Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Rena Sofer (Quinn dans Amour, Gloire et Beauté) quitte le soap !

Rena Sofer (Quinn dans Amour, Gloire et Beauté) quitte le soap !

Publié par Philémon, le 17 août 2022 à 19:04

Amour, Gloire et Beauté

Rena Sofer (Quinn dans Amour, Gloire et Beauté) quitte le soap !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On vient d’apprendre dans une interview exclusive que Rena Sofer a donnée à Soap Opera Digest qu’elle a décidé de mettre fin à son contrat avec la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful). Elle a incarné Quinn Fuller pendant neuf ans, ce qui constitue déjà un bon bout de chemin parcouru avec nous, les fans. Rena a considéré que la conclusion heureuse de sa storyline avec Carter Walton (Lawrence Saint-Victor) était le bon moment pour arrêter, dans la mesure où elle avait de toute façon décidé que son contrat en cours serait le dernier. Il semble qu’elle ait l’intention de se consacrer à plein temps à son métier de céramiste. Elle propose en effet des créations uniques et recherchées, qu’on peut admirer et acheter sur son site dédié.

Le personnage de Quinn a considérablement évolué au cours du temps : Femme mystérieuse, autoritaire et vaguement inquiétante au début, la mère de Wyatt Spencer (Darin Brooks) va se révéler dangereusement psychopathe, avant de s’adoucir au contact de Liam Spencer (Scott Clifton) qu’elle séquestrait, puis de se laisser apprivoiser par Eric Forrester (John McCook), dont elle sera l’épouse pendant six ans, ce qui est un record ! Quinn n’est pas pour autant devenue une parfaite épouse bourgeoise à la vie ennuyeuse. Bien que " domestiquée ", elle n’a jamais reculé devant une bonne vieille manigance, pour se venger de Brooke Logan (Katherine Kelly Lang), par exemple… Sa dernière storyline aura été de laisser libre cours à sa passion pour Carter Walton, après avoir été délaissée par Eric. Comment la relation fraîchement officialisée de Carter et Quinn sera-t-elle gérée par les scénaristes ? Le contrat de Lawrence Saint-Victor qui joue Carter est-il en danger ? Quinn sera-t-elle recastée ? Autant de questions qui ne tarderont pas à avoir des réponses, car il ne servirait à rien pour la production de les laisser en suspend. Certains évoquent déjà la possibilité que Quinn soit arrêtée et incarcérée pour le meurtre de Ricardo Montemayor (Victor Rivers), le propriétaire du fameux diamant " Hope for the Future ", qui s’était bizarrement retrouvé entre les mains de Wyatt en 2014… En tout cas, Deacon Sharpe (Sean Kanan) était convaincu, à l'époque, qu'elle était responsable de sa mort.

Toujours est-il que Rena Sofer a tourné ses dernières scènes le 5 août 2022 et qu’elle apparaîtra pour la dernière fois sur les écrans américains le 29 août 2022.

Que pensez-vous de ce départ ? Souhaitez-vous que Quinn Fuller soit recastée rapidement, ou plus tard, ou jamais ? Faites-nous part de vos réflexions.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-09-2022

Les Feux de l'Amour

Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

7 commentaires

Publié le 07-09-2022

Les Feux de l'Amour

Deacon Sharpe bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour"

Deacon Sharpe bientôt de retour dans les "Feux de l'Amour"

7 commentaires

Publié le 01-09-2022

Les Feux de l'Amour

La série "Les Feux de l'Amour" commence à fêter ses 50 ans!

La série "Les Feux de l'Amour" commence à fêter ses 50 ans!

13 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 31 octobre 2018

Le 8 septembre 2022 à 09:05

Perso, j'aime bien quinn et j'aimerais bien qu'elle soit recastée.
205 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 25 août 2022 à 16:33

Je n'aime pas Quinn depuis le début, ça s'est vu dans mes commentaires mais jamais je souhaitais qu'elle disparaisse aussi soudainement. Si Rena veut vraiment s'en aller, j'aurais largement préféré une longue intrigue centrée sur elle où tous ses forfaits du passé sont revisités. Dans les soaps français par exemple, la plupart des grands criminels finissent comme ça. La chute, la déchéance. J'aurais bien aimé la voir tout perdre, que Carter la quitte, qu'Eric la vire. Que toutes ses victimes décident de porter plainte simultanément, qu'il y ait un procès et qu'elle soit jugée. Ce serait une fin logique et un bel hommage à un des plus grands vilains de l'histoire des soaps. L'idée du meurtre mystère (évoquée par d'autres posteurs ici) paraissait séduisante aussi. Mais visiblement, elle va juste disparaître subitement et ne jamais revenir. Ils vont sûrement l'envoyer à Paris et trouver un prétexte pourri pour justifier sa rupture avec Carter et on en entendra plus jamais parler.
2 commentaires
Inscrit le 16 août 2021

Le 21 août 2022 à 21:48

Je suis triste de son départ , une super actrice ( ma préférée dans la série ) . Bonne continuation dans sa nouvelle vie .
71 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 21 août 2022 à 10:57

J'ai toujours eu des sentiments mitigés sur Quinn, mais je suis triste de la voir partir. 9 ans de longévité et quasiment 950 épisodes pour un personnage qui est ni Forrester ni Logan, c'est très long comme durée. Je regretterai toujours que les scénaristes aient pas donné une chance à Adam et Eve (Liam et Quinn). Ces 2 là avaient une alchimie de ouf et aucun couple aurait apporté plus de drames. En 2016, Ils auraient dû laisser Steffy avec Wyatt et laisser Liam se rapprocher de Quinn organiquement après avoir recouvré la mémoire. De ce que j'ai lu, c'était le plan de Bell à la base. Mais il y a eu un fort backlash et bcp avaient vu leur histoire comme du viol, du coup ils ont laissé tomber et ont mis Quinn avec Eric ensuite. Un vrai gâchis, mais c'est comme ça.
Ma prédiction est que Quinn va découvrir que Sheila est vivante et se faire tuer. Vendredi, Quinn a parlé de Sheila pour la première fois depuis son retour. Mais plus tard, on découvrira que le tueur est quelqu'un d'autre.
136 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 20 août 2022 à 22:26

Oh non ! Rena Sofer est une excellente actrice qui a apporté un vent de légèreté au soap en campant Quinn à la perfection !
J'ai découvert cette charmante actrice dans Melrose place, où elle interprétait Eve ( ah ah, elle se faisait passer pour Eve lorsque Liam était amnésique 😅), un personnage déjà complexe et parfois dérangé !
J'ai beaucoup aimé son couple avec Eric, d'ailleurs je pensais qu'ils avaient été séparés pour permettre à JMC ( Éric ) de tourner moins sans pour autant empêcher RS de briller en tant que Quinn. Au final c'est RS qui s'en va et c'est bien dommage.
Hâte de découvrir ce que deviendra le personnage.
Bonne continuation à Rena dans sa carrière dans l'artisanat !
1932 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 août 2022 à 13:05

Quel dommage qu'elle parte ! Une excellente actrice pour un excellent personnage, bien clivant et tout ! J'espère que Quinn ne disparaîtra pas complètement et qu'elle sera recastée, mais reprendre le job de Rena n'est pas une mince affaire.
Tous mes vœux de réussite à Rena Sofer pour sa nouvelle vie d'artisane d'art...
2557 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 août 2022 à 03:31

Je souhaite beaucoup de bonheur à cette actrice , elle était très belle ,elle a de beaux yeux , c’est une très bonne actrice jouant des rôles de méchante ou bonne elle était remarquable ,elle devrait être remplacé, beaucoup de bonheur dans son nouveau métier
183 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 18 août 2022 à 18:00

C'est triste que Rena Sofer quitte AGB et son personnage Quinn mais si c'est ce qu'elle veut, on ne peut rien y faire et l'actrice comme le personnage vont beaucoup me manqué, Quinn est le personnage qui a le plus évolué avec Thomas, Quinn était en quelques sortes devenu une version plus jeune de Stéphanie et elle correspondait parfaitement à Eric mais malheureusement maintenant, c'est trop tard pour une réunion de ce couple à moins que Quinn soit recastée et en attendant, on va devoir se farcir le couple Eric/Donna !

C'était sûr que de mettre Carter et Quinn ensemble, ça allait les poussé vers la sortie ou qu'ils allaient être mis en veilleuse comme Wyatt et Flo mais cela dit, j'espère que Quinn ne sera pas tuée et qu'elle n'ira pas en prison ou en hôpital psychiatrique mais qu'elle quitte simplement Los Angeles avec Carter pour rejoindre Shauna et Flo par exemple qui doivent être retourné à Las Vegas depuis le temps et aux dernières nouvelles, elles ne sont plus sous contrat !
11 commentaires
Inscrit le 16 juillet 2022

Le 18 août 2022 à 14:36

attrister que Rena Sofer quitte la sèrie elle va nous manquer c est une super actrice Bell perd en la laissant partir j aurai aimer la voir se mesurer a Sheila est au Logan qui se croit tout permit j èspere que Bell lui donnera une bonne fin d histoire comme sa lui laisse une porte ouverte pour revenir
159 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 18 août 2022 à 13:48

Pour ma part, le personnage ne me manquera pas, elle sen sortait toujours trop facilement, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas recaster le perso et que Quinn sera arrêté pour meurtre.

Ca libère une place pour un nouveau personnage ou un retour, encore faut il que la production en profite au lieu de rajouter encore plus de la soupe à de la soupe. J'entend par là ceux dont je fais une overdose.

C'est soudain, mais pour une fois que ça ne vient pas de la production, Rena Sofer saura à coup sûr trouver un épanouissement dans sa nouvelle vie. Nous on attend la suite et voir ce qu'il va se passer maintenant.
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 août 2022 à 10:58

Quinn va beaucoup manquer à la série !
Ce personnage, complexe, avait beaucoup évolué. Elle apportait du peps sur B&B. C'est un personnage qui a toujours eu beaucoup de potentiel. Mais ces derniers temps, ils n'ont pas assez été exploités.
Elle est la 1ère femme avec qui Eric aura été marié le plus longtemps (Stéphanie aussi, mais en accumulant les mariages entre les séparations). J'espérais une réunion ce couple, c'est fichu. On va devoir se farcir Barbie et son ridicule miel.
Rena Sofer incarnait ce rôle à la perfection. Elle va beaucoup manquer.
Bonne chance à elle dans ses projets à venir.
189 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 18 août 2022 à 10:17

Maintenant qu'elle a quitté Eric, c'est le bon moment pour partir. C'est sûr qu'elle va laisser un vide mais au moins elle ne part pas en plein milieu d'une histoire. Son couple avec Carter n'était déjà pas intéressant quand il y avait les histoires de cocufiage, mais maintenant ils me font juste appuyer sur avance rapide.

Sheila est une bien meilleure cinglée. C'est d'ailleurs dommage qu'elles ne se soient pas recroisées.

Ce serait aussi l'occasion de virer Wyatt car il ne sert vraiment à rien et il m'énerve avec sa façon de bégayer à chaque fois qu'il commence une phrase.

Les Fuller avaient débarqué quand Taylor a quitté la série. Ils ont fait leur temps.
8505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 août 2022 à 09:17

Dommage que Rena Sofer quitte ce show, c'est une super actrice, et elle va nous manquer.

Néanmoins: J'aimerait bien un remplacement de cette actrice superbe actrice qui interprète si bien Quinn, rien que pour se bagarrée avec Donna la place auprès d'Eric Forrester, autrement toute cette storyline restera plat, et sans éclat etc. etc...

Très bonne continuation à Rena Sofer dans ses futurs projets ...
149 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 18 août 2022 à 09:10

Je vais pas mentir, Quinn va pas me manquer. L'écriture pour son personnage a toujours été problématique. Je n'ai rien contre les personnages qui font des petites magouilles et s'en tirent, mais les scénaristes sont allés trop loin avec Quinn. Elle a quand même tenté d'assassiner 5 personnes (Liam, Aly, Ivy, Deacon, Sheila) de sang froid et séquestré et VIOLÉ un homme sans souvenirs pendant de longs mois. Ca encore à la limite, je peux le convenir, mais c'est le fait qu'elle ait été RÉCOMPENSÉE pour ses crimes qui m'a horrifiée. Jamais passé un seul jour en prison, mais surtout elle a eu un heureux mariage, l'argent, la maison, le travail et jamais aucune conséquence. Sheila a fait pire, mais elle au moins, elle a fait des années de prison et jamais obtenu ce qu'elle voulait (Eric, James, Mary, Finn,..) Jamais je pourrai avoir le moindre sentiment positif pour ce personnage. Ca n'en fait pas moins de Rena une personnage formidable et une excellente actrice, à qui je souhaite bon vent!
1184 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 août 2022 à 03:07

C’est malheureux de Rena quitte, mais je la comprend. C’était un personnage complexe et intéressant. Bell a en seulement pour les personnages des Logan qui finissent pour avoir toujours avoir le bon rôle, et les autres sont détruits. La même chose Hunter Tylo de ne pas avoir repris le rôle de Taylor. Même si c’est seulement un rôle, passé pour de la 💩continuellement, je pense même pour un acteur, ça vient que c’est trop. Bell détruit les personnages qui sont aimé. Même le personnage Eric, il a finit de le détruire aux yeux des fans de Forrester. On va se taper Barbie Logan et son stupide miel passer date pour longtemps. Le personnage de Quinn aurait pu être exploité avec Ridge, qui aurait été plus intéressant. Oui, elle va manquer à cette série.
Bonne chance dans ses projets.
664 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 18 août 2022 à 01:37

C'est une nouvelle vraiment inattendue. Rien n'indiquait que Quinn allait s'en aller. Toutefois ça a du sens. RS a joint la série en juillet 2013, 9 ans donc. Les contrats pleins durent 3 ans. Elle a donc décidé de ne pas le renouveler.

Je ne vois personnellement pas un recast. Le personnage est important mais pas essentiel au point de le recaster. Elle et Eric ont divorcé et son fils, on le le voit presque plus. Son départ ne laissera pas un immense vide à mon avis.

Reste à savoir pourquoi elle et Carter vont rompre, mais j'imagine qu'ils vont donner une raison toute faite. (Et que vont-ils faire de Carter?...)

J'aimerais bien aussi savoir le statut actuel de Wyatt, Flo et Shauna. Les Fulton ont carrément disparu et Wyatt a plus que quelques brèves apparences, mais les acteurs ont jamais rien officialisé. C'est très vague.

Un petit meurtre mystère, pourquoi pas? Quasiment tous les pers. de la série pourraient vouloir la mort de Quinn.

Bonne chance à Rena Sofer pour la suite!
216 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 17 août 2022 à 23:18

je ne sais pas qui pourrait remplacer Rena Sofer....
J'espère juste qu'il ne vont pas la tuer....

J'ai beaucoup aimé détester Quinn et je trouve que cette actrice lui donné un piment particumer !

Bonne continuation à Rena Sofer !
667 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 17 août 2022 à 22:01

Son départ va réellement être un coup dur pour la série à terme, elle avait tout du même du piquant malgré que son personnage au fil des années s'était radouci. Elle me faisait penser à Phyllis dans les FDA, véritable peste au début son personnage est aujourd'hui une femme de caractère , mais qui s'est radouci au contact de Jack Abbott.
Quinn à formé l'un des plus long couple avec Eric. C'est lui qui a tout gâché en acceptant ses écarts, avec Carter, et puis plus tard en allant voir ailleurs avec Donna.
Moi j'aimerais qu'elle parte avec un happy end avec Carter, loin de L.A. Lawrence St Victor étant récurrent et passant de plus en plus derrière la caméra il pourrait bien quitté la série.
41 commentaires
Inscrit le 5 novembre 2021

Le 17 août 2022 à 19:36

Dommage que Quinn quitte le soap, elle a mis du piment a cette série!

C'était un personnage très interéssant, avec un fort caractère, qui a beaucoup evolué au fil des années, qui est passée de psycopathe dans le genre de Sheila Carter a une personne presque normale, même en ayant eu quelques coups de sang, elle est devenue une femme plus ou moins équilibrée!

Maintenant on se demande comment elle va quitter la série, je pense que soit, comme Soap-Passion l'a suggéré on va découvrir qu'elle a vraiment tué Ricardo Montemayor et être incarcérée, ou alors elle pourrait être tuée par Sheila, qui ne serait pas morte, vu qu'elle l'a toujours vue comme une rivale a cause d'Éric (Même si il est maintenant avec Donna), ou alors, son côté psycho qui ressurgit, et finit en HP. Ou simplement elle quitte la ville, avec, qui sait, un futur recast plus tard!

En tout cas elle va manquer a la série, en souhaitant a Rena Sofer plein de bonheur pour sa vie future!
661 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 août 2022 à 19:13

Cest ce que je lisais en anglais il y a quelques minutes.
C'est en effet, un choix de l'artiste, donc pas des scénaristes.
Un recast du personnage serait plus intéressant.
Sinon quinn et carter quittent los angeles.
Tout en sachant que Lawrence saint Victor est déjà passé derrière la caméra, il pourrait continuer ainsi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 septembre 2022

  • mardi 27 septembre 2022

  • mercredi 28 septembre 2022

  • jeudi 29 septembre 2022

  • vendredi 30 septembre 2022

Il y a 5 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !