Episodes de "Top Models" diffusés le 4 août 2011 sur Rts1
<<Août 2011>>
LunMarMerJeuVen
1*2*3*4*5*
8*9*10*11*12*
15*16*17*18*19*
22*23*24*25*26*
29303112

Top Models, épisode N°5939 diffusé le jeudi 4 août 2011 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°5939 diffusé le 4 août 2011 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Hunter Tylo) est épouvantée par ce qu'elle vient de voir !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 24, épisode N°5939
Épisode diffusé le 9 novembre 2010 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Stephanie fait un don au refuge des sans-abri, Thomas assume ses actes, mais personne ne croit à l'innocence de Brooke.

A la Villa Forrester, Stephanie se repose dans sa chambre et reçoit Dayzee à qui elle offre un thé. La jeune fille est bien entendu impressionnée par le confort des lieux et dit que c'est un bon endroit pour une convalescence. Stephanie répond qu'elle a surtout hâte de retourner travailler et lui demande si elle a apprécié sa visite chez Forrester Creations. Elle lui propose d'y travailler si elle le souhaite. Dayzee remercie mais décline l'invitation car elle aime son rôle actuel et préfère continuer à s'occuper de ses « invités ». Devant la perplexité de Stephanie, elle lui explique qu'on appelle ainsi tous les habitants du refuge où elle travaille : Cela leur donne une dignité, et leur rappelle également qu'il s'agit pour eux d'une solution transitoire. Ils sont supposés se relever de leurs difficultés, puis trouver du travail et un logement. Parmi les gens qui séjournent au refuge, beaucoup s'en sortent et réussissent. Dayzee doit retourner à son poste pour aider à la préparation du petit déjeuner et s'apprête à partir. Stephanie lui demande d'attendre un instant qu'elle se change ; elle va l'accompagner. Dayzee l'en empêche et la persuade d'être raisonnable, et de continuer à se reposer. Si elle veut aider efficacement à Skid Row, il faut d'abord qu'elle prenne soin d'elle-même car elle aura besoin d'être en pleine forme à ce moment là. Stephanie répond « D'accord patron... », puis donne à Dayzee une enveloppe contenant un chèque à l'ordre de la « Union Rescue Mission ». Il s'agit évidemment ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

538 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 13 novembre 2010 à 19:42

Brooke est idiote ou quoi ? Elle ne réagit pas, elle excuse Thomas, j'aime pas cet acteur, il a une tête tout en hauteur avec trop de dents, Drew Tyler Bell était plus rond avec un visage et des yeux plus expressifs, dommage, le choix de Bell.

Le 11 novembre 2010 à 14:10

Pauvre Brooke, elle est toujours au coeur des scandales, elle s'en défend mais elle aime cela sinon elle serait plus attentive à ce que les choses ne tournent pas mal et elle se prête au jeu de Thomas sans savoir ce qu'il mijote.
C'est vraiment une tête de linotte mais qui aime bien ça
15 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 11 novembre 2010 à 02:49

Taylor est très belle dans cet épisode, il est temps pour elle de revenir avec Brooke.

Je suis d'accord avec gnoelle4, il est temps de se consacrer aux jeunes puisque dans la réalité, les jeunes sont attirés par les jeunes, pas par des histoire d'amour entre Stephanie et Eric. Toutefois, je ne dis pas de se débarrasser d'eux, Stephanie, Eric et les autres sont tout aussi important, il faudrait seulement continuer à prioriser les jeunes
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 10 novembre 2010 à 20:03

Ce n'est pas la faute de Brooke, c'est Thomas qui a eu cette idée et qui l'a mise en oeuvre.
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 novembre 2010 à 18:35

(gnoelle4) Je ne suis pas trop d'accord avec toi car chaque fois qu'on ne parle pas de nos personnages habituels, je trouve ça très ennuyeux.
Alors messieurs les scénaristes je n'ai pas envie que ça change même si on tourne en rond.

Stéphanie toujours pas raisonnable et Eric Dayzee essayent de la raisonner et elle apprend pour Thomas et Brooke le scandale, ça ne va pas lui plaire .
Tout ce joli monde il faudra assumer Ridge et Taylor sont très mécontents, comment tout ça va finir ?

Le 10 novembre 2010 à 18:16

On connaît la suite: Ridge pardonnera Brooke.
539 commentaires
Inscrit le 31 janvier 2014

Le 10 novembre 2010 à 17:25

Ridge pardonnera à Brooke comme d'habitude. Ce mec est un abruti : quand il s'agit de Brooke il ne réfléchit pas avec sa cervelle... Aucun mec normal ne serait encore avec Brooke !!!
J'espère que Brooke a apprécié la trêve avec Stephanie car ça va être fini...
Je comprends Stephanie, Brooke est toujours dans les scandales les plus dingues...
Je pense qu'elle a apprécié le baiser de Thomas, car sinon elle l'aurait giflé, donc Brooke n'a pas d'excuse ..

Le 10 novembre 2010 à 16:31

J'aimerais dire au producteur de changer de disque un peu.
Toujours les mêmes histoires ça commence par Brooke ensuite Taylor ainsi de suite.

Le scénario est fini d'avance Ridge ne pardonnera pas à Brooke, Taylor en voudra à Whip, on reverra une histoire entre Ridge et Taylor etc etc.
Blahblah un peu de neuf s'il vous plait.

Top Models, épisode N°5940 diffusé le jeudi 4 août 2011 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°5940 diffusé le 4 août 2011 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) a du mal à convaincre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 24, épisode N°5940
Épisode diffusé le 10 novembre 2010 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Thomas continue d'assumer ce qu'il a déclenché, mais Brooke commence à s'inquiéter...

Chez Forrester Creations, Ridge discute avec Brooke dans son bureau. Il ne comprend pas que Brooke ait accepté de participer au coup d'éclat de Thomas sans savoir exactement ce qu'il projetait de faire. Il est obligé d'admettre que Taylor avait raison de dire que la collaboration de Brooke et Thomas entraînerait forcément ce dernier dans un scandale ! Brooke promet qu'elle n'aurait jamais accepté si elle avait su, mais reconnaît qu'elle aurait dû se méfier de l'état d'esprit désespéré et prêt à tout de Thomas. Ridge est contrarié car il se souvient que Brooke avait promis d'éviter les ennuis après l'histoire avec Oliver. Il commence à être fatigué d'avoir à assumer publiquement les frasques de sa femme... Brooke avoue être effrayée de constater que Ridge la voit avec les yeux de Taylor, comme une dangereuse séductrice.

Dans les coulisses du showroom, Thomas est au téléphone avec des amis qui lui décrivent l'énorme « buzz » qui gagne la Toile depuis son improbable baiser à sa belle-mère... Il est heureux et fier de son coup. Taylor est exaspérée, elle lui arrache le téléphone des mains et décrète que leur conversation n'est pas terminée. Thomas répète que ce baiser n'était qu'un coup publicitaire, qui a d'ailleurs très bien marché ; il n'y a pas de raison d'en faire une telle histoire. Sa mère veut en savoir plus sur l'implication de Brooke dans ce scandale, Thomas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

Le 12 novembre 2010 à 16:21

Ecoutez, moi je n'ai jamais été une pro Brooke mais ici elle est totalement innocente. Comment vouliez-vous qu'elle fasse , qu'elle gifle Thomas devant tout le monde? C'est Thomas qui a été indécent mais c'est clair qu'il a toujours évolué dans un milieu famiilial où on a du mal à discerner ce qui est bien ou mal.

Le 12 novembre 2010 à 03:18

Moi Je vois bien une chose !! Taylor va divorcer de Whip. Ridge va lui aussi divorcer de Brooke !! Et je suis sur que celle-ci va retourner avec Nick !! Ou alors, coup de theâtre: Se marier avec Thomas !!! A voir !!
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 11 novembre 2010 à 20:23

Tout le monde s'en prend à Brooke mais là elle n'y est pour rien !

Le 11 novembre 2010 à 18:34

On verra bien par la suite!!

Le 11 novembre 2010 à 18:20

Je suis tout a fait d'accord avec toi Brooke, tu as raison sur ce que tu écris: Il faut toujours que ce soit Brooke la vilaine, moi je l'adore, elle se retrouve toujours dans des histoires pas possible alors que vous voyez Taylor et Stephanie comme des anges: N'importe quoi.
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 novembre 2010 à 17:51

Brooke clame son innocence, Ridge et Stéphanie restent sourds à ses larmes du moins pour l'instant, cela ne durera pas elle va arriver à se faire pardonner...
Je rejoins Murielle et d'autres, en disant qu'elle aurait du repousser Thomas, pendant le défilé ou après !!!!!
Faut pas s'étonner que tout le monde soit fâché après d'elle....
Sauf Eric passif selon son habitude, mais on ne le changera pas, trop gentil...

Le 11 novembre 2010 à 16:55

Brooke devait réagir, peut-être pas durant le défilé mais du moins après: Une bonne gifle pour remettre Thomas à sa place aurait été tolérée or elle n'a rien critiqué, elle n'a rien dit, limite elle félicite le coup d'éclat. Moi je dis c'est Ça qui ne se justifie pas.
Mais bon, preuve est faite qu'une romance est née. ça me rappelle l'histoire qu'elle avait eu avec Deacon. Elle couchait avec lui alors qu'il était le mari de sa fille car ils ne pouvaient s'en empêcher. Dc idem avec Thomas....

Le 11 novembre 2010 à 16:37

Toujours la faute de Brooke vous en avez pas assez de tout lui mettre sur le dos. Elle n'a pas réagi, comme le dit Ridge cela aurait ridiculisé Thomas. Mais bon on préfère sainte Taylor sans reproche: Droguer Ridge, coucher avec Rick, abandonner Jack. Quelle femme merveilleuse, et n'oublions pas l'alcool !
539 commentaires
Inscrit le 31 janvier 2014

Le 11 novembre 2010 à 16:27

C'est reparti Brooke va faire sa mielleuse, ses larmes de crocodile, un petit je t'aime à Ridge: " Tu es l'homme de ma vie, on est fait l'un pour l'autre, et hop un petit déshabillé et au lit ...Ridge va la soutenir même si il cherche du réconfort chez sa mère ...
Brooke n'a pas d'excuse même si elle était pas au courant , elle aurait du gifler Thomas, défilé ou pas si elle n'a rien fait c'est qu'elle a cautionné son geste ...car je ne l'ai pas vue non plus lui mettre une claque après le défilé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Whip programme une rencontre entre Ridge et Taylor.
- Ridge pose un ultimatum à Brooke .
- Brooke a un sérieux avertissement pour Thomas.
- Ridge décide de continuer à soutenir la ligne Hommes de Thomas.
- Ridge fait ce qu'il peut pour sauver les choses face à la presse.
- Taylor n'est pas contente de la décision de Ridge.
- Stephanie continue de subir son traitement contre le cancer.
- Eric soutient Stephanie.
- Ambre décide d'aider Oliver grâce à un plan pour obtenir ce ...

Prochainement en Suisse

  • Ambre s'installe chez Oliver.
  • Ridge décide d'exploiter le baiser de Thomas et Brooke: Il lance la collection Taboo.
  • Stephanie subit un traitement expérimental pour détruire ses métastases au cerveau.

Au même moment

Heather Tom dans The Mentalist

Amour, Gloire et Beauté

Heather Tom dans The Mentalist

9 novembre 2010

Kristolyn Lloyd sous contrat

Amour, Gloire et Beauté

Kristolyn Lloyd sous contrat

3 novembre 2010

Changement de statut pour Ashley Jones

Amour, Gloire et Beauté

Changement de statut pour Ashley Jones

1 novembre 2010

Elvera Roussel dans AGB

Amour, Gloire et Beauté

Elvera Roussel dans AGB

29 octobre 2010

Morgan Fairchild dans Chuck

Amour, Gloire et Beauté

Morgan Fairchild dans Chuck

20 octobre 2010

Les résumés gratuits cette semaine