Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Carnet rose : Jacqueline MacInnes (Steffy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) donne naissance à son 3ème enfant

Carnet rose : Jacqueline MacInnes (Steffy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) donne naissance à son 3ème enfant

Publié par Philémon, le 25 mai 2022 à 12:24

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Jacqueline MacInnes (Steffy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) donne naissance à son 3ème enfant
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) a annoncé sur instagram la naissance de son troisième garçon, qui se prénomme Brando Elion. Il rejoint donc ses deux frères, Rise qui est âgé de 3 ans et Lenix qui a tout juste un an.

Jacqueline n’a pas donné plus de détails puisque nous ignorons même la date exacte de la naissance ! Nous supposons qu’il s’agit du 23 mai 2022…

Toutes nos félicitations à Jacqueline MacInnes Wood et Elan Ruspoli, son mari.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 28-06-2022

Monde des soaps

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

9 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

140 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 2 juin 2022 à 15:02

Félicitations à l'actrice. Bon débarras au personnage. Steffy me sort par les trous de nez, encore en 2022 avec son cirque pour réunir papa et maman. J'espère que son second choix Finn ira la rejoindre à Paris dès qu'il se réveillera, et que les retrouvailles se feront là-bas hors écran, et qu'ils y restent un bon moment. Tout est à jeter dans leur histoire absurde avec Li.
Ravie qu'on va enfin pouvoir se focaliser sur les autres intrigues. J'ai hâte de voir Quinn découvrir pour Eric et Donna. Curieuse de savoir avec qui Deacon et Thomas vont finir, et en quoi consiste la nouvelle histoire de Hope et Liam. Hâte de voir Taylor se faire larguer par Ridge pour la millième foi, c'est toujours un plaisir.
653 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 26 mai 2022 à 11:50

Félicitations à elle et son mari, pour l'arrivée de ce 3ème enfant !
Je me demande comment Bell a prévu sa sortie, pour le temps de l'accouchement...
163 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 25 mai 2022 à 19:59

Félicitations à Jacqueline MacInnes Wood et Elan Ruspoli pour la naissance de leur troisième garçon, bienvenue à lui dans ce monde !

Ils forment vraiment une belle famille tous les cinqs et elle tentera sûrement le quatrième pour essayé d'avoir une fille !

Ça a était vite, la semaine dernière, elle dévoilait sur les réseaux sociaux qu'elle attendait un garçon et aujourd’hui, on apprend qu'il est déjà né mais tant mieux pour elle, son mari et ses garçons !

Je me demande quand Jacqueline MacInnes Wood va partir en congé maternité ou si elle va le faire parce que son troisième garçon est né et elle n'est toujours pas partie en congé maternité puisque Steffy apparaît toujours dans les épisodes diffusés en ce moment aux USA, les épisodes sont tournés combien de temps à l'avance ?

Steffy est un de mes personnages préférés avec Finn et donc, j'espère que Jacqueline MacInnes Wood ne partira pas trop longtemps en congé maternité et que Steffy ne sera pas trop absente des épisodes !
2031 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 mai 2022 à 18:26

Sincères félicitations à JMW et à son mari pour cette nouvelle naissance ! 3 magnifiques petits garçons, quelle belle famille !
Son absence en congés de maternité va me sembler longue. Sans elle, B&B n'est pas pareil !
173 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 25 mai 2022 à 18:09

3 garçons en 3 ans... Ca va être du sport!!!
félicitations !!!
8335 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mai 2022 à 17:27

C'est trois petits babins sont trop mignon et félicitation au heureux parents, et bon courage à Jacqueline Macinnes il va lui falloir, avec 3 petits garçons.
1112 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 mai 2022 à 16:03

Félicitations JMW et son époux pour ce nouveau petit bébé! J’ai déjà hâte à son retour, car sans elle, ce soap n’est pas pareil. Il va à falloir se taper l’éternel couple ennuyeux de Hope et Liam et en plus Brooke, à entendre leurs jérémiades. Hâte que son super couple avec Finn soit de nouveau réunis! ❤️❤️Gang!
2401 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 mai 2022 à 14:50

Toute mes félicitations pour ce merveilleux petit amour à cette actrice super qui joue bien son rôle tant qu’à moi je n’aime pas ce personnage de Steffi mais l’actrice je l’aime beaucoup elle a une superbe de belles petits familles trois beaux garçons quel bonheur elle a beaucoup de chance félicitation à ce couple soyez heureux 💐♥️
48 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 25 mai 2022 à 14:39

Félicitations à JMW et son mari et ses trois enfants .
889 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 25 mai 2022 à 14:22

Félicitations a elle, 3 garçons ce n'est pas rien surtout quand ils vont grandir. J'ai appris qu'elle vient pour le festival de Monte Carlo le mois prochain, quelle énergie
514 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 mai 2022 à 14:06

Félicitations à elle et son époux.
Que JMW profite bien de ses fils, cela grandit dit vite. Je le vois au quotidien avec mes cinq fils
200 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 25 mai 2022 à 13:38

Félicitations à l'actrice, mais perso j'espère que ça signifie un long break du personnage. J'étais une grande fane de Steffy à une époque mais depuis qu'elle est avec Finn, elle ne m'intéresse plus et le retour de sa mère n'a rien arrangé. En 2 ans, elle s'est shootée aux antidouleurs, a trompé son mec, a geint pendant 6 mois sur Sheila et ensuite 6 mois sur Brooke et les Logan.... et rien d'autre. Son seul rôle avant la fusillade était de manigancer pour réunir papa et maman et de juger tout le monde autour d'elle. Au moins avant elle avait des intrigues à la hauteur, qui la mettaient en valeur, là le personnage n'apporte plus grand chose et m'est devenue antipathique. J'espère qu'elle et Finn reconnecteront à Paris et reviendront dans très longtemps. Non pas que je me passionne pour Brooke/Ridge/Taylor, les obsessions de Thomas ou les Buckingham, mais ça passe déjà mieux. Donc bonne continuation à Jackie M. Wood, je lui souhaite un heureux et long congé maternité. :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 4 juillet 2022

  • mardi 5 juillet 2022

  • mercredi 6 juillet 2022

  • jeudi 7 juillet 2022

  • vendredi 8 juillet 2022

Il y a 3 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !