariah cherche ses clé de voiture, elle devrait déjà être à l'Athletic Club. Sharon l'aide à les trouver et Mariah est prête à partir jusqu'à ce que Sharon lance que Nick envisage de déménager à San Diego avec Faith, Christian et elle.

Jack et Phyllis sont au Néon Écarlate. Il a hâte de se lancer dans son projet de nouvelle ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 avril 2021 à 14:14

Je ne sait pas si Kyle a eu raison ou tord, de se montrant en petite tenu presque Ève ça ne passe pas inaperçu, au grand dam de ses ainées Abbott!
Abby ça l'air de lui faire ni chaud et froid, d'apprend la relation de Nikki et Arturo, que va t'elle faire? de cette information! A suivre!
Je comprend que ça ne plaise pas à Nikki que Nick veuille partir LOIN de Géona! N'a pas rejeter tout la faute sur Victor, et Nick est aussi fautive que son père car le ton est monté, aucun des 2 n'a voulu s'aider!
Victor et Nick avec leurs intransigeances, à toujour avoir raison et déborder, et une chose entraine une autre! C'est Christian qui va payer les pots cassés ainsi que toute la famille si Nick met sa sa menasse de partir au loin! Nikki elle la seule remettre de l'ordre dans se fouillis!
Jack manque julotte avec l'échec avec Devon et Neil, il veut s'invertir avec Ashley dans les affaires encore c'est non! Sa place et chez Jabot trop orgueilleux pour revenir même, s'il n'est plus au command...
1070 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 avril 2021 à 00:48

Nikki a été franche et honnête avec Abby. Au moins elle a tout l'historique, et elle pourra décider si elle poursuit ou pas cette relation, en toute connaissance de cause.
Nikki n'a pas tord sur un point : Abby ne sait pas grand chose sur ce type, et si c'est juste leur fortune qui l'intéresse.

Billy passe plus de temps à batifoler dans son bureau, qu'à étudier les marchés. Fallait s'y attendre.
Jack a raison de remballer Kyle, il est d'un ridicule avec son accoutrement. Ça ne fait pas sérieux, et encore moins « homme d’affaire ».
Kyle se retrouve à poil en direct (à une heure de grande écoute, donc des enfants !). Ce type est une honte pour les Abbott. Il est pas crédible.
Kyle n'est pas juste un traître et un sale type, il est aussi désespérant de ridicule.
3319 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 avril 2021 à 12:08

William change radicalement le visage de Jabot et aussi sa ligne éditoriale, ça commence fort avec Kyle qui se montre nu (on a rien vu) la caméra n'a pas du voir plus, d'où le ridicule de la scène ou ils sont tous choqué de cette intervention. Pas sur que d'exhiber des jeunes au corps de rêve dans toute la ville soit une bonne idée de communication. Et puis les voir débarquer au Néon Ecarlate, passe encore, mais venir se montrer au club qui est un endroit chic et respectable, je trouve ça limite. Nikki se comporte comme une gamine, elle a informer Abby juste pour la rendre jalouse car elle même bout à l'idée de voir Arturo avec une autre femme. Et est aussi, gonflée d'accuser Sharon d'être à l'origine du possible départ à San Diego, qu'elle aille voir son cher mari, elle comprendra pourquoi Nick souhaite s'en aller. D'accord avec Bridget, Victor ne mérite pas la garde de Christian, vu tout ses méfaits, ce type est un monstre.
3093 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 avril 2021 à 07:20

Oh Kyle !
1599 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 juin 2018 à 11:45

Ashley a eu entièrement raison de refuser l'offre de Jack, qui n'a pas hésité à la poignarder dans le dos !
Billy traite vraiment Kyle comme si c'était du bétail, c'est lamentable. Ça n'est pas en exhibant un Abbott en maillot de bain qu'il donnera de la crédibilité à la marque !

Comme toujours avec Victor, c'est la politique du pire. La seule chose que veut Victor, c'est nuire à Nick pour qu'il plie une bonne fois pour toutes.
C'est déjà ce qu'il a fait avec Adam et on sait comment ça s'est terminé. Avoir grandi dans un orphelinat ne justifie absolument pas un tel comportement envers sa famille.
Victor est âgé, il est responsable de la mort d'Adam, il a aidé sa meurtrière, Chloe, à s'enfuir... Comment peut-il prétendre arracher Christian à Nick ?

Quant à Nikki, si elle a parlé de sa liaison avec Arturo à Abby, c'est uniquement pour "marquer son territoire" et faire "nananère"... À son âge, c'est ridicule.
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 juin 2018 à 15:24

Billy n'a pas les épaules assez larges pour contrôler Jabot malgré qu'il veut bien faire! Manque d'expérience devrait supplier Jack et Ashley de reprendre les commendes de Jabot? S'il ne veut pas emmener, la société de son père a la ruine.
Bizarre qu'Arturo s'en prend prend à 2 femmes Newman qu'es ce qui recherche? leur richesse, puissance ou est t-il insincère avec Abby? a découvrir! Abby doit se méfier de lui et faire attention.
Nick et Victor se conduise mal et sont irréfléchis agissants comme des égoïstes, ne pense même pas au bonheur Christian et (Faith) dans leur décision l'un de fuir et l'autre de vouloir s'en doute, de l’empêcher!
Connaissance Victor il pas en rester là! Ne pense même au bien être des enfants qu'il trouve un ARRANGEMENT qu'il s’attiferait tous le monde!
Nikki au lieu de mettre de l’huile sur le feu, avec Sharon devrait trouver une solution en calment tous la famille!
Qu'elle fasse preuve d'imagination envers son terrible mari, sans allez devant la justice...
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 juin 2018 à 09:49

Si Nick part en Californie, ça risque d'être considérer comme une fuite ou un kidnapping et il pourrait perdre (la garde de) Christian
3951 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juin 2018 à 23:12

Billy m'énerve, au lieu de batifoler avec Phyllis, il devrait se mettre au travail et je trouve ridicule que Billy exhibe Kyle, ca n'est pas comme ca qu'on prendra Billy au sérieux !!! Ashley a eu raison de refuser de s'associer avec Jack, il a surement l'intention de l'exploiter, elle ne peut pas lui faire confiance !!! Billy n'est pas digne d'être PDG car il est trop immature, il faut qu'Ashley fasse annuler la clause Abbott, elle mérite d'être PDG !!!

Nick a raison de vouloir partir à San Diego, il doit protéger ses enfants de Victor !!! Nikki est stupide, elle n'a même pas laissé Sharon s'expliquer, Sharon a bien fait de la mettre à la porte !!! Nikki va surement aller voir Victor et quand elle apprendra que Victor demande la garde de Christian, j'espère qu'elle empêchera Victor de nuire à Nick !!!

Nikki me déçoit, si elle a parlé de sa liaison à Abby, c'est seulement pour faire rompre Abby et Arturo parce qu'elle veut qu'Arturo reste disponible pour elle, elle est lamentable !!!
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 juin 2018 à 15:47

Ashley a eu raison de refuser de s'associer avec Jack car Jack dois comprendre qu'il dois créer son entreprise sans l'aide de personne, et puis Phyllis a raison sur un point Jack a tellement de détermination qu'il finira par réussir a accomplir le projet qu'il souhaite. Ca va prendre du temps certes mais je sais que Jack y arrivera, j'ai confiance en lui s'il y a quelqu'un qui peux y arriver c'est bien Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victor se confie à Nikki,
- Neil complote pour séparer Hilary et Devon,
- Summer est de retour à Genoa,
- Nick et Sharon sont surpris que Nikki ne tente pas de rabibocher Nick et son père,
- Nick veut sortir de cette relation toxique,
- Victor attaque Nick en justice pour l’empêcher de quitter Genoa,
- Victor demande la garde de Christian,
- Nick est choqué que son père soit prêt à briser le foyer de Christian,
- Nick et Victor se préparent à leur grande bataille,
-...

Prochainement en France

  • Victor obtient la garde temporaire de Christian
  • Fête des Pères 2018
  • Nick demande Sharon en mariage

Au même moment

Il y a 2 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !