Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12540 diffusé le mardi 24 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12540 diffusé le 24 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12540
Épisode diffusé le 24 janvier 2023 aux USA sur CBS

Chelsea expose une idée qui l’enthousiasme à Billy ; la tension monte entre Lily et Devon ; Phyllis apprend que le projet de Daniel pourrait être en danger et décide de s'en saisir tandis que Tucker fait une promesse à Victoria.

Daniel entre au Society et s'approche de Phyllis qui travaille. Elle lui demande si elle a toujours son poste. Daniel ne l'a pas virée, il lui a juste donné un conseil. Il adore l'idée de travailler avec elle, mais sans cette vendetta obsessionnelle contre Diane. Son avenir au sein de Omega-Sphere est entre ses mains.

Abby arrive au penthouse de Devon et comprend qu'il est préoccupé. C'est au sujet de Chancellor-Winters. A-t-il pris une décision au sujet de la fusion ? Oui et Lily est en chemin pour venir l'entendre.

Chez elle, casque aux oreilles, Chelsea écoute quelque chose sur son téléphone puis envoie un message en souriant.

Quittant le Society, Billy reçoit le message de Chelsea : est-ce qu'il peut passer, elle a une idée.

Dans sa chambre d’hôtel au Grand Phoenix, Tucker repense au moment il où a (re)fait l'amour avec Ashley. Ensemble ils sont bien plus forts que séparément. Il pense ensuite à leur conversation après les accusations de Devon. Ashley avait répondu qu'elle n'avait jamais cru...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 janvier 2023 à 09:33

Adam n'est plus un petit garçon capable de s'expliquer avec son père, Victor à raison Adam ne devrait pas pour travail pour Jack chez Jabot!
Jack vient de voler Nikki pour Diane même si on n'apprécie pas Stark, il paye pour quelque chose, qui n'a pas fait, Diane est responsable d'un méfait, que Jack à fait à cause d'elle 🤨
Chelsea ne devrait pas encourager Billy travailler à faire m'import quoi, elle devrait recrée de la mode c'est ça partie! Billy est instable, dans tout ce qui fait, qui retourne chez Jabot travaillé! N'aidera pas Chelsea qui serrait mieux, avec Adam!
Phyllis ne devrait même pas s'entretenir avec Trucker! Daniel n'apprécierait pas, qu'elle émette rien de leur projet, ennuis assuré!
Trucker qui ne s'avise pas de s'en prendre à NE trop gros pour lui! Une Multinational et Victoria et tous les Newman lui tomberait dessus, il n'aurait pas le dernier mot!
Devon non, à cette rentrait en bource, et Lily doit renoncer Chancellor/Winters ne lui appartient pas, n'est que PDG...
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 janvier 2023 à 22:05

Bon commentaire Dally, bien dit sur Adam.
Daniel semble avoir réussi à détourner Phyllis de Diane. Phyllis à l'air de comprendre que son fils a besoin d'elle. Mais elle fonce déjà tête baissée sans demander son avis à Daniel. Elle ne devrait pas entraîner le projet de Daniel vers Tucker. Ça n'amènera que des ennuis à son fils.
Devon a raison de tenir tête à Lily pour préserver la société que Neil a fondée avec lui. Je n'aimais pas Devon, au contraire de Lily, mais là je lui donne raison. Il a compris, suite au coup bas de Tucker et Audra, que mettre la société en bourse était beaucoup trop risqué, et que la société pourrait finir dans les mains de gens malintentionnés. Lily est gonflée de vouloir lui imposer un tel risque. Si elle tenait à l'héritage familial et à son frère, elle lui rendrait sa société.
Chelsea ne devrait pas s'adresser à Billy pour des conseils, il n'est pas le mieux placé pour ça.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 janvier 2023 à 17:41

Je rejoins d'aller sur Adam. Adam a toujours été le souffre douleur de la famille.

J'espère que si cela va en justice, que devon perds, il croit que tout lui dt acquis.
Il ferait mieux, d'accepter le compromis, pas sur que lily lui pardonne. Devon publue que lily aussi est ka fille de Neil. Je voudrais bien un retour de Moses, pour s'occuper des affaires de son père.

Je serais ravie,que audra fasse la taupe à Tucker, comme cela Victoria la prétentieuse, sera calmée.

Pour moi chelsea est toujours en convalescence, ce projet est trop tôt.

Daniel ne vas pas apprécier la démarche de sa mère, de négocier ailleurs.

Phyllis rêve en croyant que nate va prendre le projet de son fils, nate aime que les traîtres.

Cette même phyllis, va se faire manipuler par tucker, en utilisant sa haine contre Diane, pour avoir le projet de son fils.
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 janvier 2023 à 15:05

Abby se trompe c’est pas Adam qui a des griefs contre ses frères et sœurs ce eux qui ont des griefs envers lui la haine et la jalousie il en font un mouton noir tandis que Adam est 💯 fois meilleur que eux il arrête pas de lui faire du mal après il le font passé pour un pariât regardé ce que Victor veut lui faire encore l’humilier chez Jabot pour qu’il revienne sous les ordres de sa peste de fille qui cherche juste à le rabaisser après ils vont lui mettre la faute sur son dos il l’attaque il faudrait pas qu’il se défendre se laisse faire par eux c’est comme ça dans l’entreprise familiale et ces comme ça dans sa vie amoureuse car Nick passe toute les femmes que Adam a eu ce sale individu qui se fait passé pour un saint après tout le trouble qu’il a fait à Sharon en couchant avec tout ce qui bouge en l’ humiliant, la faisant passé pour une folle , il lui a pas donné aucune chance se servir de ses enfants pour l’atteindre l’amené en justice avec son ex il est chanceux que Sharon lui ait p

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !