Lettre d'information n°626 du 17 mars 2019

Lisez la newsletter directement sur le site en cliquant ici

Au programme dans 'Les Feux de l'Amour'

Cette semaine :

lundi 18 mars 2019

mardi 19 mars 2019

mercredi 20 mars 2019

jeudi 21 mars 2019

vendredi 22 mars 2019

News

Carnet rose : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est maman !
Le 9 mars 2019
Eileen Davidson (ex Ashley Abbott) bientôt en visite dans les Feux de l'Amour
Le 26 février 2019
L’actrice Denise Richards arrive dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Le 21 février 2019
Thad Luckinbill de retour sur les plateaux de tournage des Feux de l'Amour
Le 21 février 2019
Trois épisodes par jour pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2 du 18 février au 1er mars 2019
Le 17 février 2019

"Les Feux de l'Amour" : Dernier épisode aux USA :

C'est le grand jour pour Summer et Kyle ; Phyllis et Nick font une trêve le temps d'une cérémonie ; Mariah n'est pas à l'aise avec ce qui se passe ; Lola attend des nouvelles de Kyle pendant que Devon et Ana se réconcilient.

Chez lui, Nick est au téléphone avec Billy. Ils ont besoin de Rey pour retrouver JT, mais Nick doit assister au mariage de Kyle et Summer, alors Billy va devoir se débrouiller seul. Summer arrive, elle est excitée, c'est le grand jour, elle n'arrive pas à y croire ! Nick non plus, ça va trop vite… Le moment est mal choisi pour se marier mais Summer pense le contraire, c'est justement le moment idéal pour rappeler à tout le monde qu'il faut profiter de la vie même après avoir vécu des choses difficiles, comme le procès. La vie est courte, il faut s'accrocher au bonheur quand on l'a à portée de main. Kyle la rend t-il heureuse ? Oui. C'est tout ce que Nick veut. Summer le rassure, Kyle ne la rendra ...Lire la suite

Les dernières mises à jour :

Les mariages

  • Ajout des images du mariage de Summer et Kyle

Les personnages

Calendrier prévisionnel France

Les acteurs

Les voix françaises

Audiences USA

Les sondages

Audiences Feux de l'Amour sur TF1

Résumés gratuits

Spoilers aux USA

Au programme dans 'Top Models / Amour, Gloire et Beauté'

Cette semaine :

lundi 18 mars 2019

mardi 19 mars 2019

mercredi 20 mars 2019

jeudi 21 mars 2019

vendredi 22 mars 2019



"Amour, Gloire et Beauté" : Dernier épisode aux USA :

Tout le monde apprend la perte d'un être cher ; Thomas est de retour avec Douglas à Los Angeles pour l'occasion. Bill se sent coupable des événements.

Katie vient rendre visite à Bill dans son bureau chez Spencer Publications ; Bill a la tête ailleurs, il regarde par la fenêtre, pensif. Les gens vivent cette journée comme si c'était une journée normale... Katie voulait juste lui rendre visite, s'assurer que Bill va bien. Il lui demande si elle a déjà annoncé la nouvelle à Will. « Pas encore, peut-être que tu voudrais t'en charger ? » lui demande-t-elle. Bill pense que c'est encore trop tôt... Il remercie Katie pour son soutien avant qu'elle ne le prenne par l'épaule comme pour le réconforter. À la résidence Logan, l'ambiance est toute aussi maussade... Quinn retrouve Ridge, lui aussi pensif à la fenêtre. Elle lui demande s'il a une idée d'où Brooke range son service ...Lire la suite

Les dernières mises à jour :

Les personnages

Les acteurs

Calendrier prévisionnel France

Audiences USA

Résumés gratuits

Spoilers aux USA

Les sondages

Vous recevez ce mail parce que vous êtes abonné à la Newsletter de Soap-Passion.com.
Pour vous désabonner, cliquez sur ce lien de désabonnement

Satelite Copyright © 2004-2019   -   www.Soap-Passion.com : Les Feux de l'Amour &  Amour, Gloire et Beauté / Top Models
le site des Fans de la série Les Feux de l'Amour -  Plan du site