Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12498 diffusé le mardi 22 novembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12498 diffusé le 22 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Daniel (Michael Graziadei) se réjouit d'être de retour à Genoa City pour Thanksgiving.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12498
Épisode diffusé le 22 novembre 2022 aux USA sur CBS

De retour à Genoa, Daniel évoque le passé avec Lily ; Adam plaide sa cause auprès de Sally ; Diane essaie désespérément de faire entendre raison à Ashley, tandis que Jack met en garde Tucker.

Lily est heureuse en retrouvant Daniel au Society ; elle le prend dans ses bras pour le saluer, et lui demande ce qu'il est venu faire ici. Daniel lui apprend qu'il est revenu à Genoa pour fêter Thanksgiving avec Phyllis et Summer. Quand Lily lui demande des nouvelles de Heather, Daniel lui dit que cette année, ils ne passeront pas les vacances ensemble. Heather a trouvé du travail au Portugal, et Lucy est parti passer quelques mois avec elle. Évidemment, elles lui manquent énormément toutes les deux...

Quand Billy rejoint Chelsea au Néon Écarlate, il lui demande de ses nouvelles. Chelsea lui raconte alors qu'elle a suivi les conseils de sa thérapeute, et elle a tout raconté à Connor, avec le soutien de Adam. Billy se dit que ça a dû être terrible à entendre pour Connor, et il s'imagine que la présence de Adam n'a fait que rendre les choses encore plus compliquées pour elle.

Au...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1740 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 24 novembre 2022 à 12:16

Quelle joie de revoir Daniel ! Comme tout le monde, je regrette que Lucy ne soit pas là. J'espère que Daniel va rester assez longtemps pour qu'on ait plus de nouvelle.
Heather est au Portugal et ça n'est pas par Paul qu'on aura plus de détails...

Tucker va tout faire pour monter Jack et Ashley l'un contre l'autre. Pour le moment, Ashley réagit exactement comme Tucker pouvait s'y attendre, elle se laisse mener par le bout du nez. Sa haine de Diane l'aveugle totalement...

L'attitude de Billy vis-à-vis de Chelsea pose de plus en plus question. Bien qu'il dise le contraire, il ne lui fait pas confiance et remet en cause toutes ses décisions l'air de rien. Il est temps qu'il prenne ses distances.

Adam a loupé sa chance avec Sally et ce n'est pas en agissant ainsi que ça changera. Pour le moment, à part lui laisser de l'espace, il n'y a pas grand chose qu'il puisse faire.
8652 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 novembre 2022 à 08:29

Adam n'a t'il pas marre d'être rejeter par Sally, qu'il arrête de l'a poursuivre en fait déjà beaucoup trop pour elle!
A sacrifier son travail pour elle, qu'il l'a laisse tomber! Qu'Adam se rapproche plutôt de Chelsea et de son fils, et essaye d'entamer une nouvelle relation, en reconstruisant sa famille!
Persuader aussi que qu'Adam ne restera pas chez Jabot il appartient a la famille Newman! Un jour il est fort possible qu'il reprendra les commendes de NM, à suivre!
Vrai que Billy a sauvé Chelsea c'est bien, doit la laisse tranquille! A tout l'aide qu'elle a besoin, et n'a plus besoin de lui, entre Sharon qui est efficace en l'aidant, Adam qui n'est jamais loin d'elle! Qui sait s'il n'aurait t'il pas rapprochement pour eux ?
Pourquoi voulez vous que ça soit Ashley, Phyllis et Nikki fasse venir ce Jimmy à Genoa City ? découvrira tout seul ou Diane crèche surtout si elle a aider les autorités a le faire l'emprisonner! Va l'a retrouver Diane, l'obliger à le suivre dans ses magouilles...
260 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 24 novembre 2022 à 02:42

Que fait Lucy au Portugal avec Heather ?
Sa place est avec son père...

Dommage que Lucy n'est pas été recastée par une petite jeune fille, ça aurait été plaisant de voir quelle grand mère est Phyllis
2346 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 novembre 2022 à 17:53

Si ce Jeremy Stark fait du mal à qui que ce soit à Génoa, les vipères seront totalement responsables car elles auront attirées un criminel en sachant de quoi il est capable.
Diane est du côté des Abbott, il serait temps qu'elles s'en aperçoivent.
Adam a raison, entre Sally et Nick c'est que du sexe, il devrait lui répéter que Nick l'a qualifiée de fille facile.
Le couple Adam/Sally était magnifique, mais Adam doit tourner la page et accepter qu'elle a fait son choix. Si Sally ne veut plus de lui, il peut tenter sa chance ailleurs, peut-être Chelsea ou Sharon vu qu'elles sont libres !
Lily serait tellement mieux avec Daniel !
Billy a sauvé Chelsea, c'est génial. Mais maintenant qu'elle est bien entourée et fait tout pour remonter la pente et reprendre sa vie en main, qu'il la laisse tranquille et arrête de se prendre pour sa nounou. Et il ferait bien de se regarder dans un miroir avant de critiquer Adam !
2685 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 novembre 2022 à 17:41

C’est pas difficile à comprendre ce que veut Tucker c’est de prendre le contrôle de Jabots et de Chancellor c’est pour cela qu’il est à Genoa mettre Ashley a la tête de Jabots et travailler avec son fils Devon chez Chancellor c’est vrai que Ashley ne comprends pas le danger de Jérémy Stark si il vient à Genoa c’est un criminel qui va vouloir se vengé de Diane mais pas juste de elle de les personnes chères d’elle comme Jack et Kyle elle met sa famille en danger juste pour se vengé de Diane il me semble quel était partie à Paris elle Ashley qu’est-ce quel fait à Genoa elle est en visite quoi la visite dure longtemps ,Chelsea aurait dû répondre à Billy que Adam a été super avec elle et leur fils sa lui aurait fermé le clapet il est chanceux lui que Adam la pas dénoncé pour ses tentatives de meurtre sur lui
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 novembre 2022 à 17:28

Jack a eu bien fait d'aller faire comprendre a Tucker qu'il est désormais au courant du fait que Tucker a l'intention de s'emparé de Jabot, comme ça Tucker n'est pas pris en traitre si il tente quoi afin de s'emparé malhonnêtement de Jabot Jack ripostera et au final c'est bien Jack qui aura le dernier mot. Ashley est déterminée a faire partir Diane de Genoa City peu importe les conséquences qu'elle aura a subir en retour, seulement Ashley a oubliée un petit détail c'est qu'en s'attaquant a Diane ainsi elle s'en prends aussie a Harrison a Kyle et a Jack. Et ça c'est pas le genre de choses que Jack laisse passé, et les représailles qu'Ashley recevra pour avoir attaquée Diane sans relâche elle les subiras surtout de la part de Jack et ça va lui faire très mal.
783 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 23 novembre 2022 à 14:51

Donc heather est parti travailler au Portugal et Lucie se trouve la bas.
Daniel a l'air épanoui dans sa vie loin de sa mère
Adam a raison au sujet de son frère, il couche avec sally que pour le sexe, et pour l'embêter.
Nick ne fait que prendre les ex de son frère,il devrait consulter
Adam a tout fait pour Sally, maintenant qu'il se contre sur lui meme
Que Billy arrête de joue au chevalier servant, et de cracher sur Adam.
Chelsea sera bien de passer thanskiving avec conor et Adam en famille
Lily fair bien de remettre a sa place Billy concernant chelsea
Ashley est tellement obsédé par sa vengeance, qu'elle ne voit pas tucker le danger.
Diane acceptera sans soucis d'aider les abbott à la demande de jack

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !